NOUS ALLONS GAGNER L’ÉPREUVE SPIRITUELLE !

Presse Galactique – Le Quotidien qui Réunit

https://pressegalactique.com/2021/08/26/nous-allons-gagner-lepreuve-spirituelle/

par Joéliah

Grâce à l’élévation de conscience d’une grande partie de l’humanité, par le désir de vivre libre et de s’extraire de la matrice, une nouvelle réalité est en train d’émerger.
Des millions de personnes comprennent désormais qu’elles sont manipulées par des gouvernements qui n’ont de cesse que d’étendre leur pouvoir et de dominer le monde.
Les êtres éveillés ne veulent plus participer à ces jeux de rôles et sont en train de changer la donne.
C’est une épreuve spirituelle qui est en train de se manifester et l’amour, la foi et la justice seront les grands gagnants face au malin.
Nous sommes tous des êtres vibratoires, des consciences en action dans des corps et nous pouvons agir sur ces vibrations par l’augmentation de notre confiance, de notre amour et de l’intégration et application des qualités divines.

Dans la Bible, l’apôtre Paul indique aux Ephésiens :
“Autrefois vous étiez ténèbres et maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière !
Car le fruit de la lumière consiste en toute sorte de bonté, de justice et de vérité.
Examinez ce qui est agréable au Seigneur et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Alors, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour et tenir ferme après avoir tout surmonté.
Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture ; revêtez la cuirasse de la justice ; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’évangile de paix, prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin, prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints”.

Voilà pourquoi nous unir pour envoyer ensemble dans un même égrégore des mêmes fréquences de foi, de justice, de paix et de liberté peut grandement aider toute l’humanité et donc chacun de nous.

Grigori Grabovoi est un maître d’amour incarné qui sait depuis sa naissance qu’il est venu aider l’humanité à retrouver sa souveraineté et aider à l’ascension. Je vous invite à lire l’article où j’ai compilé plusieurs de ses aides pour aider au salut global de l’humanité : POUR LE MACRO-SALUT DE L’HUMANITÉ

Puisque tout est vibration et agit selon notre volonté, il est possible aussi de créer un champ de force avec la flamme violette qui entoure la Terre afin de demander la transmutation de tout ce qui est contraire à l’ascension.
Puis d’ajouter le rayon jaune pour que la sagesse s’installe et pour l’ouverture des consciences, le rubis doré pour la paix et la fraternité et le vert pour la santé de tous.

Nous sommes des êtres puissants et nous avons le pouvoir de création divin en nous, alors alignons-nous sur notre plus haute vibration possible et manifestons notre foi sans faille pour l’avènement du royaume de l’âge d’or.
Si vous vous sentez déprimé, apeuré, triste ou en colère, appelez l’énergie d’amour christique en vous, et déléguez au Créateur la transmutation de ces émotions.

Laissez-le descendre au fond de vos entrailles, dans vos cellules et déléguez-lui votre rétablissement à la norme divine.
C’est le travail du 13ème rayon, le Noble, d’aller illuminer les zones d’ombres pour les libérer et les transformer en forces apaisées.
Nous sommes nombreux à être des guerrières et guerriers de la lumière assistés par l’énergie de l’Archange Michael, d’autres sont des artisans de paix ou encore des bâtisseurs du nouveau monde respectueux, alors à chacun de manifester son meilleur, à tous moments, dans la mesure de ses possibilités et avec amour de la Vie.
Que le meilleur soit !
Joéliah

Source: https://www.quelemeilleursoit.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *