Nous suggérons que l’humanité commence à faire sa part de manière plus intensive !

https://messagescelestes.ca/nous-suggerons-que-lhumanite-commence-a-faire-sa-part-de-maniere-plus-intensive/

Je suis Ashtar, commandant des forces de lumière.

Je suis reconnaissant d’être ici et d’être canalisé par ce canal.

La route a été longue pour nous et pour l’humanité. Il y a environ 40 ans, la Révélation Galactique devait avoir lieu et elle a été arrêtée. La transmission a eu lieu en Angleterre sur la chaîne de la BBC, nous avons décidé que l’humanité n’était pas prête pour la Révélation Galactique. Puis, au début de l’année 2000, une autre Révélation Galactique devait avoir lieu, qui a été interrompue par les forces obscures avec le 11 septembre. Aujourd’hui, nous sommes en 2020 et cette fois nous pensons être sur la bonne voie pour la Révélation Galactique et l’Ascension de l’Humanité.

Nous sommes heureux d’annoncer que nous faisons tout notre possible pour sauver l’humanité des forces obscures qui tentent encore d’interrompre l’événement. S’il vous plaît, ne soyez pas alarmés par le coronavirus, c’est une nouvelle tentative des Forces Négatives pour arrêter la prochaine Révélation Galactique. Nous vous suggérons de ne pas vous laisser envahir par la peur et de méditer pour augmenter vos vibrations. Nous faisons notre part d’un autre côté en essayant d’arrêter et d’éliminer le coronavirus, qui a été créé en laboratoire. La Cabale voulait créer la panique et la détresse dans le monde entier.

Je suis heureux de dire que nous faisons beaucoup de travail en coulisse. Nous prévenons beaucoup d’événements catastrophiques qui pourraient détruire l’humanité et mettre Mère Gaïa dans une grande détresse. Quand vous voyez ces traînées chimiques dans le ciel, pourquoi pensez-vous que vous êtes encore en vie, c’est parce que nous les neutralisons tout le temps. Si vous voyiez la quantité de poison qui tombe sur l’humanité, vous comprendriez alors l’ampleur du travail que nous accomplissons. Nous suggérons que l’humanité commence à faire sa part de manière plus intensive. De plus, les travailleurs de la lumière doivent se rappeler que partir en vacances et vivre leur vie n’est pas une priorité en ce moment. La priorité actuelle est d’aider l’humanité à s’élever. Nous voulons que vous vous en souveniez chaque jour et à chaque minute de votre journée, que c’est votre tâche ici. C’est pourquoi vous êtes venus ici et vous vous êtes portés volontaires pour aider l’humanité, alors s’il vous plaît, faites ce que vous avez promis de faire et nous ferons ce que nous avons promis de faire.

Nous sommes ici sur Terre depuis longtemps, nous sommes prêts à passer à la tâche suivante, mais nous ne pouvons pas. Nous devons terminer cette mission ici. Nous attendons avec impatience que 2020 soit l’année de l’Ascension de l’Humanité et l’année de la Divulgation.

Je reviendrai bientôt pour donner plus d’informations sur les progrès de l’Ascension et de la Révélation Galactique. Je suis Ashtar, j’ai été heureux d’être ici.

Merci

Traduit par Philippe Lemaire

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Une réflexion sur “ Nous suggérons que l’humanité commence à faire sa part de manière plus intensive ! ”

  • 27/02/2020 à 3 h 29 min
    Permalink

    Je suis contente d’avoir pris connaissance du message d’Ashtar…son message est très intéressant comme d’habitude.

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *