NOUS ALLONS VIVRE UNE ACCÉLÉRATION DE SEPTEMBRE À DÉCEMBRE 2021 !

NOUS ALLONS VIVRE UNE ACCÉLÉRATION DE SEPTEMBRE À DÉCEMBRE 2021 – Presse  Galactique

https://pressegalactique.com/2021/09/03/nous-allons-vivre-une-acceleration-de-septembre-a-decembre-2021/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

par Denise Lefay

Il n’est pas exagéré de dire que je viens de vivre l’équivalent d’une année complète – en vérité, probablement plus – pendant les 31 jours d’août 2021. Je suis sûr que certains d’entre vous ressentent la même chose après tout ce qui s’est passé au cours de ce mois de cette année. Le moment présent a été très rempli et occupé cette année ! Oui, le mois d’août 2021 a été inhabituellement lourd et rempli à ras bord de spirituels multidimensionnels, individuellement et globalement, et il y a eu de sérieuses attaques d’injection de pensées négatives – c’est-à-dire des tentatives de contrôle de l’esprit/de la conscience – faites à de nombreuses personnes pendant une grande partie du mois d’août. Cela ne veut pas dire que cela n’arrive pas tout le temps, car c’est le cas, mais seulement que le mois d’août 2021 a été pire que d’habitude et s’est concentré intentionnellement sur certains individus en évolution plus que d’habitude. Il y a des raisons importantes à cela que je vais développer.

Avant que j’oublie, avez-vous remarqué que les dernières énergies solaires des derniers jours d’août et des premiers jours de septembre (jusqu’à présent) vous ont semblé un peu différentes dans votre corps et votre tête ? Plus raréfiées, de fréquence plus élevée, plus cristallines et plus puissantes que les précédentes transmissions d’énergie solaire ? Il s’agit d’un autre aspect et d’un effet secondaire à la fois de la livraison substantielle d’énergie et des changements mineurs de la réalité de la correction du cours ascendant qui ont eu lieu vers la mi-août 2021.

Cette section de l’accélération de 2021 a commencé avec juin, a augmenté en juillet, puis a explosé dans de multiples domaines de nos vies personnelles et collectives, de nos corps et de notre conscience en août. Et avec notre entrée dans le mois de septembre et le dernier trimestre de cette année très sérieuse, elle sera sensiblement plus rapide que l’accélération habituelle de fin d’année qui se produit de début septembre à fin décembre de chaque année d’ascension.

Au début du mois de juin, j’ai senti et su qu’une autre des nombreuses séparations de certains enseignants et groupes de personnes de la Phase 1 de l’ascension s’était séparée énergétiquement et avait pris des chemins différents. De leur point de vue, il semble que nous soyons ceux qui se sont séparés et qui ont pris une autre direction d’ascension. J’ai écrit quelques articles à ce sujet – les multiples Terres en ascension et comment différents enseignants/écrivains/conférenciers d’ascension et d’autres personnes ont été et continueront à se séparer et à aller vers différentes Terres en ascension avec lesquelles ils ont une conscience, un focus et une fréquence en accord. Une fréquence semblable va vers une fréquence semblable et tout cela. C’est exactement la même chose pour le reste d’entre nous et il n’y a rien de mal ou d’incorrect à ce sujet, ce sont juste des individus qui vont actuellement là où ils veulent et où ils ont besoin pour une variété de fréquences individuelles énergétiques et personnelles, de conscience, de focalisation, de croyances et d’autres raisons basées sur l’ego. Un petit nombre de ces mondes terrestres ascendants temporaires sont des mondes 5D négatifs pour les individus égotiques qui correspondent à leur fréquence actuelle.

Cet éclatement et cette séparation continus de différents enseignants, écrivains, conférenciers et groupes de personnes en phase 1 de l’ascension se sont déjà produits au cours des dernières années. Cependant, à partir de juin 2021, cette séparation naturelle et cette scission des différents enseignants/écrivains/conférenciers/planificateurs d’événements/ personnalités de la télévision de la Phase 1 de l’ascension, de la spiritualité, de la conspiration, des OVNIs/ETs, etc. et de plus d’individus et de groupes de l’ascension et d’autres communautés s’est considérablement accélérée. Cela s’est produit au milieu de l’année 2021 (juin, juillet, août 2021) parce que les différents mondes terrestres ascendants de fréquences différentes – ainsi que les mondes terrestres descendants – se sont finalement fixés physiquement. En 2021, cette dispersion des individus et des groupes de fréquences et de consciences similaires d’ascension et d’autres personnes de la communauté est facilement perçue et la plupart sont physiquement et vibratoirement fixés et verrouillés là où ils sont maintenant, ce qui n’est pas le cas de beaucoup d’autres. Il s’agit de la nécessaire séparation des mondes et des lignes de temps liées à l’ascension et ces différents niveaux et mondes terrestres ascendants ont récemment été physiquement et énergétiquement fixés et séparés les uns des autres vibratoirement. Cela ne signifie pas que les personnes se trouvant sur l’un d’entre eux ne peuvent pas passer de l’un à l’autre autant de fois qu’elles le souhaitent. Cela signifie simplement que le processus entier vient de changer à nouveau de manière importante et cela, croyez-le ou non, est une chose très positive pour tout le monde partout.

La Séparation des Mondes a considérablement augmenté depuis le début de la Phase 2 en janvier 2020, mais en juin 2021, il était clair que ceux qui, au sein de la communauté d’ascension de la Phase 1, avaient particulièrement changé de monde terrestre ascendant et étaient maintenant énergétiquement fixés et enfermés là. Ce changement d’un monde terrestre ascendant à un autre (certaines personnes le feront plusieurs fois) va augmenter et s’accélérer considérablement pour le reste de l’année 2021, toute l’année 2022 et au-delà. Ces nombreux mondes terrestres ascendants différents existent pour tous ceux qui en ont besoin. Une taille unique ne convient pas à tous.

Certains d’entre vous se souviennent peut-être que j’ai dit à plusieurs reprises que chaque fois que la négativité de l’Équipe Sombre non-humaine/humaine, non-physique/physique augmente, c’est parce que nous sommes sur le point de faire un autre GRAND pas vers une autre étape d’évolution énergétique et physique. Parce que les changements positifs accélérés en nous, sur la Terre et plus encore, commenceront en septembre, les négatifs nous ont attaqués en août 2021 pour essayer d’empêcher la prochaine étape de progression évolutionnaire énergétique et physique en nous et le processus d’Ascension.

Ces attaques négatives éthériques, de conscience mentale et physique sont des tentatives pour nous faire dérailler, nous arrêter, nous épuiser et/ou nous effrayer dans l’inaction et nous rendre impuissants énergétiquement et physiquement. Certaines de ces attaques négatives ont cependant l’effet inverse sur certains d’entre nous. Dans certains cas, ces attaques et ces pensées mentales injectées par l’Équipe Sombre non humaine et les Gens du Portail humains sont exactement le(s) feu(x) allumé(s) sous nos fesses fatiguées pour nous forcer à faire rapidement des changements personnels en nous-mêmes si nécessaire, à incarner les dernières NOUVELLES énergies, à vous élever individuellement et à projeter la LUMIÈRE dans toutes les directions à un degré dont vous n’étiez pas capable la semaine, le mois ou l’année précédente. Et si vous connaissez le modus operandi de la Team Dark, alors vous savez qu’ils ont à nouveau intensifié leurs attaques pour le simple fait que nous sommes sur le point d’opérer des changements évolutifs plus massifs, d’incarner davantage, et de poser de plus grandes pistes vers une NOUVELLE Terre, de NOUVEAUX Humains. Cette dernière phrase doit être clarifiée, car elle est importante et difficile à comprendre pour certains.

Certains volontaires posent de nouvelles pistes vers la NOUVELLE Terre
C’est vers le milieu du mois d’août 2021 que j’ai ressenti, vu et perçu ce processus de volontariat très intéressant que nous faisons. Il est quantique et linéaire ; il est non physique et physique ; il est instantané à un niveau et il prend un certain temps physique linéaire à un autre, comme dans celui que nous vivons physiquement maintenant. Cela semble contradictoire, je sais, mais c’est un autre talent que nous, les Volontaires, possédons et dans lequel nous excellons.

Vers la mi-août 2021, un autre très grand « paquet » de modèles énergétiques NOUVEAUX, appelons-le ainsi, est arrivé ici sur la Terre physique ascendante, celle sur laquelle je me trouve et d’où je vous parle, je veux dire. Il a provoqué d’autres grands tremblements de terre physiques, comme c’est généralement le cas, et il a provoqué pour nous et nos corps physiques des « tremblements de terre » intérieurs et d’autres ajustements énergétiques également. Alors que ce dernier paquet de modèles énergétiques de Lumière Diamant, de fréquence plus élevée, plus cristallin, était livré, l’équipe de l’Obscurité faisait de son mieux pour interférer avec la livraison de ce paquet de modèles énergétiques Divin et avec nous, Volontaires, qui l’incarnent dans nos corps physiques, d’où toutes les pensées mentales négatives injectées que beaucoup d’entre nous ont expérimentées en août.

C’est maintenant que ce processus devient intéressant, complexe et multidimensionnel. Ce dernier événement de livraison d’énergie – comme ils le font tous – s’est produit énergétiquement en l’espace de quelques secondes. Dans ces moments énergétiques intenses, beaucoup d’entre nous incarnent le paquet livré (restez avec moi ici  ) éthériquement, énergétiquement et physiquement, tous au même « moment ». C’est une grande affaire quand cela se produit et quand nous le faisons réellement sur plusieurs niveaux en même temps comme ceci. Nous faisons plus de bruit que la Terre, c’est certain !

Le dernier paquet de modèles énergétiques NOUVEAUX est livré, les Volontaires capables de l’incarner à ce moment-là le font, la Team Dark fait de son mieux pour vaincre tout cela, mais cela ne marche jamais, mais ils essaient néanmoins à chaque fois, nous nous faisons un peu malmener à cause de tout cela, mais qu’y a-t-il de nouveau dans tout cela, et ensuite – voici la partie intéressante de tout cela – nous marchons, portons, incarnons et livrons PHYSIQUEMENT le dernier paquet de modèles énergétiques NOUVEAUX dans la réalité multidimensionnelle en temps linéaire sur la Terre physique, dans et à travers nos corps physiques et nous-mêmes.

La Source Divine lance plus de NOUVELLES « balles », nous les attrapons ici dans le « champ extérieur » physique, puis nous les faisons littéralement entrer dans la manifestation physique en et à travers nous-mêmes et nos corps physiques depuis l’espace-temps linéaire physique. Pour réaliser cette partie « marche » du processus, il faut un certain temps physique linéaire. C’est la phase de ce processus dans laquelle nous nous trouvons et que nous effectuons actuellement, la marche vers la manifestation dans la dimension physique à travers le temps et l’espace linéaires. Nous le faisons (je parle spécifiquement de cette dernière) depuis la mi-août et nous continuerons à le faire en manifestation physique linéaire en septembre, octobre, novembre et décembre 2021.

IIl s’agit pour nous de naviguer et d’effectuer toutes les corrections de trajectoire temporelles nécessaires à la manifestation physique de la NOUVELLE Terre ascensionnée pour la NOUVELLE Humanité. (1) D’autres personnes venant d’autres niveaux non physiques aident à livrer un autre paquet de modèles d’énergie NOUVELLE. (2) Les Volontaires capables d’attraper ces balles le font en les incarnant. (3) La Team Dark et les humains du Portal People font tout ce qu’ils peuvent pour empêcher que tout cela ne se produise. (4) Cela ne fonctionne jamais, mais ils continueront d’essayer jusqu’à ce que nous ayons évolué au-delà de cet ancien bas niveau de Dualité. (5) Les Volontaires compétents font alors passer le paquet de modèles d’énergie livré à la manifestation de la réalité linéaire physique, ce qui prend un certain temps physique linéaire réel.

English version : https://highheartlife.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *