Orionis : 2019, une autre vision, un changement dans le quotidien de votre vie, un but de Lumière où l’Amour Divin règne en Maître !

https://messagescelestes.ca/orionis-2019-une-autre-vision-un-changement-dans-le-quotidien-de-votre-vie-un-but-de-lumiere-ou-lamour-divin-regne-en-maitre/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29



« Il y aura la transformation du Corps de la Mère Terre à travers la purification des Forces de la Nature. Cela va se précipiter d’une façon rapide dans des séquences de transformation où l’être humain aura du mal à intégrer et à comprendre la splendeur même de l’évolution Divine de la Lumière et de l’Amour en chacun. »
« Cette Energie aura aussi une tâche tout à fait particulière au niveau des instances dirigeantes de ce monde. Les religions, les gouvernements, l’économie et tous ceux qui s’imaginent encore avoir un certain pouvoir à manipuler le Peuple de Dieu, vont déchanter. »
« Il y a toute une série d’évènements que ce soit d’ordre économique et financier mais aussi les Forces de la nature vont amener des êtres à réviser complètement la vision même de la vie en eux et autour d’eux. »
Bien-aimés Coeurs de Lumière, bien sûr cette Energie d’Amour de cette Flamme de la Précipitation, de dévotion de la vie va continuer d’oeuvrer dans le futur de l’année 2019.
L’Energie d’Amour qui est présente est aussi une grande gratitude vers la projection d’Amour de vos coeurs à travers le Feu sacré de cette Flamme de Précipitation, de dévotion à la vie.
Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’année 2019 qui se prépare est une année d’une très grande activité surtout cosmique mais aussi planétaire pour la Mère Terre.
Il va de soi que l’humanité, le Peuple de Dieu va être confronté à des changements dimensionnels et de compréhension de la Lumière elle-même. Il y a sur cette Terre encore des forces qui désirent manipuler le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddai et cela, la Source l’Ain Soph Or ne permet plus que les êtres, les âmes puissent être manipulés d’une façon machiavélique.
La protection de l’Archange Michaël avec la projection de l’Admodoesh Eshyouhod est une Energie de Feu Sacré d’Amour et de Lumière.
Il y a la transformation du Corps de la Mère Terre à travers la purification des Forces de la Nature.
C’est une élévation dimensionnelle du Corps de la Mère Terre par rapport à son Corps électromagnétique et de tous les autres Corps de Lumière qui s’en suivent. Cela va se précipiter d’une façon rapide dans des séquences de transformation où l’être humain aura du mal à intégrer et à comprendre la splendeur même de l’évolution Divine de la Lumière et de l’Amour en chacun.
Cette Energie aura aussi une tâche tout à fait particulière au niveau des instances dirigeantes de ce monde. Les religions, les gouvernements, l’économie et tous ceux qui s’imaginent encore avoir un certain pouvoir à manipuler le Peuple de Dieu, vont déchanter.
Il y a toute une série d’évènements que ce soit d’ordre économique et financier mais aussi les Forces de la nature vont amener des êtres à réviser complètement la vision même de la vie en eux et autour d’eux.
Jusqu’à présent l’Energie de Gaïa, de la Mère Terre a toujours été dans une protection complète de tous ses enfants. Or, dans les enfants de Gaïa, il y a des êtres qui se sont appropriées les connaissances transmises par des Elohim déchus. Or, la Source coupe maintenant l’instruction et l’enseignement qu’ils ont transmis aux fils et filles de Dieu et les remplace par une Energie d’Amour et de Lumière de l’Esprit Saint du Féminin sacré.
Sur cette planète Terre il y a le libre choix d’accueillir la Lumière et de manifester la Perfection de la Lumière en chacun de nous mais il y a aussi la possibilité de suivre ses propres créations inférieures. Et par ce qui vous a déjà été transmis l’être par ses choix va vivre sa propre création. En d’autres termes, l’Amour et la Lumière sont des énergies où la dévotion à la vie élève, transforme, purifie et amène les êtres dans la Joie, dans l’enthousiasme de l’Amour Divin, de la Lumière du cristal qui est la Lumière de leur propre ADN.
Les cristaux sanguins dans votre corps se transmutent vers une compréhension où l’Esprit Saint, l’Energie de la Shekinah unie au masculin Divin ou Energie du Christ Lumière en nous-même, amène une fusion où l’être se transforme et s’élève vers une dimension d’Amour et de Lumière en tant qu’Ascension.

Ces évènements, ces transformations vont ébranler la conscience planétaire et les certitudes de ceux qui s’imaginent détenir par l’économie, le pouvoir politique voire même scientifique la possibilité de continuer à manipuler le Peuple de Dieu, vont être confrontés à leur propre création. Ils vont non seulement subir mais aussi avoir l’opportunité par la loi du Pardon, de revenir à l’Amour de la Source, infini d’Amour inconditionnel.
A un moment donné dans un temps cosmique, l’être va faire une évaluation même de sa propre lumière intérieure que l’Amour Divin peut transformer et élever. Il y a aura des changements dimensionnels autour de vous et en vous, bien-aimés Coeurs de Lumière.
Vous aurez la possibilité et d’avance soyez en remerciés, d’accompagner vos frères et sœurs dans cette évolution, cette transformation et dans cette élévation dimensionnelle.
Lorsqu’un Plan Divin est révélé, vous êtes parmi ceux qui reçoivent d’une façon individuelle mais aussi collective la compréhension du Plan Divin qui maintenant va se réaliser.
Il y aura beaucoup de scissions et de divisions au niveau de la politique, du scientifique et du religieux pour pouvoir amener les êtres à intégrer et aussi se poser un certain questionnement intérieur : « Quelle est la réalité même de la vie ? Que sommes-nous ? Où allons-nous ? » Et cette Energie d’Amour est le retour de la Shékinah, de l’Esprit Saint, du Féminin Sacré en chaque être.
Le retour de la Colombe, le retour de la Paix du Christ, de la Lumière du Christ soutenue par Gaïa, par les Seigneurs des Eléments, par les Forces de la Nature, des Hiérarchies Angéliques, des Êtres de Lumière, des Maîtres Ascensionnés, de la Fraternité Blanche.
Et c’est cette Energie, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui vous est transmise par la participation à la Transmission de la Flamme ainsi qu’à tous vos frères et sœurs sur cette Terre, mais aussi de l’autre côté du voile. C’est l’Energie d’Amour qui passe par le Cercle de guérisons de Bruno Gröning.
Comprenez que toute la Hiérarchie céleste est présente pour aider cette humanité à s’élever vibratoirement par l’ascension dimensionnelle. Et vous êtes immensément aimés par les Maîtres ascensionnés, par Marie, le Bouddha, le Christ, Maître Nada, tous ceux que vous priez dans votre cœur et que vous sollicitez pour une aide et cette demande, bien-aimés Coeurs de Lumière sera répandue, réalisée et manifestée.
Comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’un changement dimensionnel amène d’autres compréhensions, une autre vision, un changement même dans le quotidien de votre vie, car vous aurez un but de Lumière où l’Amour Divin règne en Maître.
Le partage et l’unité, en fait l’unicité après ces grands changements ou ces évènements peuvent être relativement troublants pour beaucoup d’entre vous.
Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous devinez déjà que cette unicité dans l’Amour et la Lumière du Christ cosmique, le Coeur du Feu sacré du Soleil Central, de l’Ain Soph Or et de toute la Hiérarchie céleste que ce soit El Shaddai, que ce soit Melchisédech, tout cela se réalise sous la protection totale de l’Archange Michaël avec Son épée de Lumière et de la fonction même de la Réalisation du Plan Divin de l’Ain Soph Or.
Bien-aimés Coeurs de Lumière, soyez remerciés de votre participation à la Transmission de la Flamme, même si cela vous paraît un peu simple par rapport à l’effet que cela peut produire. Sachez que l’Amour Divin et la Lumière se démultiplient au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
Par les paroles du messager c’est une millionième de fois que l’Amour et la Lumière l’Amour Divin du Christ Cosmique est transmis en vous et autour de vous.
Vous êtes infiniment aimés, bénis et remerciés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
L’Energie qui vous est transmise par les paroles, est celle d’Orionis qui représente toute la Hiérarchie Céleste, l’Office du Christ, l’Office de Métatron, l’Office des Prophètes, la Fraternité Blanche et bien d’autres.
Soyez bénis – Adonaï – Amen

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes
Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *