PÂQUES N’EST PAS UN ÉCHEC, MAIS UNE REMISE DIPLÔME

https://pressegalactique.com/2022/04/11/paques-nest-pas-un-echec-mais-une-remise-diplome/

par Marilyn Raffaelle

Bienvenue à notre message, chers lecteurs. Sachez toujours que c’est notre privilège et notre joie de vous apporter ces messages, vous qui avez courageusement choisi de servir et de jouer un rôle important dans le voyage d’ascension de la Terre, un choix qui n’est pas pour les timides.

En tant qu’individus spirituellement conscients, il vous a été permis de vous incarner parce que vous étiez suffisamment évolués pour aider à déplacer un monde hypnotisé au-dessus de son système de croyances illusoire établi depuis longtemps. Parce que vous êtes conscients qu’il n’y a ni temps ni espace et qu’il n’y a qu’une seule conscience, vous saviez que votre conscience d’unité pouvait servir à attirer et à élever automatiquement ceux qui sont spirituellement prêts vers un état de conscience plus évolué, quel que soit l’endroit où ils vivent dans le monde.

Ne vous laissez pas submerger par la douleur et la souffrance dont vous entendez parler et que vous voyez à travers les médias, ce qui est très facile à faire. Cependant, en faisant cela, vous ajoutez cette énergie de faible résonance au collectif et donnez du pouvoir et de la substance à l’illusion. Nous savons qu’il est souvent difficile et épuisant de rester neutre et de maintenir la Lumière de la vérité en présence de tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, mais vous avez été choisis parmi beaucoup d’autres pour être ici en ce moment parce que vous avez été jugés assez forts et évolués pour le faire.

Vous qui avez atteint une conscience de vérité, vous servez de Lumière en ces temps de troubles, car l’unité avec Dieu est une majorité. Une conscience hautement évoluée peut dissoudre et élever les autres vers le haut et hors de leurs fausses créations de séparation, de dualité et de deux pouvoirs, là où il y a alignement. Lorsque vous êtes tenté de vous laisser aller à la colère, au dégoût, à la vengeance, au désespoir, etc., qui sont tous facilement ressentis en ce moment, arrêtez-vous et demandez-vous : « Qu’est-ce que je crois qui me fait ressentir cela ? Est-ce vrai ? » Cela redirigera votre pensée vers la vérité et vous permettra de dégager et de vous éloigner de l’ajout de pouvoir aux apparences.

L’amour est l’unité. Ceux qui ont atteint la conscience de l’unité et savent que la véritable identité de chaque vie est dans et de ce UN, soulèvent et servent en vertu de leur compréhension que l’amour est l’énergie d’interconnexion existant entre toutes les expressions de cette Conscience Divine UNE se manifestant en tant que nombreuses.

Sur terre, l’amour a été et continue d’être interprété de centaines de façons, selon l’état de conscience de ceux qui l’interprètent. Rappelez-vous toujours que parce que vous êtes des expressions de Dieu, vous êtes des créateurs et votre conscience est la substance à partir de laquelle vous créez.

L’amour continue d’être prêché par de nombreuses sources, mais consiste généralement en des concepts tridimensionnels sur l’amour qui, dans la plupart des cas, signifie l’attirance pour l’autre ou les émotions. L’amour peut inclure et inclut fréquemment des sentiments et des émotions, mais l’amour dans sa forme la plus pure et inconditionnelle est la connexion énergétique entre les expressions infinies de la Conscience Divine UNE.

Dieu se soutient et se maintient infiniment, pas Joe, Marie ou le chien. Lui-même, la Conscience divine unique et l’Esprit divin unique individualisés en tant que Joe, Marie et le chien. Il ne sert à rien de prier pour que Dieu protège celui-ci ou celui-là, mais pas cet autre jugé mauvais, ou de supplier Dieu de me donner ceci ou cela. Dieu est, a toujours été, et continuera infiniment à être et à s’exprimer en plénitude et sans limitation parce que Dieu EST tout ce qui est, ne connaissant que Lui-même dans et comme forme et variété infinies.

Chacun, à un moment donné, doit accepter que sa véritable identité est la Conscience Divine avec un Mental Divin individualisé et que, par conséquent, il incarne toutes les qualités de cette Conscience Divine plutôt que d’être un être humain faible et vulnérable contrôlé et gouverné par des forces extérieures formées de croyances en la dualité, la séparation et les deux pouvoirs.

Lorsque vous vous sentez glisser dans de vieilles habitudes d’auto-jugement et de critique, faites une pause et rappelez-vous : « Je suis la plénitude de tout ce que je suis » ou tout autre mot qui résonne en vous et qui vous permettra de vous libérer et de passer à un état de conscience supérieur. Ne vous jugez pas ou ne pensez pas que vous avez échoué lorsque vous ressentez de la colère et de la frustration face à ce dont vous êtes témoin dans le monde, mais utilisez plutôt ces émotions pour vous rappeler que Dieu seul est, et que tout ce qui est formé à partir de croyances de dualité, de séparation et de deux pouvoirs est illusoire malgré son apparente réalité.

Beaucoup s’interrogent sur la présence d’un si grand nombre de personnes à la résonance apparemment plus faible sur la terre en cette période puissante. Certains des moins évolués qui portaient le potentiel énergétique pour des actions de violence et de séparation ont été autorisés à s’incarner pendant la période d’ascension de la Terre, non seulement pour leur propre processus d’évolution, mais aussi parce que leur état de conscience pouvait conduire à l’activation et à l’exposition d’agendas denses qui devaient être vus et reconnus afin d’être éliminés.

La Terre s’élève, même si elle n’en a pas l’air à en juger par les apparences. De lourdes énergies anciennes, formées à partir de croyances de « pouvoir sur » basées sur l’ego, qui ont été actives pendant des éons, font surface afin d’être vues clairement pour ce qu’elles représentent et, pour la première fois, sont rejetées par la majorité. C’est en train de se produire.

C’est la saison de Pâques pour les chrétiens, une période durant laquelle l’histoire de la mort, de la résurrection et de l’ascension du maître Jésus est racontée et célébrée. Cependant, comme pour l’histoire de Noël, la mort, la résurrection et l’ascension de Jésus ne sont pas l’histoire d’un seul homme, mais celle de tous.

Les expériences de Pâques ne sont pas des événements uniques, mais font partie du voyage évolutif de chaque âme à travers les vies, afin de leur permettre de quitter un état de conscience confortable depuis longtemps dépassé et qu’elles refusent d’abandonner.

Une expérience majeure de Pâques, que vous avez peut-être déjà vécue, que vous allez vivre ou que vous êtes en train de vivre, se produit lorsque tout ce que vous croyiez auparavant et qui vous a bien servi jusqu’à un certain point s’effondre progressivement ou soudainement. Le système de croyances fondamentales de la personne s’effondre, la laissant paniquée, confuse et dans un état d’agitation mentale, allant jusqu’à se demander si Dieu existe. Parfois physiquement, mais plus souvent émotionnellement, mentalement et spirituellement, il y a une période de profonde souffrance intérieure, car les croyances de longue date sur les relations, l’amour, la spiritualité, la religion, Dieu, etc. sont remises en question. (l’agonie et la solitude dans le jardin).

La crucifixion de l’ancien état de conscience est suivie d’une période de vide – le tombeau – un temps de repos forcé dans le néant parce que les fondements tridimensionnels de la personne ont disparu. Il/elle se sent dépourvu(e) et vide de presque tous ses sentiments, même si l’expérience est toujours accompagnée d’une lumière et d’un amour immense provenant des dimensions supérieures.

Après une courte période de temps, en fonction de sa résistance et de sa lutte pour ramener l’ancien, l’âme se rend finalement et émerge de sa tombe de néant, imprégnée d’une conscience plus profonde et plus élevée, capable de se voir et de comprendre les autres à travers des yeux plus évolués. Elle s’est élevée vers le nouvel état de conscience plus évolué auquel elle était prête, mais auquel elle résistait. L’ancienne personne est morte, mais une nouvelle personne est née.

À un moment donné, tel que déterminé par le Soi Supérieur, chaque personne aura, ou peut même avoir maintenant, une profonde expérience de Pâques parce que les énergies terrestres sont devenues intenses et qu’un grand nombre de hautes fréquences de résonance se déversent maintenant pour nettoyer, déplacer et forcer ceux qui sont prêts à sortir d’un rêve confortable qui est devenu obsolète. Pâques n’est pas un échec, mais une remise de diplôme.

Une seule Conscience omniprésente, omnipotente et omnisciente en tant que VOUS.

Nous sommes le Groupe Arcturien

English version : https://onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.