NOUS SOMMES À LA FRONTIÈRE DU NOUVEAU MONDE !

NOUS SOMMES À LA FRONTIÈRE DU NOUVEAU MONDE – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/10/21/nous-sommes-a-la-frontiere-du-nouveau-monde/

par Léandre,

Depuis que les Humains-Âmes ont été verrouillés dans leur ligne temporelle 4D individuelle, la révélation de la nouvelle réalité physique passe par un ancrage à la terre de leur ligne de vie personnelle et par l’intégration d’éléments des plans supérieurs. Depuis septembre nous sommes appelés à vivre de mini basculements physiques réguliers et de subtils contacts avec notre nouvelle réalité personnelle.

En ce moment, nos corps physiques traversent des moments difficiles alors que nous sommes délestés d’une part, des liens de contrôle mental de notre perception linéaire nous rattachant encore au monde 3D et d’autre part, des différentes empreintes énergétiques corporelles nous rappelant notre long et pénible chemin dans un environnement de basse fréquence. Nous sommes portés par des objectifs longtemps affirmés, teintés de nos expériences désastreuses en 3D, qui modèlent nos intentions de réunification surtout au niveau familial et affectif. Dans le monde 3D-4D, nos choix de matérialisation physique 4D se réfèrent encore aux manques qui nous ont affligés toute notre existence et ne correspondent pas nécessairement au niveau vibratoire requis. Nos corps sont affectés par des stigmates et une guérison est nécessaire, car le « passage » vers le monde 4D-5D exclut toute référence au 3D.

À chaque étape d’envergure qui pousse l’humanité dans son évolution, des attaques 3D surviennent et de façon insidieuse. Être dans une ligne temporelle individuelle 4D n’assure pas systématiquement la suite de l’incarnation dans le physique, la maladie et même la mort peuvent frapper. Régulièrement, des charges magnétiques en provenance de technologies artificielles nous fatiguent, nous déconcentrent et réactivent des douleurs inexpliquées. Malgré qu’elles soient en perte de puissance depuis l’Équinoxe, ces technologies et l’intelligence artificielle qui les anime, déstabilisent et pompent notre énergie. Un arrêt momentané sur pause permet de constater que malgré tout, notre regard sur le monde extérieur change.

La perception au-delà du 3D

Le cerveau est composé de différentes glandes qui sont encore sous l’emprise de la conscience, de la perception linéaire et géométrique 3D. Depuis trois semaines, une anomalie dans ces glandes, responsable d’entretenir cette perception, est en désintégration. Notre attention vers le monde extérieur perd de son importance, non pas par un manque d’intérêt, mais bien parce qu’il y a une perte de perception des éléments qui le composent. Pour s’en rendre compte, il suffit de se retirer temporairement de toutes stimulations extérieures (lâcher volontairement son attention), pour constater par la suite que certains paramètres ne sont plus là et ne reviendront plus.

Lignes temporelles collectives

C’est en termes de « famille élargie » que nous transitons vers les plans supérieurs, car un alignement vers le collectif, de toutes les intentions individuelles, est nécessaire dans la réunification de l’humanité. Les contacts physiques entre Humains-Âmes activent davantage les codes génétiques spécifiques qui créent encore plus de liens dans l’ADN de chacun(e). La communication télépathique active, indispensable dans la transmission d’informations et de pensées entre nous, prend de l’ampleur via notre ligne de communication interne (entre les chakras). Les « proches physiques » captent alors un signal intérieur, le signal intuitif.

Réunis, consciemment ou inconsciemment, autour de « l’intention-promesse » collective de soutenir l’évolution de l’humanité, ces précurseurs du nouveau monde ont intégré une ligne temporelle collective 4D dotée d’une fréquence de communication qui les recalibre et les réaligne tous. Des transformations et des mises à jour se produisent au niveau du corps physique afin d’accentuer les mini basculements, les contacts physiques avec la nouvelle réalité, la réalisation de nos choix personnels, la mise en place de nouvelles perceptions, etc. C’est la matérialisation de notre ligne de vie individuelle soutenue par la ligne temporelle collective.

Environ 12% des Humains-Âmes, toujours coincés dans la ligne temporelle 3D et disposant de leurs sept chakras corporels fonctionnels, ont pu intégrer en groupe une autre ligne temporelle collective 4D. Au total, actuellement, c’est 53% des Humains-Âmes qui se retrouvent dans une ligne temporelle physique 4D, d’où l’importance de maintenir une vision d’élévation pour tous les HA qui sont toujours prisonniers du monde 3D. D’autres peuvent encore transiter au fur et mesure de la dislocation de cette société falsifiée.

Depuis début octobre, c’est une accélération

La ligne temporelle 3D a atteint un point de rupture qui limite le déploiement des nouvelles technologies de contrôle et court-circuite celles déjà en place. Éventuellement cette temporalité va s’effondrer. Les systèmes du monde 3D se divisent de l’intérieur et s’effritent tout comme l’agenda de ces parasites autoproclamés. À force de semer la destruction et la mort, le monde 3D s’est contaminé lui-même. Les élites mondialistes de cette civilisation en déclin risquent d’être frappées de plein fouet par les mêmes problématiques de santé qu’elles ont imposées à l’humanité via leurs programmes de contrôle.

Une ligne temporelle physique 5D est disponible depuis peu, nous sommes à la frontière entre le monde 3D-4D et le monde 4D-5D et cette délimitation est perçue au niveau du cervelet, doté de plusieurs points d’ancrage vibratoire 5D, tout comme le bulbe rachidien (autrefois siège du contrôle mental par les parasites) et le système limbique (limbe signifiant frontière…). Le système limbique est composé entre autres : de l’amygdale centrale responsable de l’amplification de la peur et de l’agressivité, et de l’hypothalamus, une des glandes en cours d’être libérée de l’anomalie responsable des perceptions 3D.

Notre structure énergétique corporelle reçoit donc de nouveaux messages liés à de nouvelles perceptions sensorielles, indiquant qu’il faut préparer la ligne de communication interne entre les chakras pour le passage dans le monde 4D-5D. La matérialisation de la réalité physique 4D est une phase intermédiaire, nous sommes sur le chemin du monde physique 5D. Nos modèles ancestraux génétiques sont protégés par des êtres en provenance de ce nouveau monde, nos corps physiques se régénèrent au fur et à mesure que nous sommes délestés de la perception 3D, la fréquence vibratoire s’accélère, nous nous rapprochons de notre capacité à rejoindre l’unicité collective par la communication sensorielle. Nos corps physiques sont dans un processus d’alignement, d’autoguérison et d’intégration physique.

Nous pouvons déjà ressentir intérieurement et individuellement que nous avons commencé à dépasser le monde physique 3D. De ce niveau de perception (qui n’a rien de condescendant, mais est le résultat de l’évolution de la communication sensorielle), les élites mondialistes sont dans l’incapacité d’imposer leur agenda et de dominer l’humanité et c’est ainsi qu’il faut les voir.

Léandre

Source: https://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *