Nouveaux codes en provenance du Soleil !

https://messagescelestes.ca/nouveaux-codes-en-provenance-du-soleil/

En Méditant hier matin, j’ai reçu un message à partager avec tous les membres du Conseil de la Lumière avec lequel je travaille. Deux êtres ont partagé des informations alors qu’il régnait une grande excitation.

Premier membre du conseil:

« Beaucoup ont le sentiment que le système terrestre et l’humanité sont perdus et ne pourront pas se redresser. Il y aura beaucoup d’informations dans les temps à venir pour confirmer cette supposition. Nous aimerions partager avec vous que ce n’est pas la vérité. Votre Terre n’est pas en train de mourir, ni son peuple. L’humanité et la planète survivront à cette transition.

Cependant, si le potentiel créatif de l’humanité déraille dans une catastrophe d’astéroïdes, de famine, de guerre, et d’autres événements cataclysmiques, cette transition sera rendue beaucoup plus difficile pour tous.

Avec l’intensité et la fréquence des informations qui arrivent à la population, le discernement est difficile mais primordial à maîtriser. Nous avons exhorté chacun d’entre vous au cours des années à maîtriser le discernement, à maîtriser votre vérité. C’était précisément pour cette époque. Car pour traverser cette transition avec plus de facilité, il faut être capable de voir la vérité à travers la réalité fabriquée. De voir à travers la superposition qui a été créée.

Nous avons exhorté chacun d’entre vous à utiliser l’espace de votre cœur comme un guide, comme un lieu de centrage intérieur. Nous vous avons également incité à passer du temps dans la nature pour aider à éliminer les distorsions dans le champ qui créent une déconnexion de votre aspect le plus élevé et de la Source.

Maintenant, nous vous incitons à vous connecter à la nature, non seulement pour la clarté, mais aussi pour la connexion elle-même. L’interface qui rendait difficile une telle interaction avec la nature et ses royaumes n’est plus en place. Elle ne pouvait pas se maintenir dans l’élévation vibratoire de la planète. Beaucoup vont se retrouver à se connecter davantage avec les royaumes de la nature jusqu’alors invisibles et, par cette interaction, à guérir. »

( Il est important de noter que l’interface ou la superposition qui nous empêchait de nous connecter pleinement avec la nature n’est plus présente parce qu’elle ne pouvait pas rester active dans la vibration croissante du monde et de son peuple. CECI est la raison pour laquelle il est si important de maintenir notre vibration élevée et de guérir ce qui la fait baisser. Avec notre vibration même, nous changeons le monde.)

Le deuxième membre du Conseil prend alors la parole :

Le soleil continuera d’être très actif alors que vous avancez dans cette transition.. Il y a beaucoup d’activité qui n’est pas reconnaissable par vos instruments, mais les plus sensibles d’entre vous ressentiront ces énergies.

Les informations envoyées ne contiennent plus seulement des codes d’éveil et de souvenir, elles contiennent maintenant des codes pour vos prochaines étapes.

Chaque personne porte en elle un codage qui doit être activé, « allumé », lorsque le moment est venu. Ce moment est maintenant. Vous êtes entrés dans une nouvelle phase au niveau personnel et planétaire qui va entraîner de grands changements au niveau micro de votre monde. Le niveau macro sera affecté quand suffisamment de personnes auront changé leur micro.

Nous demandons que chaque personne se concentre sur elle-même. Que pouvez-vous faire pour que votre vie soit plus en accord avec votre vérité ? C’est la question la plus importante à se poser en ce moment. N’attendez pas que le monde s’aligne sur vous, alignez-vous plutôt sur votre vérité, votre savoir, et laissez le monde faire ce qu’il veut.

Le codage à venir active les prochaines étapes de ce voyage, le réveillant en vous, mais c’est par votre alignement que cette activation devient action et direction. C’est par l’action que vous transformez l’information en quelque chose de tangible.

Vous pouvez remarquer qu’un malaise et une anxiété généralisés sont ressentis par beaucoup. Cela peut être interprété comme l’arrivée d’un malheur ou d’une tempête. En fait, vous trouverez la confirmation de cette malédiction dans vos médias. Pourtant, ce n’est pas la raison de ce malaise, à moins que ce ne soit le résultat souhaité que vous voulez créer.

Le malaise est votre indicateur que quelque chose dans votre monde personnel n’est pas aligné. Il peut y avoir quelque chose qui a besoin d’être vu, compris ou une action qui doit être prise. Ceci sera accentué lorsque vous recevrez les codes qui vous éveilleront à vos prochaines étapes.

Pour comprendre ce que le malaise vous dit, il est essentiel de calmer votre esprit et de vous assurer que vous êtes aussi lucide que possible. Si votre esprit et votre corps, physique et éthérique, sont occupés par tout ce à quoi le monde voudrait que vous prêtiez attention, déchiffrer vos prochaines étapes sera beaucoup plus difficile. C’est là que le maintien de l’intégrité de votre champ énergétique et la connexion avec la nature vous aideront grandement.

(J’ai demandé comment cela pouvait donner l’impression aux personnes qui ne se sont pas connectées à elles-mêmes ou qui n’ont pas commencé à s’honorer, et on m’a décrit cela comme une alarme incendie qui se déclenche et que l’on ne peut que sentir, pas entendre. Cela peut être très accablant. Comprendre cela rendra nos interactions avec les gens plus faciles.)

Beaucoup d’entre vous vont se trouver stimulés par des idées et recevoir des confirmations. Ceci est particulièrement vrai pour ceux qui ont senti que leur voyage était dans un schéma d’attente. D’autres vont commencer à saisir leur potentiel et ce que leur cœur leur réserve. Beaucoup vont se demander “Qu’est-ce que mon âme veut ?” (Cela peut être différent de ce que l’Homme veut.) Après avoir entrevu cette vérité, leur tâche sera d’aller au-delà des limitations créées par un monde fixe.

Ces codes provenant de votre soleil seront envoyés par intervalles, afin qu’il y ait un temps d’intégration entre chaque activation. Simultanément, vous constaterez que votre soleil présente également une activité accrue qui peut être catégorisée. Vous constaterez peut-être qu’il existe un modèle entre les deux.

Il y a beaucoup d’excitation et de joie, car atteindre cette phase d’ascension était un événement attendu. Nous voulons que vous sachiez que vous êtes aimés et guidés. Les prochaines étapes de notre évolution sont activées en vous. Permettez-leur de se déployer dans votre cœur et ensuite de les faire exister dans votre plan physique.

J’ai remercié les membres du Conseil pour leur message.

Canalisé par Jenny Schiltz

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.