NOUS VIVONS TOUS UN PHÉNOMÈNE ÉNERGÉTIQUE PUISSANT !

https://pressegalactique.com/2020/02/25/nous-vivons-tous-un-phenomene-energetique-puissant/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

par Sandrine Laroche

Je reprends ma plume pour vous parler de symptômes qui en ce jour ont pu s’exprimer chez de nombreuses personnes. Ils peuvent s’exprimer dans le temps chez de bien nombreuses autres personnes.

Spectaculaires, ils peuvent effrayer, c’est pourquoi ce témoignage me semble important dans une période où le partage de notre vécu peut nous rassurer, nous épauler… Ce témoignage n’a pas valeur de référence, mais il s’agit d’un partage qui je le souhaite viendra réchauffer les cœurs de ceux qui vivent les mêmes choses sans arriver à les comprendre.

Les symptômes peuvent se localiser au niveau de la tête et du cou. Depuis de nombreuses semaines, des tensions nerveuses peuvent contracter les muscles de vos épaules et de votre nuque et cela alors que vous ne rencontrez aucun trouble émotionnel pouvant l’expliquer ni aucun effort physique particulier. Vous aurez beau essayer la détente ou l’introspection pour comprendre, rien n’y fera. Le conseil serait d’utiliser de l’arnica pour aider à la détente et de faire une petite cure de magnésium. Le repos reste un allié précieux également.

Jusqu’à aujourd’hui, je mettais cela sur le compte d’une épuration en continu, sans doute a-t-elle encore lieu, nous avons tant à nous libérer.

Mais les symptômes qui sont venus se rajouter, surtout en ce jour, me font dire que le processus énergétique est très puissant et responsable d’une transformation physique en cours.

Ainsi il est possible de ressentir un grand bourdonnement ou sifflement dans l’une de vos oreilles. La plupart du temps, par le passé, ce sifflement me parvenait toujours de la même oreille, mais aujourd’hui c’était l’autre oreille… Dans la boîte crânienne au niveau frontal, et au niveau des yeux vous pourriez ressentir comme une sorte de dilatation étrange, comme si la partie supérieure de votre tête devenait élastique et s’expansait. Un peu aussi comme si vos yeux allaient sortir de vos orbites.

Les énergies travaillent fortement notre corps, elles cherchent à passer ce qui crée une certaine résistance dans le corps, comme les épaules, la nuque. Mais lorsqu’elles passent en plus grande quantité que par habitude, elles travaillent nos canaux.

Le canal auditif se transforme pour recevoir des fréquences différentes. Notre système visuel se modifie, pour les clairvoyants il y aura sans doute une augmentation de la perception des énergies. Les petites sphères blanches, roses ou bleus que vous voyez jusqu’à présent prendront sans doute une autre forme, là aussi nous sommes en cours d’acquisition de nouvelles facultés.

Évidemment nous n’aurons pas tous les mêmes facultés, puisque nous n’avons pas tous le même rôle à jouer, nous n’avons pas choisi la même mission en nous incarnant. Donc nous sommes ici avec un potentiel qui nous est propre. Mais une fois de plus il n’y a pas de supériorité ou d’infériorité, juste la beauté d’une mosaïque de facultés incarnées sur Terre qui se réveillent en cette période.

Alors, restez confiants si ces symptômes ne vous font pas souffrir (mise à part les contractions musculaires), c’est sans doute que vous êtes en cours de métamorphose avancée. Vous suivez le processus d’élévation des vibrations. Tout cela peut se vivre inconsciemment ou en pleine conscience ce qui accélère le processus. Les hypersensibles ont sans doute pour rôle de communiquer, de témoigner du processus en cours…

Alors, restez dans la Paix, l’amour et la lumière mes amis!

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *