NOVEMBRE DÉBUT D’UNE SAISON NÉE DE MIRACLES INTEMPORELS !

NOVEMBRE DÉBUT D'UNE SAISON NÉE DE MIRACLES INTEMPORELS – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/11/10/novembre-debut-dune-saison-nee-de-miracles-intemporels/

par Gillian MacBeth-Louthan

Pour moi, la saison de la lumière commence lorsque novembre sort de son cocon multicolore en étirant ses ailes de lumière pour devenir la belle saison de l’amour. Alors que la lumière commence sa descente sur la planète Terre, nous entrons dans la véritable saison de l’amour. Une saison née de miracles intemporels, de mythes et de magie, une saison de lumière qui cherche à être embrassée dans le cœur de tous les humains. Elle demande aux humains d’arrêter de trouver des excuses pour ne pas célébrer ce qui est saint, ce qui est bon, ce qui est un cadeau. La vie est devenue virtuellement quadrillée, créant une séparation loin du Cœur Unique. Trop de raisons pour ne pas aimer, ne pas donner, ne pas croire. Cette saison de Lumière est épaisse de promesses, remplie de miracles de forme libre. Des miracles qui prennent forme et cherchent activement des vaisseaux à offrir.

Le nombre 11:11 a été émis sur terre en 1992 en tant qu’activation du  » début de la lumière « . C’est une porte, une passerelle vers votre plus grand potentiel en tant qu’humain. Ce nombre d’activations vous demande de rechercher la mémoire divine. Le « Un » se cherche à travers le reflet d’un miroir. Cette porte 11:11 offre l’opportunité de dépasser toutes les limitations que vous avez inconsciemment établies pour vous-même et pour les autres, pour effacer les ardoises de votre cœur et de votre âme. Un à un à un… nous entrons dans l’Unité que nous partageons tous en commun.

11:11 descend sur la Terre comme l’esprit d’une colombe qui se pose doucement dans le cœur de l’humanité. Comme les énergies du 11:11 sont nées, laissez-les vous purger de ce qui a été solidifié et bloqué. Tout le ciel connu et inconnu entre par cette porte. Alignez-vous avec tout ce que vous savez être l’amour. Une inondation du cœur vous permet de vous élever au-dessus des lignes de marée émotionnelles précédentes en enlevant les bernacles du passé. La sainteté va au-delà de la religion et des enseignements sacrés. Elle vit au plus profond des os de chaque être humain sur terre, car c’est par le souffle même de la sainteté que la terre est vivante. L’humanité a pratiquement perdu une partie de son cœur. Il est plus facile de toucher un emogee que de toucher le cœur blessé des autres. Comme un pigeon voyageur, ils volent dans les airs avec la plus grande facilité en espérant que leurs personnages remplis de cœur atterriront quelque part dans les nuages.

11:11 est une puissante séquence d’initiation numérique. Il signale à la séquence de lumière intérieure qu’il est temps de se réveiller et de sentir le café froid. Chaque fois que vous voyez 11:11 sur une horloge, une plaque d’immatriculation ou un ticket de caisse, vous avez l’occasion d’entrer dans une « porte de manifestation instantanée ». L’univers vient de prendre un instantané de vos pensées, qui se manifestent dans le monde physique par vos pensées. Chaque fois que je vois 11:11 sous quelque forme que ce soit, je m’arrête instantanément et je m’aligne avec la lumière et la pensée qui doit naître. Onze onze est le nombre des maîtres de la lumière. C’est une structure de lumière codée du souvenir.

La vie et la lumière du jour se raccourcissent comme un chien en laisse, alors que les 24 heures du temps terrestre se transforment en un mode plus dense exigeant plus qu’avant. De nombreuses possibilités se présentent, invisibles de la nature, camouflées comme un chasseur dans les feuilles d’automne. Le cœur exige une ouverture complète en cette puissante saison de lumière. Le cœur du Christ au sein de l’humanité s’éveille avec un dialogue sacré. La lumière qui vient est épaisse comme une brume qui a réellement une ombre. Cette danse de l’ombre vient enseigner et redéfinir sa lumière. Cette lumière vivante 11:11 vient adoucir nos bords d’ombre, nous sculptant et nous affinant, nous polissant, nous demandant de briller plus fort et plus souvent. Cette saison sainte vous demande de défendre la lumière, d’accompagner les miracles dans votre rue, de déjeuner avec les anges.

Gillian MacBeth-Louthan

English version : https://spiritlibrary.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *