NOUS ENTRONS DANS UNE PÉRIODE IMPRÉVISIBLE !

https://pressegalactique.com/2021/03/17/nous-entrons-dans-une-periode-imprevisible/

par Marina Paregno

Vous entrez dans une période dite  » circonspect » où tout semble prendre du temps alors que ce temps vous est donné. Les messages que vous recevez de l’inframonde de la Terre permettent de guider votre matrice émotionnelle. Ce que vous recevez en esprit libère les charges lourdes qui sont présentes dans votre coeur.

Le monde a changé et vous êtes vous aussi en plein changement. Devenez les artistes de votre vie. Nourrissez vous par le chant, les couleurs de la nouvelle terre qui font augmenter votre taux vibratoire. Vous avez réellement la capacité d’enchanter le monde par la lumière qui guide votre art. Reliez vous non pas au matériel mais à la beauté qui s’en dégage .

Voyez en chaque être le Sublime, le beau, le très haut, tout ce qui est à son avantage. Ne cessez jamais d’embrasser le Divin. Vous permettez ainsi qu’il s’exprime en l’accueillant dans sa splendeur et en le reconnaissant avec votre coeur et votre joie. Plus le temps passe et plus vous sentez que les lumières de ce monde s’éteignent. Qu’attendez -vous pour relever ce défi ?… pour mettre en avant tout le potentiel que vous portez au service du bien commun ?… Ceci n’est pas une utopie. C’est une réalité, une vérité à incarner ici même.

La Terre des Anciens est bénie et scellée par les sceaux christiques. Apposez les sceaux partout sur le sol. Dans le coeur des Hommes et de tout ce qui Vie. Illuminez la Terre des Anciens. Les « commandos du bonheur » arrivent sur la terre comme des chevaliers. Il y a en chemin vers la Terre, d’innombrables nouvelles ressources auxquelles le monde pourra se connecter. De nouvelles idées ingénieuses arrivent en vous.

Beaucoup de bonheur à vous tous mes chers frères et soeurs d’amour.

Que la Lumière soit érigée au plus haut, au fond de vos coeurs pour l’éternité.

Marina paregno

Source: http://www.marina-paregno.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *