NOUS VIVONS UN TEMPS DE TRANSITION ET DE TRANSFIGURATION !

NOUS VIVONS UN TEMPS DE TRANSITION ET DE TRANSFIGURATION – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/07/15/nous-vivons-un-temps-de-transition-et-de-transfiguration/

par Judith Kusel

Durant cette grande période de transition et de transfiguration, sachez que toute la vieille boue, la vieille saleté, la vieille douleur refoulée, les traumatismes, la colère, la haine, etc. seront remués. Le chaos et la destruction vont régner sous une forme ou une autre. Pourtant, au milieu de ces violentes tempêtes et de ce chaos, les graines du renouveau et de la renaissance sont semées, ainsi que celles des nouveaux départs.

En effet, la vieille Terre doit se dissoudre, ainsi que tout ce qui a été créé en son sein, et donc l’ancienne dualité, les anciennes divisions, et tout ce qui est venu avec. Les voies destructrices.

En tant qu’Artisans de Lumière, nous devons veiller à ne pas nous laisser entraîner dans l’hystérie collective, alors que le chaos est en train de s’installer. Nous devons continuer à nous élever chaque fois plus haut dans la Nouvelle Terre et ainsi nous élever au-dessus de tout cela, tout en étant fermement centrés à l’intérieur, donc en ne faisant qu’UN avec le Divin.

Dans mon propre pays, il y a un chaos intense et des destructions qui se produisent, comme partout ailleurs, mais au milieu de cela, restons centrés dans la connaissance, que tout cela fait partie des derniers jets de mort de la Vieille Terre et de la Vieille Humanité.

Nous ne pouvons pas nous laisser entraîner dans le chaos et le bourbier, ni dans les anciennes divisions et les anciennes dualités.

Il y a quelque chose de profond qui se passe maintenant, comme cela m’a été montré ce matin. Cette purification dans les plus hauts niveaux, et en effet, ceux qui sont coincés dans les anciennes dualités ne sauront pas comment gérer cela. Ils voudront souvent se déchaîner, faire de leur mieux pour maintenir les dualités et les divisions en place, et au milieu de tout cela, ils découvriront que toutes les anciennes stratégies, les anciens modes de fonctionnement et les systèmes de croyance s’effondrent de plus en plus.

En tant qu’Artisans de Lumière, nous devons maintenant vraiment nous élever au-dessus de cela, et rester fermement ancrés à l’intérieur, et en effet devenir maintenant Amour Divin, Lumière Divine, Sagesse Divine et embrasser pleinement notre nouvelle incarnation dans la Nouvelle Terre.

Nous ne pouvons pas nous permettre de regarder en arrière. Nous ne pouvons pas non plus nous permettre d’être à nouveau pris dans l’ancien. Nous l’avons transcendé.

Lorsqu’il y a la paix intérieure et l’harmonie intérieure, alors, peu importe ce qui se passe en nous et autour de nous, nous ne serons pas déplacés. Tout comme l’œil d’un ouragan est le point d’arrêt, nous devenons en effet le point d’arrêt pour le reste de l’humanité, car nous prenons maintenant les devants avec un grand amour inconditionnel. Nous devenons les vastes phares de l’amour et de la lumière, montrant le chemin, et étant en effet élevés à des niveaux toujours plus élevés, alors que nous entrons pleinement dans la Nouvelle Terre.

Plus que cela, nous devons également nous ancrer dans le travail, en créant véritablement des communautés d’amour et de soutien, des jardins communautaires biologiques où poussent des légumes et des fruits, et en devenant autosuffisants à tous égards. Apprendre à vivre hors réseau, pour ainsi dire. Les choses vont s’effilocher de plus en plus, des structures apparentes que nous connaissions autrefois, et donc nous devons maintenant semer les graines pour de tout nouveaux départs, et donc l’Unité, l’Harmonie et le travail ensemble pour le bien commun.

Cependant, ces communautés seront basées sur la pureté du cœur, l’amour inconditionnel, et donc un soin de l’âme, autant que de l’incarnation physique, et donc des 12 corps, physique, émotionnel, mental, spirituel – tous les 12. La plénitude. EN UN avec le Divin embrassant la Divinité à l’intérieur, et ainsi embrassant la Divinité avec toutes les autres âmes EN UN.

Tous deviennent maintenant des actes de pur amour inconditionnel.

Plantez les graines de la Nouvelle Terre et des Nouveaux Débuts, avec un grand amour inconditionnel et une grande dévotion, dans l’ici et maintenant !

Il est temps !

Judith Kusel

Source: http://www.judithkusel.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *