MISE À JOUR SUR LE PORTAIL DU 8/8 et sur ce qui peut se passer pour vous et au niveau collectif !

https://pressegalactique.com/2020/08/25/mise-a-jour-sur-le-portail-du-8-8-et-sur-ce-qui-peut-se-passer-pour-vous-et-au-niveau-collectif/

par Zane

Grâce au portail du 8/8, nous nous préparions à nous aligner sur une plus grande part de notre moi authentique, sur une plus grande part de l’essence de notre âme. Ceci, à son tour, nous a aidés à ancrer la vibration de la compassion dans notre Être et la Terre. C’est à travers ce processus que nous avons également dû libérer tous les jugements passés que nous avons pu porter sur nous-mêmes et sur les autres.

Ce processus de libération a eu lieu dans notre état de rêve et aussi dans notre état de veille, si vous en avez été conscient.

Dans notre état de rêve, nous nous sommes libérés de nombreuses expériences passées, où nous avons porté un jugement sur nous-mêmes ou sur les autres. C’est en libérant ce jugement que nous pouvons retenir davantage la vibration de la compassion. Ces expériences, que nous relâchons par le biais de nos rêves, peuvent souvent être désagréables ou douloureuses, lorsque nous avons été avec d’autres personnes que nous avons connues dans le passé, ou bien vous pouvez le faire en vous reflétant vous-même. Ces expériences peuvent souvent apparaître comme des « cauchemars » ou être extrêmement désagréables au réveil.

Souvent, à travers ces expériences physiques avec les autres, nous avons créé des liens énergétiques, et les fois où nous nous sommes jugés nous-mêmes, nous avons créé des blocages en nous.

Ainsi, en entrant dans le portail 8/8, nous avons purgé une grande partie de cette énergie dont nous n’avons plus besoin, et nous continuons à le faire en ce moment, alors que les énergies continuent à affluer vers la planète. Pour ceux d’entre vous qui ont libéré ces anciennes énergies à l’heure du réveil, elles vous reviendront sous forme de flashbacks ou de souvenirs « aléatoires », provenant pour la plupart de moments désagréables de notre passé, mais rappelez-vous, elles ne sont que cela.

Ils arrivent dans votre conscience pour être libérés, et pour ce faire, vous n’avez pas besoin de revivre ce moment, mais plutôt de reconnaître qu’il s’est produit et de le laisser simplement partir. Voyez-le comme une expérience dont vous pouvez tirer des leçons et évoluer, reconnaissez que oui, vous l’avez vécu, mais libérez-le ensuite de votre ÊTRE.

La Flamme violette est un excellent moyen d’y parvenir. Une fois que vous êtes conscient de ce moment, et que vous l’avez reconnu, voyez simplement la Flamme Violette le dissoudre. Voyez la Flamme brûler et transmuter toutes les énergies qui lui sont attachées, à travers tous les niveaux, couches et dimensions du Soi.

Rappelez-vous, la confiance et l’intention sont parmi les outils les plus puissants que nous ayons.

Donc, en vous déplaçant à travers ces énergies et ce grand Portail Cosmique, ne vous sentez pas déprimé si ces choses viennent dans votre conscience, parce qu’elles ne reviennent pas dans le but de les revivre et souffrir à travers elles, au lieu de cela, elles se présentent pour être nettoyées et libérées, une fois pour toutes.

Nous n’avons pas besoin de nous accrocher à ces jugements, qu’ils soient portés sur nous-mêmes ou sur les autres. C’est en libérant les anciens jugements que nous pouvons ancrer les vastes énergies d’amour, de compassion et notre véritable Soi.

Comme la plupart d’entre vous le constateront, dans les moments que nous vivons, ce dont nous avons besoin plus que tout, c’est d’amour et de compassion. Nous devons avoir de la compassion pour ceux qui agissent dans la colère ou la violence, car ils sont toujours pris dans l’ancien système, l’ancien programme, et c’est grâce à notre amour, notre pardon et notre compassion que nous sommes capables d’être des lumières pour eux. C’est à ceux qui sont dans l’ancienne programmation de trouver la lumière, mais plus nous brillons tous, plus les gens verront cette lumière. Une fois qu’ils auront réalisé qu’il y a réellement de la lumière dans le monde, qu’il y a de l’espoir et de l’amour, et que les autres ont de la compassion pour eux, ils chercheront d’abord la vérité en dehors d’eux-mêmes, puis cela conduira finalement la recherche vers l’intérieur, là où réside la vraie lumière.

Donc, en disant tout cela, oui, c’est peut-être encore un parcours chaotique à travers ces énergies, mais sachez que chaque expérience ou situation désagréable se présente pour la libération et la guérison, une fois que cela est fait, beaucoup plus de notre lumière est en mesure de passer et de se répandre sur la Terre.

Nous savions que ce ne serait pas facile, d’être en première ligne, de faire le plus gros du travail pour la majorité de la planète, mais nous avons choisi de le faire quand même, parce que nous savions que ce dur labeur l’emporterait.

Beaucoup d’entre nous voient déjà les fruits de ce dur labeur, à la vitesse à laquelle les gens se réveillent maintenant, n’est-ce pas un spectacle glorieux à contempler ? Alors, au lieu de vous sentir déprimé et de tomber dans les énergies turbulentes du Collectif, rappelez-vous cela, et rappelez-vous pourquoi nous sommes ici. Avec chaque pensée ou sentiment négatif que nous pouvons libérer, dix fois plus de notre vrai Soi sont capables de se manifester et de briller.

Il peut encore y avoir une certaine obscurité devant nous, mais nous n’avons pas besoin de la craindre, au contraire, de l’embrasser. Pardonnez-la et voyez-la pour ce qu’elle est, un outil d’apprentissage. Un outil qui a été créé pour nous permettre d’apprendre, de grandir et de nous déplacer à travers tant d’expressions et de situations uniques, mais sachez que nous n’en avons plus besoin dans cette expression, d’où la raison pour laquelle nous la libérons maintenant.

Nous sommes tellement plus que notre vaisseau humain, et chaque jour qui passe nous rapproche de plus en plus de notre Soi Supérieur, de notre fusion totale avec notre pure Essence Créatrice, mais nous devons d’abord libérer l’ancien pour y introduire le nouveau. Ce processus, qui s’est produit avant et bien après le Portail Cosmique, nous a aidés à créer une transition beaucoup plus douce, car nous sommes continuellement capables de contenir beaucoup plus de compassion et d’amour, à la fois dans notre Être et notre réalité terrestre. Sachez que, quelle que soit la manière dont vous vous sentez guidé pour aider, c’est ce qui est bon pour vous et votre mission.

Ayez la foi, l’espoir et la compassion pour tout ce qui se passe, car c’est par ce processus que la vraie lumière du monde brillera.

Tout mon amour, ma gratitude et mes bénédictions.

Zane

Source: https://tapestryofcreation.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *