Nous Offrons À Chacun D’entre Vous Protection, Conseils Et Guérison !

https://messagescelestes.ca/nous-offrons-a-chacun-dentre-vous-protection-conseils-et-guerison/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

Pour ceux qui résonnent, je transmets un message canalisé des Anges de Lumière.

Nous sommes les Anges de Lumière. Êtres élevés, notre vibration est dans des royaumes supérieurs. Nous ne faisons qu’un avec la source de lumière. Nous vous tendons la main, à travers Morag, notre guerrier de lumière et d’amour, avec amour pour tous. Nous croyons en vous, guérisseurs de Gaïa. Nous comprenons votre peur. Nous offrons à chacun d’entre vous protection, conseils et guérison. Si nos paroles résonnent, notre guérison s’activera. Les rêves peuvent devenir réalité, nous avons prévu la vérité qui libère un peuple, asservi à travers le temps et l’espace. C’est l’heure. Vos corps ont changé. Le nouveau paradigme exige que vous restiez dans des vibrations plus légères. Veuillez faire très attention à la consommation, les toxines matricielles de faible vibration peuvent être rejetées par vos systèmes. Nous savons que vous connaissez maintenant le bout du terrier du lapin. Nous vous demandons de rester ancrés dans votre vie quotidienne, en utilisant votre intuition pour guider vos actions et vos mouvements. Tous les guides sont en place. Le Changement a atteint la Phase 3. Nous vous félicitons d’avoir navigué sur la vague, d’être resté à flot et de rester dans la lumière. Nous sommes humiliés par votre force, votre courage et votre lumière intérieure. Nous envoyons à chacun de vous l’amour de la source la plus vraie, recevez cet amour maintenant.

Nous avons mis en œuvre avec succès la phase 3. La phase 2 exigeait le semis, la guérison. Purge karmique pour augmenter le champ vibratoire de Gaïa suffisamment pour nous, et d’autres, pour intégrer des fréquences 5d dans le champ de force de Gaïa. Nous comprenons que la phase 2 a été à la fois stimulante et exaltante. Nous reconnaissons le travail que vous avez accompli en tant qu’individus et en tant que collectif. Nous vous voyons. Il était nécessaire d’occulter votre lumière pendant la transition. Il a fallu cacher toute la lumière pendant la transition. S’il vous plaît, écoutez vos antennes, vos guides, dans les mois à venir. Il se peut que vous ayez besoin de retourner au sol. La peur est naturelle. L’équilibre nécessaire à l’amour dans les domaines dimensionnels inférieurs. Des contrats prédestinés de lumière divine sont en place pour chaque éventualité. Sachez que les lignes du temps de la nouvelle terre s’intègrent en 5d. La vibration amoureuse est le pouls de votre vie maintenant. Nous sommes impressionnés par la confiance, la reddition, nous en avons été témoins. Nous rappelons notre retour, le réveil des humanités et l’arrivée des enfants de la lumière.

Les âmes perdues, éphémères, recyclées, piégées, ont besoin d’être libérées maintenant. Le quatrième royaume est prêt, il y a beaucoup d’âmes prises dans une toile sombre, en quête de rédemption. Pour ceux à qui nous parlons, voyez le quatrième royaume avec compassion. Le masque est effrayant, il y a un traumatisme en dessous. Des attaches se sont formées, manipulées par les architectes de la matrice. Les toxines transportent les esprits. Il y a une stratégie. A ceux qui sont appelés à libérer les entités du quatrième royaume des dimensions inférieures, faites confiance à l’amour. Approchez-vous de tout dans la vibration amoureuse. Protéger à la lumière en tout temps. Nous, les Anges de Lumière, sommes là pour vous guider. L’Archange Michel, l’Archange Rafael, l’Archange Gabriel, Marie Mère Madeleine, beaucoup d’êtres élevés avec des racines dans l’humanité, sont là pour faciliter le processus avec vous. S’il vous plaît connectez-vous avec nous dans la guérison, nous vous protégerons. Nous accueillerons toutes les âmes perdues piégées dans les ténèbres. Sachez que les travailleurs de Lumière ont traversé pour aider de l’autre côté. Les Artisans de Lumière d’une telle lumière et d’un tel engagement sont entrés dans le quatrième royaume et sont en train d’éclairer la voie pour sortir des ténèbres pour beaucoup, au moment où nous parlons.

Si nos paroles résonnent, notre appel est délivré dans l’amour, dans la lumière et dans la glorieuse vibration de la source. Vous n’êtes pas seul. Nous sommes ici. Les Anges de Lumière sont revenus et resteront jusqu’à la fin de la Transformation. Les échéanciers indiquaient la séparation, ce qui a été prouvé. Créez avec amour des manifestations, car vous êtes maintenant les architectes de la nouvelle terre. Toutes les autres préoccupations seront prises en compte. Les questions matricielles ne vous inquiéteront plus. Croyez que vous êtes enveloppé dans l’amour, nous assurerons votre sécurité et votre sûreté. Sachez que le libre arbitre est vôtre. Ne faites que ce avec quoi vous êtes à l’aise. Ne faites que ce en quoi vous avez confiance. Méditez la communication avec votre moi supérieur pour vous protéger et vous guider lors de la guérison 4d. Créez la nouvelle terre dans la lumière et l’amour. Enveloppez-vous doucement dans l’amour. Lorsque vous traitez avec le quatrième royaume, soyez l’amour.

Nous sommes ici pour tous ceux qui cherchent l’ascension des ténèbres. En humble gratitude pour votre service. Nous sommes les Anges de Lumière. Écoutez-nous. Venez nous voir. Connaissez-nous. Car nous sommes ici pour élever un peuple prisonnier vers la libération et assurer le retour de sa souveraineté spirituelle. Nous ne faisons qu’un avec la source de lumière. Nous sommes les Anges de Lumière, facilitateurs du grand Changement.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *