NOUS SOMMES À UN TOURNANT DE L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ…

https://pressegalactique.com/2020/11/29/nous-sommes-a-un-tournant-de-lhistoire-de-lhumanite/

Par : Cécile Carpanedo

Nous sommes à un tournant de l’histoire de l’Humanité. Chaque âme a décidé de s’incarner sur Terre à ce moment précis pour prendre en marche l’impulsion de vie incroyable qu’est l’Ascension. Une montée fulgurante et incroyable pour l’évolution tant humaine que vibratoire de nos vies, de nos âmes. Tant de réparation des blessures des vies passées, de blessures énergétiques encodées dans nos corps, nos cœurs et nos âmes donnant la possibilité d’effacer telle une éponge sur une ardoise des pants entier de nos histoires karmiques. Quelle plus belle évolution et quelle plus belle chance nous sommes nous donnés de parvenir à pardonner et à transcender toutes nos parts d’ombres laissant nos corps et nos cœurs délestés de poids aussi lourds. Nous n’en sommes qu’au début, mais déjà de nombreuses années derrières nous ont dues être importantes pour commencer ce travail de délestage et d’épuration. Ne sommes-nous pas plus légers dans nos corps actuellement ? Bien sûr il y a encore des peurs, bien sûr il y a encore des blessures, bien sûr il y a encore des pardons mais le plus dur est derrière nous, on peut dire que nous avons bien travaillé, nous pouvons être fiers de nous. Demain sera bien plus léger et lumineux pour qui fera ce choix car après tout nous avons le choix également de vouloir rester encore expérimenté la dualité et ces énergies de basses fréquences, cela s’appelle le libre arbitre. D’ailleurs je crois que les dés sont jetés depuis quelques mois. Nous avons fait le choix d’évoluer dans la lumière de fréquences plus élevées laissant derrière nous notre manteau délabré. Demain sera tout autre pour ceux qui auront fait ce choix de la lumière éclairée. Tout est juste et à sa place dans le bain du grand Tout. Chacun sa vitesse d’évolution mais dans l’ensemble et pour beaucoup nous avons fait le choix de grandir. Demain sera tout autre mes amis, soyez en sûr mais avant cela il y aura encore quelques tempêtes, quelques réajustements. Nous devons regagner notre liberté, notre souveraineté, notre droit ultime de naissance. Nous sommes des êtres souverains et illimités. Le corps n’est qu’un écrin et l’âme un bijou de pureté Universelle.

Soyez Unis, soyez forts ne regardez pas en arrière car le monde d’avant se termine et le monde de demain n’est pas encore. Savourez l’instant présent, goûtez, sentez ce qui se passe, ce qui vous arrive dans l’instant de vos vies ou le passé et le futur se mélangent. Ce qui est est, ce qui sera sera, c’est le choix de l’instant présent qui marque le sot de votre futur proche. A chaque instant, un futur possible se dessine, tout change, tout se modifie en fonctions des pensées de votre instant présent.

Que s’illuminent vos cœurs, comme la magie de Noël qui arrive, soyez aussi insouciants et émerveillés que les enfants à cette période. Laissez vos cœurs être inondés de lumière et d’Amour. Ne doutez pas car demain arrive à grands pas et vous serez aussi époustouflés et émerveillés que vos enfants à la veillée de Noël.

Ne résistez pas à l’appel de votre cœur dans tous les domaines de votre vie, beaucoup vont être radicalement réaxé sur leur véritable chemin de vie, beaucoup s’étaient perdus en chemin, beaucoup vont retrouver la divine lumière en eux et la diffuser à travers leurs nouveaux choix de vie, d’incarnation, ils vont véritablement retrouver le chemin de leur incarnation, ce qu’ils avaient prévu avant de venir sur Terre. Un virage à 180 °, donc, malgré les difficultés ambiantes dues à ce virus, c’est bien autre chose qui se joue ici. Restez confiants, restez sereins, vos prises de décisions, vos « mal- heures », tout est juste et à sa place. Nous sommes là près de vous à chaque instant attendant impatiemment que le bouton de la rose éclose.

Avec tout notre Amour les amis. Vos frères et sœurs des contrées galactiques Unis et Libres.

Nous avons tellement à cœurs de vous dire que nous vous aimons et que vous n’êtes pas seuls. Que le chagrin que la perte de vos ainés, de vos parents ne doit pas vous submerger car ils sont là pour nous aider à vous faire passer ce cap difficile dans le changement de trajectoire qui s’annonce pour vous et Gaïa. Ne soyez pas triste, ce départ était programmé depuis bien longtemps, tout est orchestré pour le bien de tous. Restez vivants, restez ancrés, restez sereins car tout est juste et à sa place dans ce grand Tout. Ne laissez ni la peine, ni la violence vous submerger car elles ne font que renforcer la partie sombre du Plan. C’est ce qu’elle souhaite, alors ne lui faites pas cette joie. Faites vibrer vos cœurs à l’Unis-sons pour vous, pour votre vie future, pour vos proches disparus et laissez venir cet état de grâce s’accomplir en vous et sur Terre. Vous êtes les bâtisseurs de demain.

Le soleil inonde la Terre de ses bienfaits. Je suis heureux.

Jeshua.Source : http://pause-et-vous71.jimdo.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *