NE LAISSEZ PAS L’AMBIANCE MOROSE VOUS ANÉANTIR… RAYONNEZ !

NE LAISSEZ PAS L'AMBIANCE MOROSE VOUS ANÉANTIR… RAYONNEZ ! – Presse  Galactique

https://pressegalactique.com/2021/04/04/ne-laissez-pas-lambiance-morose-vous-aneantir-rayonnez/

Transmis par Cécile Carpanedo

Nous sommes venus vous dire que tout va bien même si l’état actuel des choses, du monde vous prouve le contraire. Chaque œuf divin met du temps à éclore et le temps est nécessaire à sa maturation et à son éclosion. Ne laissez pas l’ambiance morose vous anéantir, vous avez toutes les ressources pour traverser cette épreuve délicate mais nécessaire à l’éclosion d’un nouveau chemin, d’un nouveau monde, d’une nouvelle Terre.

Chaque particule de votre être se transforme, reçoit la lumière, les nouveaux codes pour une transformation douce, souple et durable. C’est un « sacré » chantier (rires) dans tous les sens du terme. Vous êtes un sacré chantier pour nous et en sacré chantier dans vos vies. Nous aimons plaisanter aussi. Quoi qu’il en soit, ce chantier est gigantesque, en cours et merveilleux.

Nous savons vos découragements, nous savons vos lassitudes et vos maux corporels mais nous sommes au plus proche de vous pour paramétrer tous ces changements auxquels vous faites face aussi bien dans vos vies, dans vos corps, vos pensées, vos émotions. Nous vous disons ceci, soyez courageux, ne baissez pas les bras car demain, un tout autre chemin se dessinera, vous verrez. La Foi, le partage, la dignité de chaque être humain sont reconnus et s’inscrivent dans les changements qui se dessinent à l’horizon.

Vous avez un fort potentiel (pote-en-ciel) de création en ce moment, servez-vous en pour créer le monde que vous voulez voir pour demain. L’aube d’un nouveau jour se dessine à peine, incluant toutes les pensées fluctuantes dans vos esprits. Soyez attentifs à vos pensées, ne les laissez pas prendre la mauvaise direction. Vous êtes les créateurs de demain. La pensée est créatrice, ne l’oubliez pas. Plusieurs objectifs s’ouvrent devant vous donc ne choisissez pas ce que vous ne voulez pas. Soyez forts, justes et loyaux avec vos convictions pour la vie. Vos choix doivent choisir la vie et non, la non- vie, une vie à moitié vécue. Votre peur de mourir est tellement exacerbée, elle occupe toutes vos pensées pour la plupart alors que cela devrait être l’amour de la vie, la vie dans toute sa magnificence. La mort n’est rien, elle est juste un « pas-sage », une transition dans un autre décor, une autre dimension. Si vous arrêtiez d’avoir peur de mourir, vous n’auriez plus peur de vivre et ainsi vos choix de vie seraient totalement différents, plus éclairés, plus justes, plus joyeux. La joie fait partie de la VIE, elle coule de Source, remplie votre être de milles étincelles de lumière, elle est le langage universel (uni-vers-elle) de la vie tout comme l’Amour. L’amour de soi, l’amour des autres or là, vous faites tout l’inverse, vous donnez plus de poids à la peur, aux doutes, aux contrariétés, à la non-vie. Soyez en vie, vibrez, chantez, dansez.

Vous avez le pouvoir de tout changer car tout ce qui est à l’extérieur de vous est à l’intérieur. Tout ce qui est à l’intérieur agit à l’extérieur. Nous l’avons déjà dit. Vous êtes encore des adolescents en apprentissage (apprenti-sage) prêt à sauter vers l’âge adulte, oui ça fait peur, oui c’est l’inconnu, oui c’est nouveau mais quelle aventure mes amis que de commencer à créer la vie désirée. Vous avez tant de pouvoirs en vous, tellement de magie à déverser sur le monde. Vous avez toutes les compétences tels des bacheliers pour exercer cette nouvelle Terre. Vous êtes les bâtisseurs et les cocréateurs de demain. Personne ne peut prendre votre pouvoir à part vous, vous seuls définissez vos choix. Grandissez, devenez souverains de vos vies. Vos choix seront décisifs pour l’avenir.

Vous avez déjà marqué un pas-sage cette année 2020, il reste un autre pas à faire pour cette année. Qu’allez-vous retenir de toute cette histoire ? Que vous aura-t-elle appris ? Car il s’agit bien là d’une initiation collective, d’une réinitialisation, un test de passage vers des dimensions supérieurs. Nous sommes conscients de ce que cela implique pour vous et nous sommes reconnaissants (re-co-naissant) de *l’investissement que vous mettez à traverser cette épreuve mais vous verrez, tout deviendra plus clair au fils des mois, chacun trouvera la place qui lui est due car vous aviez choisi cette épreuve avant de venir vous réincarner sur cette Terre en pleine transformation elle aussi. C’est un test à grande échelle, un peu comme un *Monopoly géant pour lequel chacun en ressortira grandi, sublimé. Ce n’est pas tant la route l’important mais le chemin parcouru. Vous êtes comme Moïse, Jésus, chacun et tous entrain de parcourir un tout nouveau chemin, une toute nouvelle destinée, inconnue et carrément géniale, vous verrez. Gardez la Foi. Tout est juste ici-bas même si le chemin est ardu, le sens de la vie promet à chacun une belle étincelle au bout du chemin. C’est comme un jeu de piste éclairée de la lumière de nos cœurs vous accompagnant vers votre destinée.

Nous croyons en vous et sommes fiers de vous. Nos deux mondes ne font qu’un, vous êtes les voyageurs de demain, nous sommes les voyageurs d’hier éclairant votre chemin. Nous laissons des cailloux blancs tel le petit Poucet pour que tous autant que vous êtes, vous trouviez votre chemin en éclairant le monde de la justesse de vos actes et de vos cœurs.

Nous sommes là pour toujours dans vos cœurs.
Nous sommes les Guides de l’Unité, les voyageurs d’hier et de demain, tous unis pour le meilleur avenir.
Nous avons eu plaisir à communiquer avec vous aujourd’hui et nous avons tous hâte de vous retrouver de l’autre côté du voile car il n’y a juste qu’un seul pas entre vous et nous.
Soyez en Paix et ne lâchez rien.
Tout est dit pour aujourd’hui.

Canalisé par Cécile Carpanedo, Thérapeute Holistique.

*NB: Je ne comprenais pas pourquoi ils me parlaient de Monopoly, mais j’ai compris en relisant que c’était par rapport à notre « investissement » personnel, c’est pourquoi j’ai mis les deux termes en italique.

Source: https://www.facebook.com/159448971136265/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *