NOUS APPROCHONS DU POINT FINAL DU PROCESSUS D’ÉVEIL DE L’HUMANITÉ !

https://pressegalactique.com/2020/05/21/nous-approchons-du-point-final-du-processus-deveil-de-lhumanite/

par John Smallman

NNous approchons de l’achèvement ou du point final du processus d’éveil de l’humanité ! Cela ne semble probablement pas être le cas de votre point de vue, car les médias inondent les ondes et l’internet de nouvelles informations erronées sur la pandémie mondiale, ainsi que de nouvelles sur les drames qui en découlent.

Cependant, l’humanité est en marche vers un nouveau mode de vie qui changera totalement vos relations avec les autres, car votre perception du sens de la vie en tant qu’humain évolue vers une prise de conscience spirituelle du véritable but de votre vie d’humain dans la forme. La mémoire de votre vraie nature revient, et vous voyez donc vos vies humaines sous un jour totalement nouveau !

La Lumière de l’Amour surgit dans votre conscience et met en évidence le véritable but d’une vie humaine, à savoir reconnaître, honorer et exprimer votre vraie nature à tout moment. Et, comme vous le savez tous, votre Vraie Nature est l’AMOUR.

Lorsque vous commencez à faire cela, même si au début vous pouvez vous sentir réticent à le faire, vous vous retrouverez à rencontrer et à interagir avec d’autres personnes qui font également cela.

Cela confirme pour vous que c’est la seule façon significative de vivre, et de susciter en vous la confiance – toujours présente, mais pas confiante, en raison du sentiment que la confiance en soi était ressentie comme dangereuse, imprudente – et le courage de mettre en place et de mettre en pratique l’intention de n’être qu’aimant à chaque instant, et de permettre à l’Amour de guider vos pensées, vos paroles et vos actions à tout moment.

C’est ce que signifie l’illumination, cela ne signifie pas être hors de ce monde en éprouvant le sentiment intense du champ infini de l’Amour divin qui vous enveloppe et vous embrasse, comme l’ont rapporté de nombreuses personnes ayant vécu des expériences de mort imminente – ce qui est bien sûr totalement valable.

Cela signifie vivre dans le monde comme des humains en paix avec eux-mêmes, quoi qu’il arrive, et ne pas être entraîné dans le drame que les autres créent à partir de leurs sentiments forts d’amour ou d’aversion pour les gens, la nourriture, les activités, les organisations, et les croyances et opinions qu’ils y attachent.

C’est un état d’être libre de toute inquiétude, anxiété ou peur de ce que les autres peuvent penser de vous, parce que vous savez que ce que vous êtes est ce que, avec une grande sagesse, vous avez choisi d’être avant de vous incarner pour vivre cette vie en ce moment afin de tirer les leçons qu’elle vous présente.

Souvenez-vous que tout être sensible sans exception est divinement créé dans l’Amour, et à l’Un avec la Source, dont il n’est jamais séparé, même pour un instant. S’éveiller, c’est le savoir et faire l’expérience de la Réalité à tout moment.

Oui, des choses désagréables et douloureuses peuvent survenir, mais parce que vous savez qui vous êtes vraiment et que vous vivez cette vérité à tout moment, rien de ce qui survient ne vous déstabilisera au point que vous deveniez incapable d’y faire face et que vous sombriez dans la dépression ou la victimisation.

Au contraire, elle se présentera comme un défi que vous accueillerez avec plaisir, sachant qu’il s’agit d’une des leçons que vous avez tirées de votre vie humaine avant de vous incarner, et que vous la résoudrez donc avec enthousiasme et en éprouverez un profond sentiment de satisfaction.

Vous êtes des êtres divins qui vivent une expérience temporaire dans la forme, bien que lorsque la vie semble vous traiter injustement ou avec méchanceté, elle ne semble pas très temporaire. La vie est juste, elle n’est ni bonne ni mauvaise, sauf dans votre propre évaluation personnelle. La vie arrive, la vie se déroule, moment par moment, au fur et à mesure que vous, sous forme humaine, la vivez en jouant le jeu ou en rêvant le rêve que la vie sous forme vous présente.

Ces moments peuvent vous sembler momentanés – un moment de joie ou de plaisir intense – ou interminables lorsque vous souffrez et/ou que vous êtes dans la douleur. Un moment est juste un moment, mais la façon dont vous le vivez est due aux choix que vous faites – à ce moment !

Vous connaissez ou avez rencontré des personnes qui sont presque toujours optimistes, joyeuses et enthousiastes à propos de leur vie, et d’autres qui ne semblent jamais être heureuses, mais qui, au contraire, se plaignent presque toujours de certains aspects de leur vie ou d’une autre personne.

Ces deux types de personnes vivent les choix qu’elles ont faits pour elles-mêmes. La raison de leurs choix est principalement basée sur les expériences de vie qu’ils ont vécues depuis leur petite enfance jusqu’à aujourd’hui, et très certainement ceux qui ont subi une pléthore d’événements et de relations désagréables ou gravement abusifs et dommageables ont besoin de votre compassion et de votre amour, sans jugement ni honte.

Comme tout le monde ne fait qu’Un, tout ce que vous pensez, dites ou faites vous affecte ainsi que ceux vers qui vous dirigez vos pensées, vos paroles ou vos actions. Par conséquent, il est absolument insensé de se livrer à des comportements malveillants de quelque nature que ce soit – pensées, paroles ou actions – parce que vous êtes alors en train de les diriger vers vous-mêmes.

Lorsque vous faites le choix conscient de vous traiter avec amour, équité et compassion, il vous devient impossible de traiter les autres moins favorablement. Il est donc très, très important, en fait essentiel que vous vous aimiez et que vous vous honoriez.

Un grand nombre de personnes portent un lourd fardeau d’indignité, de manque d’amour, et cela s’exprime souvent par la désapprobation des autres qui, pour la plupart, se contentent de leur servir de miroir, parce que, bien sûr, vous êtes tous des miroirs les uns des autres, et ce que vous voyez chez les autres est très souvent le reflet du moi que vous leur présentez – l’amour fait l’expérience ou rencontre l’amour, la haine fait l’expérience ou rencontre la haine.

Vous avez toujours le choix de la façon dont vous allez penser, parler ou agir, mais beaucoup n’en sont pas conscients, ou choisissent de l’ignorer, et laissent leurs émotions contrôler leurs réactions ou leurs réactions aux situations dans lesquelles ils se trouvent. Ceux qui choisissent l’Amour sont toujours beaucoup plus heureux et plus en paix que ceux qui choisissent ce qui n’est pas en accord avec l’Amour.

En fait, quiconque n’aime pas appelle désespérément à l’Amour. Mais souvent, ces personnes sont si pleines de honte, d’indignité ou de haine de soi qu’elles sont incapables ou ont beaucoup de mal à accepter l’Amour lorsqu’il leur est offert. Elles ne peuvent évidemment pas sortir de cet état sans aide, mais tant qu’elles ne sont pas prêtes à reconnaître que leurs problèmes sont en elles et à choisir de chercher et d’accepter de l’aide, la seule chose très efficace que vous pouvez faire pour elles est de les garder silencieusement, tranquillement et paisiblement dans vos cœurs lorsque vous leur envoyez de l’Amour, chaque fois que vous pensez à elles ou que vous vous souvenez d’elles.

Ainsi, pour réitérer, il n’y a que l’Amour, la Mère/Père/Dieu, la Source, avec laquelle tous les êtres sensibles sont Un.

Par conséquent, envoyer de l’Amour à un autre, c’est vous l’envoyer à vous-mêmes, et c’est pourquoi vous êtes actuellement incarnés en tant qu’humains à ce moment du processus d’éveil de l’humanité.

Soyez l’Amour, exprimez l’Amour, partagez l’Amour, et profitez de la paix et du contentement que cela vous apportera si vous pouvez en fixer l’intention sans condition, puis faites réellement ce que vous avez l’intention de faire, en le mettant en pratique.

Souvent, les gens fixent une intention, mais ne la mettent pas en pratique, et sans s’en rendre compte, ils se demandent pourquoi elle n’est pas réalisée.

Ayez confiance en vous, ayez vraiment confiance en vous, agissez dans la plénitude de votre intégrité personnelle en envoyant de l’Amour à tous – sans exception d’aucune sorte – et sachez que c’est la raison pour laquelle vous êtes actuellement incarnés, en contribuant à apporter l’humanité avec succès et le plus magnifiquement possible par votre processus d’éveil collectif.

Avec beaucoup d’amour, Saul.

Source : https://johnsmallman.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *