Nouvelle Lune du 11 Novembre 2015 !

pyramidoflight_krystleyez

https://lunesoleil23.wordpress.com/2015/11/08/nouvelle-lune-du-11-novembre-2015/

https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/2015/11/09/nouvelle-lune-du-11112015/

new-lune-11-11

 La Nouvelle Lune 19°01 Scorpion à 17h47 TU, soit 18h47 pour la France. Au coeur de l’automne, cette Nouvelle Lune devrait nous inciter à nous débarrasser de nos comportements négatifs pour faire émerger et laisser briller notre être essence-ciel. C’est le moment d’agir pour ramener ou entretenir l’harmonie dans nos relations, pour oser exprimer qui nous sommes vraiment, avec authenticité. Ayons foi en la vie, faisons confiance en notre intuition et avec courage, comme l’indique le symbole Sabian, traversons le voile de la nuit, aventurons-nous au-delà des frontières familières et habituelles du connu pour plonger en avant dans l’inconnu.

JOYEUSE NOUVELLE LUNE ET PHASE D’INITIATION DU 11/11

Soyez certain que pendant le passage de ce portail, vous vous alignez aux Êtres de Lumière qui vous guident et que vous n’êtes jamais seul.

Remercions pour la grâce qui descend pendant cette période précieuse du temps. Recevez-là dans votre Être, et reconnaissez la présence des Archanges qui maintiennent la Terre dans une Unité Sacrée.

Invocation

 »Je demande à ce que l’espace de mon champ énergétique purifié soit rempli de la puissance de l’Amour Divin, d’Harmonie et de Paix.

Je demande à recevoir et à émettre la force et le courage d’incarner cette Lumière Divine et d’ancrer la présence d’Amour, de Paix et de Bien-Être sur Terre afin de soutenir son évolution.

Je me joins aux Dimensions Angéliques et aux millions de ceux qui travaillent dans la Lumière Divine alors que nous sommes conduits à travers le Portail du 11:11.

Je sais que lorsqu’un d’entre nous s’élève, tous sont élevés ».

Shanta Gabriel
www.ShantaGabriel.com

La nouvelle Lune du 11 novembre 2015

http://astrologie-autrement.com/la-nouvelle-lune-du-11-novembre-2015/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *