Partenariats – Humain & Divin !

https://messagescelestes.ca/partenariats-humain-divin/


Bienvenue, frères et sœurs, à ce temps d’union, à ce temps d’amour par deux, trois et des milliers. Il n’est plus temps de marcher seul, car votre temps d’isolement est terminé. Si vous me dites : « Mais Jésus, je marche seul et je le fais avec joie », je vous dirai que dans votre soi sacré il y en a des milliers – donc personne ne marche seul, mes amis.
C’est le moment de tendre la main, de cimenter vos relations sur cette planète les unes avec les autres. De cette façon, vous cimenterez les relations avec vos frères et sœurs des étoiles, des galaxies, d’en haut et d’en bas. Il est temps d’approfondir ces relations, car vous n’avez fait que commencer à gratter la surface de ce dont vous êtes capable.
Mes amis, j’ai une grande foi en vous et ma patience est infinie. Il est temps pour vous de connaître la joie de l’union, pleinement et complètement, les uns avec les autres. Je ne parle pas seulement des conjoints, des partenariats sacrés ; les amitiés, la famille sont aussi essentielles. C’est le partenariat avec vos communautés et entre elles qui est essentiel, car il ne suffit pas de dire : « Oh, je me suis joint à une autre et nous sommes dans la félicité du mariage ». Ce n’est qu’une partie de ce que vous avez choisi ; il reste encore un énorme segment de vous à partager.
Oui, il y a toujours plus à faire. Il n’y a pas de limite à l’amour. Il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez accomplir, mais cela doit commencer à l’intérieur. Je ne cherche pas à vous changer, car vous êtes uniquement la perfection. Ce que Je cherche à vous demander, c’est d’ouvrir vos cœurs encore plus loin, et de permettre à cette perfection de briller les uns vers les autres – en action sur la terre.


Ne vous asseyez pas dans le placard pour prier ; joignez-vous à moi dans les rues pour nourrir ceux qui ont faim et soigner les blessés. C’est là que nous appartenons, en partenariat avec nos frères et sœurs dans la compassion. Vous êtes des enseignants ; vous êtes mes partenaires pour changer cette planète.
Notez, je marcherai avec vous – mais d’abord, vous devez choisir de toujours marcher avec moi. J’ai attendu, et j’ai fait signe. Écoutez-moi, et joignez-vous à moi dans votre cœur. Venez, riez et jouez, car c’est un temps de résurrection pour nous tous.
Allez en paix.
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *