NOUS VIVONS UNE GRANDE PURIFICATION DE NOTRE INCARNATION !

https://pressegalactique.com/2020/07/03/nous-vivons-une-grande-purification-de-notre-incarnation/

par Sophie Loret

Très chère Fraternité de l’UN,

Durant ce grand passage estival, nous vivons une grande purification de notre incarnation !
C’est un Feu Sacré en soi ! Ce Feu Sacré permet une activation de tous nos corps multidimensionnels, nos Corps de Lumière, de toutes nos cellules, de notre ADN…
Ce Feu Sacré génère un nettoyage, une purification à l’intérieur de nous…
C’est une très grande et puissante alchimie. Ce Feu Sacré transmute tout ! Il libère toutes les émotions, toutes les histoires, toutes les mémoires de chacun comme du collectif…
Nous pouvons sentir une grande chaleur se diffuser en nous… C’est comme une boule de feu qui va et vient de nous jusqu’au cosmos. Elle part du Grand Soleil Central Ain Soph Or et de la Source et vient jusqu’à nous, dans nos cœurs et nos corps !
Nous libérons tout ce qui est prêt ! C’est puissant et doux à la fois !
Tout part du Feu Sacré du plexus solaire… il se diffuse dans tout le corps, particulièrement vers les chakras d’incarnation… Tous se purifient… Tous nos centres énergétiques, toute notre énergie se purifient et descendent jusqu’à la Terre !
J’ai senti cette chaleur se diffuser en moi, longuement ! J’ai vraiment senti que cela brûlait tout ce qui n’était plus ajusté, plus en accord avec ce que je vis, ce que JE SUIS !
Je pétille de joie !
Et cette grande purification de l’incarnation qui souffle sur la planète en ce moment nous aide tous, mes frères et sœurs, à purifier, nettoyer et transmuter !
Il y a une libération collective, c’est merveilleux !

L’Ascension physique est là, Maintenant !
Voici ce que  Gaïa-Sophia nous dit, maintenant :
« Je reçois votre évolution, votre Ascension. C’est un cadeau pour moi ! Nous sommes en synergie, en syntonie. Nous évoluons et ascensionnons ensemble désormais !
Votre écologie intérieure est mon écologie ! Lorsque vous vous purifiez, nettoyez, vous vous transmutez intérieurement, vous m’aidez à me purifier, à me nettoyer et à me transmuter aussi !
Libérez-, maintenant ! Vous y êtes aidés, mes enfants !
Ouvrez grand votre Cœur. Car c’est ce qui est le plus important en ce moment !
Faites votre Unité intérieure, faites la Paix en vous… Et rayonner cette Paix, cet Amour, cette Unité…
Mettez-vous en complète syntonie avec moi, Maintenant !
Écoutez, ressentez le rythme de mon Cœur… Vous le sentez par vos pieds nus sur mon sol… Par vos racines, ressentez-moi… comme moi, je vous ressens… Laissez cette mélodie remonter jusqu’à votre Cœur !
Je suis le Feu Sacré qui anime la Vie, qui vous donne forme… Recevez ce Feu Sacré Divin et Féminin qui éclaire tout !
Respirez avec moi, mes chers enfants !
C’est maintenant que la Nouvelle Terre se crée, nous la co-créons !
Je m’élève, j’ascensionne et je vous invite à vous élever et à ascensionner avec moi !
Vibrons sur les nouvelles énergies, sur la LumièreAmour de cet Âge du Cœur et de l’Amour, Maintenant ! »

La Joie est la clef et la voie qui ouvre la Nouvelle Terre.
Gaïa-Sophia me ramène à cette conversation que j’ai eue avec une très belle Fée en juillet 2017 (article « S’aligner à la Voie de l’Amour ») :
Juste avant de la voir, j’ai senti sa Présence par une grande chaleur, intense et douce dans mon cœur et j’ai senti ma cage thoracique s’ouvrir… Cette belle Fée me dit qu’elle veut m’aider à ouvrir mon cœur, à comprendre comment on l’ouvre pour aider d’autres personnes à le faire également.
Elle me dit « Nous, les fées, nous sommes petites par la taille, mais grandes par le Cœur… » Je lui demande de nous aider à ouvrir nos cœurs. Instantanément, je sens la Joie monter en moi, se répandre et s’infuser dans mon cœur. La Joie est la clef et la voie qui ouvre la Nouvelle Terre. La Joie nous guide pour nous aligner à notre Âme. La Joie nous aide à créer le meilleur pour nous. Et mon cœur se charge de Lumière. Il devient un cœur lumineux et rayonnant tel un soleil !
« Voilà, c’est aussi simple que cela. Il suffit de ressentir la joie, pure et simple. » Je comprends que c’est un cœur purifié de ses mémoires et souffrances qui peut s’ouvrir ainsi ! « Merci, ma très chère et belle Fée pour cet apprentissage et cette ex-péri-mentation (expérimental : vécu hors du périmètre du mental). »

Activation de notre ADN Diamant, Cristallin, Or et Arc-en-Ciel
J’ai vu les losanges, ces diamants octaèdres de mon ADN se regrouper, s’unir et ne former qu’un seul super diamant à 144 facettes !
Ce super diamant rayonne la Lumière Arc-en-Ciel : chaque facette de lui reçoit et renvoie la Lumière à sa façon unique !
Les ponts Arc-en-Ciel s’ouvrent de plus en plus… Nous recevons une activation de notre ADN Divin ! Tout s’ouvre, tout s’active, tout s’illumine en nous ! C’est une véritable révolution !!! C’est notre ADN Divin, l’ADN 144 !
Souvenez-vous, il y a quelque temps nous avons fait cet exercice pour activer notre ADN et la Lumière Diamant, Lumière du Christ :
Visualisez et ressentez vos brins d’ADN, vos 12 brins d’ADN… ils sont dorés, nacrés, pastels, diamants… Vous les percevez avec votre 3e œil, ouvert et purifié qui va en voir la couleur juste de votre ADN.
Vous sentez un mouvement. La Lumière les multiplie… il y en a 24… 48… 96… jusqu’à 144 brins. Vous les voyez s’unir par pairs, ils forment des losanges dans un premier temps. Puis les losanges deviennent des octaèdres. Ce sont de véritables diamants, des Géométries Sacrées.
Votre ADN est Sacré. Il est une vraie Matrice de Vie, il est Divin, c’est votre ADN Divin.
Maintenant, faites-les tourner sur eux-mêmes… ils s’expansent, ils créent des ponts Arc-en-Ciel tout autour d’eux et de vous.
Votre ADN reçoit la Lumière Photonique et active l’expérience du Christ Solaire Cosmique.
A ce stade, votre Unité intérieure est réalisée. Vous fusionnez avec votre Moi Supérieur, vous incarnez le Christ, la Conscience du Christ, Conscience d’Unité, l’Human-Unité.

Maintenant, il est essentiel d’incarner, de mettre dans notre Corps ce nouvel ADN et notre expérience de vie change complètement ! Pour cela, le corps se recalibre pour s’ajuster aux nouvelles énergies qu’il intègre ! C’est une sorte de mise à jour de notre Corps, de nos cellules suite à l’activation de notre ADN Divin !

Nous sommes en train de nous unifier à la Source, d’intégrer en nous le Grand Soleil Central Ain Soph Or, en notre Cœur Alchimique Sacré, et Plexus Solaire pour éclairer le chemin de l’Ascension et chaque Cœur qui le souhaite.
Vivons cette transition essentielle dans la Paix, l’Unité, l’Amour. Permettons à la Grâce, à la Félicité et à la Facilité de nous y aider ! Qu’il en soit Ainsi et Il en est Ainsi !!!
Je vous souhaite un mois de juillet très révélateur et incarnateur de la LumièreAmour !
Dans l’Amour, la Lumière et la Fraternité au service de la Source et de Gaïa-Sophia !


Photo

Source: https://coeur-alchimique.weebly.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *