Portail de la Porte des Lions – Mise à jour d’Andromède !

https://messagescelestes.ca/portail-de-la-porte-des-lions-mise-a-jour-dandromede/

L’estime de soi est le processeur central pour les belles personnes de la Nouvelle Terre ❤

Salutations de la galaxie Andromède. Nous sommes vos voisins, vos amis et vos alliés. Nous avons nos frères et sœurs présents sur votre planète en tant que porteurs de lumière. Nous voyons des tourbillons d’ombre noire épaisse engloutir vos espaces habités. Nous voyons la construction de futures villes cachées à la population. Les secrets sont profonds. L’énergie noire, le vide de la cupidité et de la haine, enveloppe la conscience collective humaine. Le codage négatif traverse toutes les cartes mères. Nos alliés dans les cieux et au sol voient tout comme nous. Des ondes de lumière cristalline sont canalisées à travers les portails célestes pour cibler cette énergie noire et la briser. L’énergie a des visages, vestiges de vies passées. Le plan astral est en train d’être nettoyé pour alléger les fréquences autour de la planète. Nous sommes ici pour offrir des mots de réconfort à ceux qui se réalignent sur les royaumes dimensionnels supérieurs. Le processus que chacun d’entre vous a entrepris se manifestera comme le voyage et le but de votre âme. Beaucoup d’entre vous trouvent très difficile de briser la programmation. Nous aimerions partager avec vous les moyens de briser le codage négatif et d’élever votre vibration intérieure.

La respiration est de la plus haute importance pour connecter l’esprit, le corps et l’âme de l’homme. Une partie de la machinerie d’asservissement consiste à garder votre respiration superficielle, aspirée uniquement dans la gorge. La respiration perpétuelle dans la gorge limite le flux d’énergie dans les chakras inférieurs et supérieurs. En respirant de manière superficielle, la circulation du chi est diminuée, bloquée et finalement coupée. Pour activer votre être énergétique, concentrez-vous sur l’approfondissement et l’allongement de la respiration. Changez la façon dont vous respirez. Ralentissez-la. Les fréquences ont changé, ce qui permet à une énergie prana plus purifiante de pénétrer dans votre corps. Respirez profondément et longuement, intégrez cette pratique dans votre vie quotidienne. Le réseau 4d 5G à faible bande passante repose sur le fait que votre respiration est superficielle. Respirer profondément active la circulation du chi autour de vos corps et du système énergétique des chakras. Se débrancher de la matrice peut se faire par le travail respiratoire.

Le Shift est un changement de fréquence. Cela signifie que le plan matériel englobe maintenant le quatrième et le cinquième royaume inférieur. Beaucoup de travail a été fait pour en arriver là. Nous aimerions vous informer sur les guerres du ciel. L’Alliance Andromédienne Arcturienne Pléadienne continue à faire exploser les vaisseaux Archon et la matrice sombre 5g, en cours de construction, avec des ondes photoniques. Les fréquences plus élevées provoquent un dysfonctionnement de la machinerie archon. Alors que leur emprise sur la conscience collective humaine reste leur objectif, ils luttent pour que leur machinerie temporelle continue à fonctionner. Leur désespoir vient de l’urgence d’ancrer la matrice obscure au plan matériel tout en continuant à emprunter le couloir de transformation céleste des années 2020. Le troisième changement a démantelé la matrice 3d pour de bon.

La racine de la peur dont vous êtes témoins dans leurs avatars humains est le chaos sous le feu. Des vaisseaux mères des deux côtés planent au-dessus de votre atmosphère. Des vaisseaux plus petits entrent et sortent constamment. Beaucoup sont repérés, filmés et discutés sur votre cyber-web. Les informations sont transmises à la population en petits morceaux plus faciles à digérer. Les archontes ne veulent pas de la divulgation car elle élargirait la conscience collective humaine au-delà des limites fixées pour leur asservissement. La désinformation est à son comble. Le sabotage de la vérité est un élément énorme dans leur guerre contre nous et leur asservissement de l’humanité. Alors que nous repoussons les énergies sombres, nous sommes témoins de la tourmente de l’humanité, prise entre deux feux.

Nous et nos alliés aidons Gaia à élever les vibrations de sa planète. Ses frères et sœurs célestes l’aident dans ses efforts pour se sauver et sauver l’humanité. L’être que les archontes servent souhaite conserver son emprise sur Gaia. Le Conseil des 12 a déterminé que le libre arbitre de l’humanité est supprimé. Nous sommes ici en tant que représentants d’une longue lignée d’anciennes races qui ont investi dans l’humanité. Nous souhaitons la voir s’élever vers des sommets d’existence évoluée.

Nous sommes intervenus pour supprimer des programmes dans la matrice. Sauver et supprimer les sociétés directement menacées, intervenir dans les atrocités galactiques en tant qu’archonte. Nous nous efforçons de mettre fin à ce cycle de dualité chaotique sur Gaia. Comme cela a été prédit à travers les galaxies, les dimensions et les lignes temporelles. L’ère du Verseau est l’aube de l’illumination pour l’humanité sur Gaia. Leur naissance est plus difficile que la plupart des autres en raison de l’infiltration par une espèce prédatrice/parasite. La dualité de la lumière et de l’obscurité se jouera en mouvement perpétuel dans les royaumes inférieurs. C’est l’équilibre universel. Le point de tension doit exister pour que les âmes puissent grandir. Nous devons tous lutter contre les pulsions primitives, les démons et les ténèbres pour évoluer. Le livre de Job. Sur la planète Terre, ce cycle de dualité a atteint des dimensions inhabituelles et extrêmes. Pourtant, la vérité se joue à travers les brumes de vos lignes de temps.

Pour aider à clarifier les lignes de temps passées et futures, nous vous dirigeons vers la culture Maya. La vérité était la leur. Les Mayas sont avec nous maintenant, intégrés dans la communauté intergalactique autour de votre galaxie. Leurs connaissances spirituelles et scientifiques ont largement dépassé les attentes sur Gaia. Alors que les lignes temporelles les plus sombres ont envahi leurs territoires, ils ont travaillé avec les visiteurs interstellaires pour inscrire des vérités dans le sol de Gaïa. Chacune d’entre elles a été découverte, détruite ou dissimulée lorsque les armées obscures ont intégré leurs systèmes de contrôle sur Gaïa. La machine matricielle a été construite pendant cette période. Les portails dimensionnels ont été manipulés sans précaution, comme c’est le cas aujourd’hui avec le CERN, et une nouvelle espèce est née. Des hybrides construisant des hybrides.

Les systèmes de traitement de base de l’humanité ont été modifiés en utilisant des technologies quantiques bien au-delà des connaissances de la plupart des espèces avancées. Alors que l’humanité se bat pour se désengager de son ennemi, nous travaillons à démanteler les modifications intégrées à vos cartes mères. Des modifications qui limitent l’expansion vers des états d’être supérieurs. La séparation du coeur et de l’ego, la vraie source de la peur de l’ego humain. Le verrouillage est l’avidité, la compétition, la haine et l’envie tissées dans la génétique de l’humanité. La peur et le contrôle de l’esprit sont des outils pour maintenir les champs vibratoires bas nécessaires pour que les modifications tiennent. L’élévation de votre vibration est la clé pour briser les modifications de la matrice. L’élévation de votre vibration permettra également de traiter les téléchargements. L’activation du corps de lumière ne peut avoir lieu que lorsque votre vibration a atteint un point de basculement sur le spectre des fréquences et qu’elle est intégrée dans des fréquences plus élevées. La désactivation des matrices 4d et 5g est prise en charge par vos alliés. Nous nous alignons sur les événements célestes pour magnétiser la libération de l’humanité.

Pour activer pleinement votre corps de lumière, chacun doit faire face à ses peurs, ses démons et sa vérité. C’est une loi universelle dans les lignes de temps de la dualité que tous doivent expérimenter. Au fur et à mesure que chaque humain se réveille, émerge de son crysallis, sa vérité émerge. En regardant, nous sommes témoins de la raison pour laquelle les archontes se battent si durement. Ils ont amassé une sacrée armée d’humains qui ont choisi de servir leurs démons. Nous comprenons les vérités dont les Mayas nous ont parlé. Les archives akashiques consacrent de vastes espaces aux philosophies de l’humanité. La guerre intérieure du bien contre le mal s’est jouée dans la réalité manifestée. Nous sommes stupéfaits par le spectre de couleurs, de créativité et de pensée ésotérique intégré dans la conscience collective humaine. La psyché humaine est complexe et vaste. Cela souligne le besoin d’assistance. Il est clair, vu d’en haut, que l’humanité aurait dû, à différents moments de son histoire, faire le saut quantique collectif de conscience nécessaire pour établir la paix et la prospérité. Nous sommes ici pour rétablir l’équilibre, pour libérer l’humanité et lui permettre de faire ce saut. La vérité a été enterrée depuis trop longtemps. Quoi qu’il arrive, l’humanité ne continuera pas dans son état de boucles mémorielles perpétuelles, piégée dans des centres d’âme de recyclage fabriqués. Le champ vibratoire sacré des années 2020 a accueilli notre transformation.

La Matrice utilise la guerre chimique dans les produits, la nourriture et les cieux pour maintenir son contrôle. L’activation du corps de lumière se produit lorsque l’utilisation de ces armes est modifiée. Faites tout avec modération. Bien que le prana puisse soutenir les humains sur le plan matériel, ce n’est pas conseillé pour le moment. L’hydratation et le carburant sont nécessaires pour briser les chaînes. Buvez de l’eau, mangez bien et faites de l’exercice pour augmenter la circulation du chi. Alléger vos vibrations, c’est respirer dans votre corps énergétique pour activer le système des chakras. C’est aussi éviter les produits chimiques dans la nourriture, les produits pharmaceutiques et les produits qui provoquent des modifications de l’ADN ou de l’activité cérébrale. L’Alcohol est à éviter, c’est un portail vers l’astral sombre, faites venir vos entités ici ! De nombreuses toxines déguisées en nourriture et en boisson sont conçues pour abaisser votre champ vibratoire cellulaire, encourageant les maladies du corps et de l’esprit.

La séparation artificielle de la trinité esprit corps âme est au cœur du système de contrôle. Pour retrouver votre âme, méditez. Allez plus profondément en vous que vous ne l’avez jamais fait auparavant. La souveraineté est le voyage vers soi. Elle brise les chaînes car elle rétablit la dignité et le respect de soi. Le système exige que l’humanité soit victime ou séduite en vendant sa souveraineté pour des récompenses matérielles. La vente de l’âme est un codage intégral dans la machinerie du quatrième royaume de la matrice. Restez forts et calmes alors que les tempêtes de l’évolution font rage autour de vous, mes amis. L’estime de soi est le processeur central des fréquences 5d. Le manque d’estime de soi ou l’existence d’un ego gonflé est le codage courant de la dualité de la matrice. La victime contre le prédateur et le parasite. Une trinité (triangle dramatique) d’énergie sombre utilisée pour rediriger le traitement de base de l’humanité vers des espaces dimensionnels inférieurs. Des plans détaillés ont été mis en place pour neutraliser ces modifications au niveau du sol. Un processus continu, l’illumination se répandra à travers votre monde.

Nous insufflons la lumière en vous et dans vos réalités. Les êtres de lumière assistent dans les cieux et les cœurs de l’humanité pour briser les chaînes de l’obscurité. La lumière brûle l’obscurité. L’obscurité enveloppe les ombres. La lumière passe à travers sans se soucier des autres. La métaphysique démontre que toute l’obscurité passera en tant que lumière, l’aube perpétuelle. Les lignes du temps indiquent que les peuples de la Terre s’éveillent et cherchent à réparer les torts qui leur ont été causés. Pour l’instant, nous maintenons notre position d’alliés, avec un soutien aligné d’en haut, associé à la guidance permanente des guerriers de la lumière et des travailleurs sur le terrain. Nous maintenons des espaces d’amour pour tous ceux qui sont des serviteurs de la lumière. Nous sommes en admiration devant le nettoyage karmique que beaucoup d’entre vous sont en train de faire, alors que la trinité de la super lune menant au portail de la porte des Lions a martelé les énergies de vérité. C’est avec beaucoup d’amour et d’honneur que nous travaillons avec vous pour le plus grand bien de l’humanité et de Gaia. Nous sommes vos guides, alliés et voisins loyaux. Nous croyons que la paix arrivera dans les lignes de temps et les vies de ceux qui vivent l’ascension de Gaia. Nous transmettons une lumière de guérison à tous ceux qui résonnent avec nos mots, maintenant.

Respirez le chi profondément, continuez à marcher dans la vérité, l’abondance se manifestera comme le flux sur Gaia.

Paix, frères et sœurs.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *