NE SOYEZ PAS INQUIETS À PROPOS DU PORT DU MASQUE POUR LES ENFANTS !

https://pressegalactique.com/2020/11/05/ne-soyez-pas-inquiets-a-propos-du-port-du-masque-pour-les-enfants/?no_cache=1&fbclid=IwAR0A0M3VSbjMy52QoDJnyNVBYBUKBY9t0ATQNB3pJ-Y97h1eaEswHCSSah8

par Cécile Carpanedo

N’aies pas peur du masque, il n’y a rien que vous ne pouvez dépasser, les enfants sont des perles de lumière que personnes n’arrêtera même pas un masque, leurs vibrations sont bien trop élevées  pour s’en voir rendre malade, oui ils seront incommodés, ils le sont mais cela ne les rendra pas malade !

Ce sont des graines d’étoiles venues réensemencer cette nouvelle Terre qui arrive, crois- tu que nous laisserions nos petites progénitures, être empêchées simplement avec un masque ? Bien sûr que non ! Ne t’inquiètes pas outre mesure, le temps des révélations arrive à grands pas, ce n’est plus qu’une question de semaines avant que les masques ne tombent, Tous les masques ! La grande comédie de l’Illusion va bientôt tirer son rideau et vous pourrez bientôt vous réjouir que toutes ces mesures plus folles les unes que les autres soient court-circuitées par des annonces bien plus importantes. Un revirement de situation  dans cette mise en scène grotesque. 

Quoi de plus fou que notre venue sur Terre, tu en doutes ? Ah, et bien tu ne seras pas la seule surprise, tu vois bien que nous sommes déjà très présents, là, tout autour de vous.

La scène politique va prendre des allures de Comédie dramatique (rires), les accusés ne cesseront de clamer leur innocence, ils seront comme des petits enfants que l’on dispute, ils nieront mais trop de preuves et d’accusations contre eux, trop de divulgations, ils vont être pris comme des rats !

La lumière ne cessera de briller, éclaboussant tout sur son passage, éclairant la moindre zone d’ombre se tapissant comme elle le peut. Tout, tout sera démasqué ! Nous nous réjouissons de ce qui va se passer sur votre planète, un raz de marée de lumière éblouissante élevant vos consciences jusqu’au fin fond de l’Unis-vers. Unis Vers. Vous vous dirigez à grands pas vers l’Unité en vous puis avec tout ce qui vous entoure. Ce défi, ce challenge, vous allez le passer haut la main, c’est comme un diplôme, un échelon que vous allez acquérir, certains dans les semaines à venir, d’autres dans les mois, d’autres encore dans les années à venir, trois vagues successives pour enfin voir le plan divin, se réaliser et vous mener à l’Unité, à la source de toutes choses.

Vous avez été courageux mes amis, vous l’êtes et nous vous en sommes infiniment reconnaissants mais nous allons prendre le relais pour la suite des évènements car seuls vous ne pourrez y arriver. Cette ombre, ces manipulateurs qui veulent encore vous enfermer ne le pourront plus. Ils ont perdus et ils le savent et ils devront répondre de leurs actes devant la divine lumière éblouissante. 

Certains parlent de reset, de point zéro mais c’est tout simplement le retour à l’Unité, le retour à Soi, le retour aux choses simples, à la communion avec la nature, avec les quatre éléments, l’unité avec Gaia, avec tous les êtres, un Tout. Vous allez ressentir le TOUT. Vos cœurs, vos corps vont être imprégnés du grand tout, se sera déconcertant au début mais vous allez très vite comprendre ce qui se passe car vos âmes sont prêtes depuis que vous êtes nés à ce changement vibratoire, ces modifications de votre ADN, de votre programmation. Vous êtes des êtres divins prêts à ascensionner dans une autre dimension, vous êtes venus parfaire votre évolution avec Gaia, gravir un échelon même plusieurs (je vois des étudiants américains avec leurs chapeaux à la remise des diplômes et une échelle graduelle, c’est une image bien sûr), vous allez tous gravir un échelon ou plusieurs en fonction du parcours que vous avez effectué, en fonction de là où votre âme en est sur le chemin.

En venant sur Terre, vous avez tous une mission, une mission d’âme, apprendre, évoluer, partager, transmettre, expérimenter, goûter, voir, entendre, sentir, ressentir, aimer, pardonner, se retrouver…

Chaque âme a fait le choix de son lieu d’incarnation, de sa famille d’âme, de sa mission, c’est comme cela depuis des vies et des vies mais aujourd’hui vous vous êtes pour beaucoup portés volontaires pour aider toute l’Humanité et Gaia à passer un cap, à élever ces vibrations, à entrer dans un tout nouveau monde, à élever vos cœurs et vos consciences et à ressentir cette unité que vous avez perdue.

Les forces contraires savent bien ce qui se passe, c’est pourquoi, ils font tout, je dis bien tout, car l’évènement est proche, pour contrer, déjouer cette évolution. Voilà pourquoi depuis des mois, ils s’acharnent avec toutes leurs forces à ce que vous ne retrouviez pas votre unité, votre souveraineté. Croyez- moi, ils essaient tout ce qu’il y a en leur pouvoir pour que vous fassiez machine arrière mais le train est lancé et personne ne pourra l’arrêter. Alors oui, il y aura encore des prises de décisions folles, des heurts, des batailles mais ils ont perdus, ils ont perdus. Vous devez être calme, patient, déterminés et non résignés. Prenez les décisions qui sont justes pour vous, nous sommes derrière chacun de vos pas et nous vous accompagnerons jusqu’à votre accomplissement.

Votre libre arbitre sera respecté ou nous interviendrons. Soyez en sûr. Nous sommes dans les starting-blocks dans le cas où nous devrions intervenir. Vous n’avez pas idée à quel point nous sommes proches.

Vos enfants se réjouiront de nous voir arriver, de nous approcher, car leurs fréquences sont déjà au plus proche des nôtres. Leur signature vibratoire est déjà bien avancée. Il ne manque plus que cet éclair de lumière pour voir terminer leur apprenti-sage et éclairer le monde de leur lumière.

Nous sommes très heureux d’avoir pu dialoguer avec vous. Nous sommes la Confédération Galactique des Mondes Libres, Maitres Ascensionnés, vos frères et sœurs des étoiles.

Nous sommes à genoux devant tant de bravoure, nous admirons votre ténacité et votre détermination en ces moments difficiles mais nécessaires pour le Réveil de cette merveilleuse planète. Nous avons à cœur de vous voir grandir, vous expanser et briller. Nous nous réjouissons de ce qui arrive, c’est déjà à vos portes. Attention, 3, 2,1…partez. Avec tout notre Amour. Sananda et Marie.

Cécile ne fait que transmettre notre message. Un message d’Amour et d’Avenir. Soyez en Foi, soyez dans la joie et soutenez-vous les uns les autres. Resserrez les liens, prenez-vous dans les bras, serrez-vous sur votre cœur, le reste suivra et se mettra en place dans les mois à venir.

Canalisé par Cécile Carpanedo, Thérapeute Holistique

Partagé par la Presse Galactique

  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *