NOUS PASSONS À LA LIGNE TEMPORELLE DE LA NOUVELLE TERRE

NOUS PASSONS À LA LIGNE TEMPORELLE DE LA NOUVELLE TERRE

https://pressegalactique.com/2023/10/08/nous-passons-a-la-ligne-temporelle-de-la-nouvelle-terre/

Le Collectif transmis par Caroline Oceana Ryan

Bien le bonjour, très chers !

Nous souhaitons vous dire que les énergies actuelles sont très puissantes, et d’une manière à laquelle vous ne vous attendiez peut-être pas.

Cela est dû au passage à la ligne de temps de la Nouvelle Terre, ainsi qu’aux puissantes fréquences solaires qui se produisent maintenant avec votre Soleil Sol.

Ainsi, le processus de libération de vos corps énergétiques de tout ce qui n’est pas en résonance avec cette ligne de temps est tout aussi puissant aujourd’hui !

Beaucoup se sentent épuisés, un peu faibles et sans fondement, étourdis ou confus par moments.

Il se peut que vous vous apprêtiez à prononcer une phrase et qu’un mot apparenté mais différent surgisse, comme si votre cerveau avait changé de voie ou ne parvenait pas à suivre votre intention.

Ne vous inquiétez pas pour autant.

Vous êtes en train de passer à la communication télépathique et aux processus de transmission et de réception d’informations par voie énergétique, plutôt qu’avec des mots et des pensées.

En passant de la troisième à la cinquième dimension, vous vous mettez sur un pied d’égalité avec les membres de votre famille stellaire.

Cela peut parfois sembler étrange, bien que des parties entières de votre esprit et de votre psyché se souviennent et s’adaptent facilement, accueillant à nouveau dans votre vie quotidienne les capacités qu’elles pratiquaient il y a longtemps.

Le temps lui-même évolue puissamment, à un rythme de plus en plus rapide.

Vous avez parfois l’impression qu’il n’a aucune importance dans la façon dont vous vivez votre journée.

Et dans ces moments-là, vous commencerez à réaliser que vous accomplissez pendant vos heures de veille des tâches pour lesquelles vous avez déjà préparé le terrain dans votre état de sommeil, alors que vous travaillez énergétiquement en voyageant hors de votre corps vers diverses parties de la Terre et au-delà.

Ces moments sont aussi réels que ceux que vous vivez lorsque vous êtes éveillé.

Le travail que vous faites dans votre état de sommeil, en accomplissant votre mission sur Terre, est aussi réel que les moments où vous soulevez un objet d’une table pour le placer ailleurs. Vous faites l’expérience du “physique” qui commence à reculer dans votre perception de la vie, cédant la place à la pleine réalisation que tout fait partie du grand flux énergétique de la Lumière et de la fréquence vibratoire.

Vous jouez maintenant avec les fondements mêmes de la Vie !

Il s’agit là d’une grande partie du mouvement de l’humanité vers l’avant, et vous êtes tous à l’avant-garde de ce mouvement, éclairant la voie pour des millions d’autres.

Les manipulations météorologiques ont provoqué de violentes tempêtes et de graves inondations dans certaines régions, tandis que les incendies et la sécheresse touchent d’autres régions.

Vous voyez dans ces moments les derniers vestiges de l’ordre ancien, qui s’évanouit chaque jour dans des niveaux croissants de faiblesse et de désespoir, ressentis comme de la rage et exprimés dans une lutte pour regagner un dernier vestige de contrôle.

Ils n’y parviendront pas.

L’humanité s’ouvre de plus en plus à la Lumière solaire qui se déverse actuellement sur la planète et qui s’exprime par des vibrations tonales et des messages qui s’adaptent au chemin de chaque individu recevant ces particules de Lumière.

Cela vous réveille, non seulement en termes de conscience humaine croissante, mais aussi au niveau de l’âme.

Alors, devenez-vous de plus en plus qui vous êtes vraiment ?

Nous dirions que votre vrai moi – votre aspect supérieur – est en train d’émerger après de nombreux siècles de conscience réduite et d’oppression énergétique.

Oui !

Bien que vous ayez volontairement accepté de faire l’expérience de la dualité pendant que vous étiez sous une forme physique, il s’agit néanmoins d’une expérience qui a mal tourné. Nous voyons les dommages infligés aux esprits, aux âmes, à la conscience d’un point de vue supérieur, ainsi qu’à votre Terre.

Nous travaillons avec vous et de nombreux êtres magnifiques, y compris vos familles d’âmes, pour vous aider à réintégrer les parties de votre âme, de votre esprit et de votre psyché terrestres qui se sont fragmentées.

Certaines d’entre elles ont été séparées de vous par des personnes aux intentions obscures.

Alors que la Terre continue à Ascensionner, l’éthérique est également puissamment impacté, et ceux qui essaient de se cacher de la Lumière sont forcés de prendre du recul et de ne plus interférer dans la vie terrestre.

Vous verrez plus de confusion sur la planète maintenant, oui – malgré la purge des vieilles forces et des vieilles vibrations – non pas parce que la Lumière ne fait pas son travail, mais parce qu’elle le fait !

Et la réaction à cela est la colère, le choc et la peur de la part de ceux qui utilisaient autrefois la Terre comme leur terrain de jeu.

Dans ce message et dans d’autres actions de contrôle de masse tentées ces dernières années, vous voyez l’ancienne structure de pouvoir, bien que vaincue, maintenir en place des sous-structures de fréquences inférieures et prendre certaines mesures, comme si elle contrôlait encore les résultats de la Terre.

Les esclavagistes désespérés prendront des mesures plus extrêmes lorsque les personnes asservies commenceront à s’organiser, parce qu’elles se lèvent et refusent de soutenir le système oppressif sous lequel elles ont souffert !

Ce n’est donc pas seulement l’humanité, mais la résonance même de la planète qui s’élève puissamment aujourd’hui.

Vous voyez les grèves de travailleurs qui se produisent actuellement dans un certain nombre de pays.

C’est le pouvoir des individus qui travaillent ensemble pour exiger le respect, une juste rémunération et des conditions de travail qui protègent leurs contributions et leurs énergies vitales.

De même, nombreux sont ceux qui remettent en question le pouvoir des grandes sociétés multinationales et les monopoles qu’elles détiennent, et ceux-là intentent des actions en justice pour démanteler les grandes sociétés.

Encore une fois, la purge des anciens a créé des situations qui donnent l’impression que les choses sont pires aujourd’hui, et non pas meilleures.

Pourtant, si vous avez déjà été malade à la suite d’une intoxication alimentaire ou autre, vous savez que le poison doit remonter et être purgé avant que la santé ne puisse être rétablie !

Ne craignez pas ce processus et ne lui en voulez pas.

Et ne vous préoccupez pas de telle ou telle action officielle.

Ce qui reste de l’ancienne foule est maintenant très fracturé, certains essayant de se cacher ou de fuir la planète, d’autres exerçant un contrôle frénétique et un chaos aussi grand qu’ils le peuvent.

D’autres encore reviennent à la lumière.

Nous vous disons, chers amis, suivez votre propre chemin !

Concentrez-vous sur votre bonne santé, sur l’augmentation de vos vibrations, sur votre épanouissement et sur votre joie.

Prenez un réel plaisir à chaque bonne chose, que ce soit le repas dans votre assiette, votre chanson préférée ou la beauté de la nature.

Concentrez-vous sur la beauté de ce qui vous a été donné et sur les régions du monde qui connaissent la paix et le bien-être.

C’est aussi votre réalité, même si vos médias préfèrent ne pas s’en préoccuper.

Tout va bien, très chers !

Vous continuez à avancer à grands pas !

Considérez que vous êtes ici non seulement pour assister au déversement de la Lumière supérieure, mais aussi pour profiter de la Lumière et devenir la Lumière, dans l’Amour et la Reconnaissance.

Le vieux verset “Que vos cœurs ne se troublent pas” s’applique ici avec force.

Déclarez chaque jour : “Tout va bien ! La balance a penché. Notre souveraineté est reconquise. La Terre est libre !”

Et c’est ainsi !

Nous le répétons : Vous portez en vous les énergies de NESARA.

Et vous l’ancrez comme une réalité croissante dans votre espace cœur jusqu’à ce que la masse critique soit atteinte et que vous entendiez cette annonce.

Il y a tellement de flottes de vos Familles Stellaires entourant la planète en ce moment que vous n’arriveriez pas à les compter.

Elles vous soutiennent tous avec leur Amour et leurs interventions actives, quotidiennement.

Namaste, très chers !

Nous sommes avec vous, toujours.

English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

One thought on “NOUS PASSONS À LA LIGNE TEMPORELLE DE LA NOUVELLE TERRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *