NOUS PRENONS UNE NOUVELLE TRAJECTOIRE

Presse Galactique – Le Quotidien qui Réunit

https://pressegalactique.com/2022/05/16/nous-prenons-une-nouvelle-trajectoire/

par Natalia Alba

A ce stade de notre voyage d’ascension, il est essentiel d’évacuer la peur de notre espace personnel, afin que nous puissions discerner par nous-mêmes, et co-créer uniquement avec ce qui résonne avec ce que nous souhaitons construire. Nous nous dirigeons vers une nouvelle trajectoire, une trajectoire harmonique, dans laquelle nous ne pouvons pas continuer à choisir la peur et la limitation.
Pour nous aider dans notre désir personnel d’évoluer et de surmonter la peur, les énergies planétaires actuelles nous aident à déclencher la transformation nécessaire pour que nous passions de la peur à l’amour, car en tant qu’espèce nous avons habité dans la peur pendant si longtemps.

L’éclipse lunaire totale de la Pleine Lune à 25 degrés du Scorpion qui aura lieu demain, est un merveilleux allié pour ceux qui travaillent à se transformer, même si cela signifie aussi embrasser ce qu’ils craignent pour pouvoir le transcender. Le Scorpion, à l’unisson avec d’autres forces planétaires, comme Saturne, va nous aider, à travers les défis appropriés que nous devons expérimenter, à briser les anciennes limitations et habitudes, afin que nous puissions continuer à nous transformer en êtres de lumière.

Les énergies du Scorpion peuvent nous aider à aller plus loin dans les profondeurs de notre être, à connaître nos ombres et nos blessures, afin que nous puissions nous aider, et aider tout le monde, en les guérissant. Le signe fixe du Scorpion est régi par deux des planètes les plus puissantes, Pluton, et Mars, qui est très bien aspecté avec l’éclipse, puisqu’il est en trine avec Mars, ainsi qu’avec Neptune. Mars nous donne l’énergie ardente et guerrière, la vitalité et l’enthousiasme dont nous avons besoin pour initier les changements appropriés dans nos vies.

Pluton, planète du pouvoir, de la régénération et de la renaissance, active le changement nécessaire qui doit se produire pour que nous transformions tout ce qui ne fonctionne pas – en nous aidant à dissoudre nos luttes intérieures, car souvent tous les conflits extérieurs ne sont que le reflet de nos conflits intérieurs.

L’aspect difficile vient avec Saturne, car l’éclipse le met au carré. Ceci, plutôt que d’être quelque chose de négatif, est juste une opportunité pour nous de sortir de notre zone de confort et de commencer à nous développer et à aller au-delà de nos limites. Nous avons beaucoup d’autres forces, Mars, Neptune, et d’autres étoiles, qui soutiennent la transformation que nous souhaitons créer, et qui nous offrent leurs fréquences pour nous donner du pouvoir et surmonter les difficultés que nous pouvons rencontrer, en ce moment.

Il n’y a rien qui se passe réellement qui soit chaotique, mais notre simple vision humaine des événements récents. Tout ce qui se passe est parfaitement orchestré et nous avons tous accepté de vivre ce que nous vivons, d’une certaine manière, pour notre croissance personnelle. C’est toujours à nous de décider si nous devons utiliser notre situation personnelle pour grandir ou blâmer les autres.

Nous devons assumer la responsabilité de nos propres créations et de notre réalité, en nous rappelant que nous pouvons toujours choisir de nous libérer de nos propres chaînes mentales et commencer par embrasser des vérités supérieures qui nous aideront dans le processus de liberté. En ce moment puissant, nous avons l’occasion, une fois de plus, de prendre en charge nos vies et d’en être les seuls créateurs.

Les guides continuent de nous inviter pendant cette éclipse à travailler avec l’icosaèdre, comme le modèle géométrique qui aidera le plus à intégrer les énergies actuelles, en ce moment. L’icosaèdre est associé au Scorpion, c’est pourquoi les Guides font remarquer à plusieurs reprises l’importance de continuer à travailler avec lui, car la guérison et la transformation ne se font pas en un jour, et cela demande du temps et de la dévotion.

Un modèle qui nous aidera à équilibrer notre essence féminine, afin que nous puissions continuer à manifester et à créer de nouveaux commencements, car tout descend d’abord de ce que le féminin fait naître de l’intérieur. Ces séries d’éclipses sont très liées, car en d’autres temps, chacune d’entre elles nous offre une fréquence unique.

Cependant, les guides ont partagé que cette deuxième éclipse continuera à être celle de la transformation et de la correction personnelle, car lorsque nous avons déjà traversé les phases initiales de transformation, nous pouvons encore avoir besoin de corriger, dissoudre ou rééquilibrer certains aspects de nous-mêmes.

Il s’agit d’une éclipse très puissante pour la transformation personnelle, qui se fait de l’intérieur, en travaillant sur la reconnexion de l’ADN, la guérison et la purification. Nous devons juste faire le travail intérieur, ce qui n’est pas toujours facile, mais c’est ce qui apportera les résultats que nous désirons atteindre, en tant qu’êtres en constante évolution.

Je vous souhaite une éclipse bénie et transformatrice, mes bien-aimés.

Dans l’amour infini,

Natalia Alba

English version : https://www.starseedsoul.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.