N’oubliez Pas D’aménager Un Espace Pour Votre Être Sacré !

 

https://messagescelestes.ca/noubliez-pas-damenager-un-espace-pour-votre-etre-sacre/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

 

 

JE SUIS Gabriel, Lys d’Amour, Trompette de Vérité, Apporteur de Joie. Et Je vous apporte la joie aujourd’hui, car il y a des moments, bien-aimés, où il faut prendre du recul, où il faut donner la joie d’être en forme physique à soi-même. Et je m’adresse à beaucoup d’entre vous. Car vous êtes dévoués, vous êtes diligents, vous êtes déterminés et nous vous applaudissons et nous vous reconnaissons. Et nous vous louons et nous vous aimons pour cela. Mais il y a un temps pour apprécier la simplicité et prendre le fardeau que vous ressentez, de porter le monde, hors de vos épaules, car ce n’est pas censé être comme ça, bien-aimé.

On a besoin de vous. Oui, c’est vrai. On a besoin de vous. Nous sommes en partenariat avec vous pour élever la vibration de la planète, pour être le support, pour apporter l’amour à Gaïa. Mais vous êtes une connexion à Gaïa, vous êtes connecté à Gaïa. Quand vous sortez dehors, que vous mettez votre visage au soleil et que vous vous réjouissez des rayons dorés, vous en faites plus que vous ne le pensez. Vous apportez l’amour à Gaïa. Vous la ramenez et contribuez ainsi à l’élévation de la vibration de la planète.

Il n’est pas nécessaire que vous vous immergiez dans tous les événements. Oui, nous vous demandons d’envoyer votre lumière. Mais cela ne veut pas dire que vous ne devez pas avoir d’espace pour vous amuser. Chacun a besoin de cet espace et d’un temps de vacances. Et les vacances ne peuvent durer que quelques instants par jour. Vous vous souvenez d’avoir pris ce temps ? Vous souvenez-vous d’aménager un espace pour votre être précieux et sacré ? Vous souvenez-vous non seulement d’envoyer de l’amour aux autres, mais aussi de vous envoyer de l’amour à vous-même ? Ce faisant, vous en faites plus que vous ne le pensez.

Alors prenez le temps, prenez le temps quelles que soient vos responsabilités dans le monde physique, peu importe ce que vous sentez que vous devez faire, peu importe ce qui se passe autour de vous, prenez le temps. Prenez le temps de respirer. Prenez le temps de respirer l’essence de la rose, de la belle fleur. Levez votre doigt vers le ciel et laissez la beauté et la gloire vous emplir. En faisant cela, vous en faites plus que vous ne le pensez, mes bien-aimés. Cela vous ramène à un état de joie. Cela vous ramène à l’état de grâce. Cela vous ramène à un état d’amour. Et non, vous n’avez jamais quitté ces états. Mais ça vous amène plus profondément. Cela aide à vous rappeler pourquoi vous êtes ici et comment vous pouvez contribuer de la manière la plus exaltante, le chemin de la joie, le chemin de la joie simple.

C’est ce que je vous rappelle aujourd’hui. Je vous fais donc mes aurevoir. Je vous laisse avec beaucoup d’amour.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *