Mise à jour sur l’ascension énergétique : CHANGEMENT MASSIF & IMPORTANT CHANGEMENT INTÉRIEUR

Presse Galactique – Le Quotidien qui Réunit

https://pressegalactique.com/2022/02/22/mise-a-jour-sur-lascension-energetique-changement-massif-important-changement-interieur/

par David Alexander Lightfoot

Les émotions et les énergies intenses que nous ressentons sont élevées. Les empathes ayant du mal à recevoir de nouvelles énergies élevées et à libérer la transmutation de toutes les énergies de vibrations sombres inférieures qui sont venues sur nous hier. Les autres personnes projetaient leurs peurs sur nous.

J’ai eu un moment difficile hier et je sais que beaucoup d’entre vous l’ont eu aussi. Je me suis sentie si perdue et accablée par les énergies négatives à nouveau, des émotions de peur, de chagrin, de ne plus vouloir vivre et de me sentir très fatiguée. Un de mes chers amis, également sur le chemin, a pu partager que c’était l’énergie de la misère qui essayait en quelque sorte de nous bloquer, mais elle a échoué.

Je sais que tout cela est épuisant, mais continuez à croire en vous. Vous allez gérer ce changement aussi et nous sommes presque au bout de cette tempête, alors ne vous impliquez pas dans des combats, ne résistez pas aux émotions et aux sentiments qui remontent à la surface, car ils sont censés partir. Nous ne pouvons plus nous accrocher aux anciennes méthodes.

Gardez un état d’esprit positif, car nous sommes en finale lorsqu’il s’agit de débarrasser ce monde de toutes les énergies d’obscurité et de contrôle et nous voyons tous, y compris ceux qui s’éveillent maintenant profondément, les questions qui se posent au sein du collectif.

Cela se produit parce que vous avez choisi d’apporter l’amour à la planète et maintenant vos désirs à long terme sont renouvelés.

Tant de choses ont été nettoyées et vidées en vous que cela affecte maintenant le monde extérieur de manière importante. L’obscurité et les déclencheurs d’hier ont été éliminés. Les autres personnes n’ont plus aucun contrôle sur vous. Laissez-les s’occuper de leurs propres affaires. Vous n’êtes pas là pour sauver les gens.

Ne vous accrochez pas aux vieilles pensées, aux vieilles croyances, car elles vous empêcheront d’aller de l’avant. Imaginez simplement votre nouveau monde, vos rêves et vos espoirs se réalisant maintenant !

Nous sommes réinitialisés dans notre plan divin.

La plupart des gens n’ont aucune idée de la difficulté du travail que nous avons entrepris en choisissant de descendre en tant que graines d’étoiles pour avancer en tant que montreurs de chemin et changer le monde, et nous le faisons de l’intérieur.

Les flammes jumelles jouent également un rôle étonnant maintenant, même lorsqu’elles ne sont pas ensemble et qu’elles font un travail de nettoyage pour pouvoir être avec leur partenaire, elles unissent les énergies divines féminines et masculines, apportant encore plus d’énergies divines à notre planète.

La passerelle du 22-02-2022 ou 02-22-2022 s’est déjà ouverte et va apporter tellement d’énergies de changement positif, ce sera étonnant. Nous pouvons voir les effets dans le monde alors que les masques tomberont, le voile sera levé pour que davantage de personnes puissent voir la vraie vérité et s’éveiller.

Nous recevrons plus d’informations sur qui nous sommes vraiment, d’où nous venons. La connaissance et la sagesse que nous avons stockées en nous, nos dons et nos talents sont activés, alors ne soyez pas surpris si vous en apprenez plus sur vous-même en vous ouvrant davantage.

Gardez un état d’esprit positif.

Nous faisons un travail fabuleux, beaucoup de magie est activée en nous-mêmes et sur la planète, ouvrant de nouvelles portes vers un avenir brillant pour toute l’humanité.

Assurez-vous de vous détendre, encore une fois ne combattez pas les émotions ou les déclencheurs que vous sentez venir, détendez-vous et respirez, chaque jour nous devenons plus forts dans notre pouvoir souverain, nous le faisons, vous le faites et nous commençons à voir de nouvelles connexions avec l’univers et dans des situations personnelles.

Je sais que cela n’a pas été facile de nombreuses fois, mais nous sommes toujours là.

Il est temps de vivre la vie pour laquelle nous sommes venus, dans l’amour et la liberté, en utilisant nos talents et nos dons.

Les prochains jours, essayez de prendre autant de temps pour vous que possible, ne vous connectez pas avec des personnes négatives ou ne regardez pas trop la télévision, car nous faisons beaucoup de travail intérieur, nous allons éclaircir beaucoup de choses pour nous-mêmes si nous le faisons.

Accrochez-vous, vous n’êtes pas seuls.

Beaucoup d’amour, de bénédictions divines et de miracles 🥰🙏.

**Par David Alexander Lightfoot

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.