Pleine Lune en Lion : 24 Janvier !

12549089_773153232784385_4308982107744982486_n

Mantra : Regardons avec les yeux du cœur

La Pleine Lune illumine, dans le signe du lion elle nous invite à illuminer nos cœurs, elle vient nous rappeler que tout parle de là, de ce centre énergétique, de cette pulsion de vie…

Nous travaillons l’axe Verseau- Lion, le nous et le je, les idéaux communautaires et la quête de soi, l’un ne va pas sans l’autre…

Dans tous les mythes et légendes, les héros partent en quête d’un trésor, ils doivent lutter contre les dragons, franchir des dures épreuves initiatiques avant de trouver le Saint Graal, la source divine en eux…

Ils reviennent ensuite dans leur communauté où ils partagent ce trésor, parfois sans faire mais par la qualité de présence qu’ils irradient.

Cette Pleine lune je le sens vient nous rappeler ce voyage du héros, Mercure toujours rétrograde et conjoint à Pluton, le T Carré Uranus, Pluton, Lilith peuvent évoquer ce dragon avec lequel pour beaucoup nous sommes en train de lutter. Cela prend la forme de nos peurs, de nos obsessions mentales, d’une maladie physique…. !

La question qui me vient est la suivante : devons-nous lutter contre le dragon ? Ou tout simplement accepter sa présence, accepter ces zones d’ombres et ces remous comme des épreuves initiatiques sur notre chemin de la quête de soi, du Graal….

Peut-être qu’en cessant de lutter nous arrêtons aussi de l’alimenter, peut être alors affamé va-t-il partir vers d’autres contrées ou tout simplement s’endormir d’épuisement !

En cette Pleine Lune si nous osions plutôt nourrir cette lumière magnifique qui se trouve en chacun de nous, elle est différente pour chacun, elle a une tonalité spécifique mais elle est si belle, si forte ! Est-ce que vous la sentez là en vous cette force immense de vie, elle est semblable à la force spontanée de l’enfant. Oui !

Cet enfant magique, rêveur nous l’avons tous en nous, il brille dans nos yeux, je le vois et le sens pour vous car il est présent en chacun de nous…

Il voit avec les yeux du cœur, il illumine son chemin depuis l’amour, la compassion, la passion et la joie…

En Cette Pleine Lune, je vous invite à faire de la place à cette source de vie inépuisable et lumineuse qui est en vous malgré les nuages, les symptômes, les difficultés, elle est là, elle vous attend ?

Etes-vous prêt à répondre à son appel et oser illuminer votre entourage par votre présence ?

Il n’y a rien à faire, vous n’êtes pas cassés ou malades, vous êtes lumineux et divins….laissez la lune de ce soir vous le reflétez…

En lien du coeur

Caro xxx
www.carolinemoye.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *