NOUS VIVONS DES CHANGEMENTS ÉNERGÉTIQUES EXTRÊMEMENT PUISSANTS !

Equilibre énergétique ou comment équilibrer son énergie?

https://pressegalactique.com/2021/01/24/nous-vivons-des-changements-energetiques-extremement-puissants/

par Judith Kusel

Des changements énergétiques extrêmement puissants se produisent alors que la Nouvelle Terre s’accélère vers le Nouvel Âge d’Or. N’oubliez pas que nous entrons dans l’espace multidimensionnel et galactique dans les plus hauts degrés, alors que les galaxies elles-mêmes s’accélèrent dans la renaissance de l’Univers tout entier.

Pendant ce temps, les systèmes énergétiques inhérents à la Terre, les pyramides de cristal et les réseaux énergétiques cristallins, les sites sacrés et les portails sont tous en train d’être réorganisés et réactivés au maximum. Tous ces systèmes ont été créés à l’origine dans la bande de fréquences de la 7e dimension, et même au-delà. Ces portails sont maintenant réinventés pour porter de la 7e à la 12e bande de fréquences vibratoires, en incorporant les dimensions les plus élevées.

Nos corps physiques sont améliorés et réinventés en même temps et plus votre propre fréquence vibratoire est élevée, et plus il vous sera facile de naviguer dans ces changements intérieurs intenses, car chaque brin d’ADN, toutes les cellules, etc. et les 12 corps physique, émotionnel, mental, spirituel et tous les autres sont réinventés et, en fait, de plus en plus remplis de lumière.

Si vous adhérez à la peur et à la conscience de masse de la peur et de l’hystérie, vous bloquerez vos propres champs d’énergie et ne pourrez donc pas assimiler ces changements, car vous les bloquez inconsciemment. La peur provoque un stress et le stress s’engorge. Il se referme et s’éteint.

Lorsque l’on est ouvert et profondément connecté à la Source divine et à tout ce qui est, il n’y a pas de peur. Car on pénètre maintenant dans l’espace infini, où l’on embrasse l’immortalité de sa propre âme, sachant que cette vie n’est qu’un clin d’œil dans l’éternité. Il n’y a pas de peur de la mort – car la mort est en effet une illusion. L’âme se débarrasse simplement du vaisseau qu’elle a adopté pour ce clin d’œil et reprend immédiatement sa véritable forme d’âme et la vie dans sa propre galaxie d’origine. Le temps universel, tel que nous le connaissons, n’existe pas, pas plus que le vieillissement. L’âme ne peut pas vieillir, car elle est une énergie pure.

C’est l’esprit humain qui a fait apparaître des constructions et des images fausses parce que l’esprit ne peut pas s’étendre aussi loin. L’âme le sait cependant au plus profond d’elle-même.

J’ai récemment fait une lecture de l’âme où l’âme, en effet, était une personne qui aimait traverser le cosmos et avoir des incarnations sur tous les niveaux planétaires et galactiques, car elle est un explorateur de l’espace. On les appelle « Les vagabonds » et c’est bien ce qu’ils sont. Toute leur existence est là pour explorer la vie dans toutes ses expressions infinies, comme dans la création infinie.

Il en va de même pour votre âme. Lorsque vous commencerez à vous reconnecter véritablement aux plus hauts niveaux avec votre propre âme, et que vous embrasserez effectivement la Divinité en vous, vous ne prendrez pas la vie si sérieusement sur cette planète. Vous ne serez pas non plus influencé par des opinions extérieures, de la propagande extérieure, etc. Vous marcherez sur le Chemin Sacré, EN UN avec votre CREATEUR et toute la CRÉATION et ainsi vous poursuivrez tranquillement le but et la mission les plus élevés de votre âme, du plus profond de votre cœur et de votre âme, peu importe ce qui se passe autour de vous. Les âmes maîtresses les plus puissantes que vous ne trouverez pas parmi les soi-disant célébrités, etc. En effet, beaucoup choisissent d’avoir une vie tranquille et de s’ancrer dans la Lumière, l’Amour et la Sagesse Divines, et de les rayonner. Ce n’est pas toujours là où il y a le plus de bruit, que la vérité est présente. La vérité n’a pas besoin de bruit, ni de fanfares, ni de déclarations publiques.

Car la vérité est inhérente à chaque âme et il appartient à chaque âme de trouver sa propre vérité la plus élevée et de la vivre avec beaucoup d’amour.

Car véritablement, à mesure que l’on s’élève toujours plus haut dans la Nouvelle Terre et que l’on prend sa véritable forme et sa véritable incarnation dans une bande de fréquence vibratoire beaucoup plus élevée, la conscience de l’unité devient la norme, et l’on ne peut plus voir ni vivre la dualité ou la polarité ni faire l’expérience de la séparation. Vous avez transcendé tout cela.

En effet, vous vivez véritablement, authentiquement, du cœur et de l’âme du pur amour inconditionnel. Vous rayonnez et vous devenez illuminés et rayonnants du plus profond de vous-même, parce que vous êtes comblés et que vous vivez la vie avec un pouvoir profond de l’intérieur.

Tout est Un.

Judith KuSource: http://www.judithkusel.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *