NOUS SOMMES AU TEMPS DES GRANDS COMMENCEMENTS !

Bulletin spécial Équinoxe de mars 2021 – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/04/28/nous-sommes-au-temps-des-grands-commencements/

par Marina Paregno

Il y a beaucoup de magie dans ce passage de pleine lune. Elle nous déconnecte d’un lourd passif, d’un lourd secret et nous reconnecte à la beauté et la majesté des étoiles. C’est un véritable concert stellaire au moment où j’écris qui a lieu dans le Ciel.

Cette semaine énergétique est donc marquée par les énergies d’apothéose sur le plan stellaire et par la transformation des énergies de plomb par le grand rideau de lumière cristallin de cette porte des étoiles. Vous avez échoué un projet par le passé? N’arriviez pas à vous mettre en route? Étiez complètement découragés? Tout ce qui a été retardé depuis 2011 ou 2017 prend son essor et son envol. Vous pouvez dire merci à tous les échecs passés. Ce fut une étape majeure dans votre construction et votre réalignement. Toute votre « cosmologie intérieure » est en train de changer de visage. Votre lien avec la Vie ne sera plus le même. C’est une étape fondamentale que vous allez vivre maintenant dans votre reconstruction surtout en lien avec le plan matériel. Votre Lumière – en tant que source d’intelligence – s’enracine profondément dans l’être. Vous pouvez vous sentir  » implantés », réencodés jusque dans l’ADN. C’est une nouvelle structure qui s’incarne en vous. Vous pouvez incarner les hautes fonctions de l’âme, entrer en fusion avec votre monade spirituelle.

Cette semaine nous fait toucher les profondeurs de l’âme, de l’être. Ce processus de descente en soi nous permet d’illuminer et de réactiver notre lumière véritable. Pas toujours simple émotionnellement, mais c’est en touchant le fond du problème que nous lui permettons de se résoudre. Cette descente en soi peut être vécue comme une crise pour l’ego, mais elle est salutaire, car elle nous permet de trouver notre propre Dieu/ déesse véritable en nous même et être dévoués à lui / à elle, de nous éveiller à nos différences ou de cultiver notre différence qui peut être la clef de notre réalisation et de notre performance. Cette semaine , les énergies mettent en lumière vos atouts . A vous de les réveiller, de les stimuler, de les démultiplier, de vous en servir à bon escient. Ne soyez pas quelqu’un qui répète les éternels schémas de papa ou de maman, les mêmes erreurs du passé. Déconnectez-vous de tous les schémas anxiogènes auxquels vous étiez reliés jusqu’à présent….

Envoyez du lourd à l’univers! Démarquez-vous et marchez sur vos véritables plates-bandes. Marchez dans votre individualité et faites-vous remarquer par votre différence. Maman la terre nous demande d’exploiter nos atouts et de les mettre en lumière. En toute simplicité.
Ne combattez pas dans ce passage. Surveillez votre tension, toute source d’épuisement. N’entrez pas en conflit. Évitez les affrontements, tout ce qui est lourd notamment à porter. Prenez de la distance. Restez concentré sur votre guérison et votre transformation. Laissez-vous irradier par la force de ce rideau de lumière qui nous inonde.

Comme énoncé dans le bulletin spécial équinoxe, ce passage annonce le temps des grands commencements . Une amorce nouvelle et une connexion avec les mondes supérieurs. Prêtez-vous au jeu comme des enfants. Laissez-vous dévêtir, mettre à nu même à vif. Ce passage peut être bouleversant, car il nous fait tomber du nid, nous fait sortir d’un cocon, d’une vie. C’est tout un pan de notre histoire qui prend fin. C’est un temps de désamorçage de l’autorité matriarcale et patriarcale qui nous permet de retrouver de nouvelles bases, de vraies valeurs, de plus grands repères en soi, la force dans nos racines et de nous abandonner à ce que nous sommes, de vivre pleinement le processus de résurrection. Vous êtes venus ici pour vivre ce moment.

Les plantes à consommer cette semaine pour un soutien énergétique: la valériane pour adoucir et calmer les nerfs, la sauge pour aider la purification, et toutes les plantes à base de racine pour favoriser l’ »enracinement ».

Beau passage à tous !
Marina – www.marina-paregno.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *