Nous sommes dans les vagues d’un flux ascensionnel extrêmement intense !

Nous sommes dans les vagues d’un flux ascensionnel extrêmement intense !

https://arcturius.org/nous-sommes-dans-les-vagues-dun-flux-ascensionnel-extremement-intense/



Une conversation entre Jim Self et l’archange Zadkiel
Zadkiel – Salutations. C’est moi, Zadkiel. Il y a beaucoup de choses qui se passent. Non seulement dans votre monde, non seulement dans votre univers, mais tout le cosmos est en mouvement. Il en résulte une énergie et une conscience d’une nature multidimensionnelle beaucoup plus élevée que ce qui a été créé depuis la nuit des temps. Ces énergies et ces schémas sont en mouvement et s’écoulent à un rythme très rapide non seulement à partir du plan terrestre, mais à partir de tous les niveaux dimensionnels. Autrefois, il y avait normalement une injection très uniforme et stable de motifs énergétiques dans la physique du plan terrestre. C’était la norme parce que c’était la seule façon pour l’humanité de recevoir et de bénéficier. À l’heure actuelle, ces restrictions ont été supprimées. Et beaucoup d’énergie, beaucoup de fréquences et de modèles uniques qui n’ont jamais été transmis jusqu’à maintenant se déplacent dans le plan terrestre. C’est une sorte d’expérience alors que ces contraintes ont été retirées, afin d’accélérer  la conscience vivante de la planète et des êtres qui y vivent. Cela a été fait pour des raisons très précises. Ce n’est pas un hasard. Cela a été fait dans le but d’accélérer la croissance, d’élargir la conscience et de transmuter la densité de la troisième dimension.
Cette énergie va déplacer la densité et l’amener dans une fluidité qui n’a jamais été vécue dans la troisième dimension. De cette façon, ceux qui résistent à sortir de la troisième dimension pourront avoir une certaine fluidité dans leur réalité. Cela les aidera à se libérer de leurs résistances et à entrer dans la quatrième dimension. Cela n’aurait pas été possible si ces contraintes énergétiques n’avaient pas été retirées.
Maintenant, cela exige un certain temps pour que tout se stabilise dans la fluidité. Ce n’est pas encore chose faite. Il y a donc une urgence ou une certaine intensité. Il y a un avantage à ces schémas énergétiques parce que la stabilité à l’intérieur de la fluidité n’a pas encore pu s’installer. Cela se produira, cependant, et vous ressentirez un certain soulagement. Il y aura toujours ce vaste mouvement, mais l’urgence et l’intensité seront dissipées. Vous serez soulagés lorsque ces énergies commenceront à se stabiliser, à se gélifier et à s’unir.
Jim : Pour ceux qui ont peur, est-ce que ce mouvement les amènera à sortir de cette peur ? Et ensuite, l’aspect de la stabilité créera-t-il une sécurité pour eux afin qu’ils puissent au moins  permettre au changement de se produire ?
Zadkiel : Oui. Il y aura un moment de respiration avant que le mouvement ne s’intensifie à nouveau. Ces schémas que vous voyez et ressentez maintenant viendront comme par vagues. Ensuite, il y aura un espace dans lequel on leur permettra de se stabiliser quelque peu avant que la prochaine vague n’arrive. Avec chaque vague qui vient dans cette réalité et dans cette atmosphère, chacun sera plus renforcé et aura une énergie plus complexe en lui.
Jim : Est-ce que c’est là que beaucoup d’êtres choisiront de s’éloigner s’ils ne peuvent pas tenir ces schémas énergétiques ?
Zadkiel : Oui, s’ils ne peuvent pas tenir, ils auront l’occasion de faire la transition vers la fluidité, mais ceux qui insistent pour être résistants et ne veulent pas suivre le courant finiront par choisir de partir. Et j’ajouterai que cette option leur sera offerte.
Nous vivons une époque très excitante. Une nouvelle vague d’énergie particulière arrive environ tous les trente jours. Elle commence et se construit au fur et à mesure que les crêtes des vagues se forment. Dans les trente jours qui suivent, ces tendances commencent à se stabiliser. Alors ce sera comme si vous pouviez prendre un grand soupir de soulagement.
Plus votre collectif est capable d’incarner cette fluidité et de la permettre, plus l’apparence des vagues sera atténuée. Même si vous n’en êtes pas pleinement conscient, vous avez déjà commencé le processus. L’information que vous partagez et que vous enseignez sera très bénéfique pour les individus qui sont vos élèves. Ils deviendront moins réactifs et aideront à leur tour les autres dans leur vie à s’adapter à la nouvelle énergétique des fluides.
Jim : Merveilleux.
Zadkiel : Une partie de la raison pour laquelle l’énergie, les contraintes et la stabilisation sont supprimées est d’accélérer et de pousser le processus plus rapidement. C’est aussi de l’aider à se dérouler plus en douceur, car il y en aura beaucoup qui choisiront de partir. Il y aura beaucoup d’inquiétude et de bouleversements émotionnels, non seulement pour ceux qui sont incarnés, mais aussi pour la Terre elle-même. Son corps émotionnel sera très affecté à cause des nombreux changements physiques qui se produisent et qui vont continuer à s’intensifier. Ce sera parfois un parcours très difficile.
Rappelez-vous, j’ai dit qu’il s’agit d’un processus expérimental. On espère qu’en introduisant ces éléments énergétiques de cette manière, en supprimant certaines des contraintes et en les introduisant par vagues, on atteindra une grande partie des résultats prévus par ces changements. Plus il y a de personnes incarnées qui peuvent maintenir leur enveloppe physique grâce à ces changements, mieux c’est. Mais il faudra que beaucoup d’entre eux se penchent sur de nombreux aspects de leur réalité et soient prêts à changer et à créer d’autres réalités pour eux-mêmes. Parallèlement à cette fluidité, il doit y avoir une volonté de créer différemment. Il sera très intéressant de voir dans ces expériences comment les quatrième, cinquième et sixième Rayons de la Création seront utilisés pour stabiliser la fluidité afin qu’elle soit utilisable.
Je peux stimuler un peu votre imagination. Disons que je suis dans les vagues sur un radeau. Plus je pourrai m’isoler et, comme vous dites, me protéger, plus je m’amuserai. Mais c’est lorsque vous tombez dans la profondeur de l’espace émotionnel d’une manière négative que vous êtes incapable alors, de créer ce dont vous avez besoin.
Jim : Je comprends… c’est très excitant.
Source: https://spiritlibrary.com/
Traduction la Presse Galactique

Texte partagé par les Chroniques d’Arcturius – Au service de la Nouvelle Terre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *