Mise à jour importante des Maîtres !

Salutations, mes chers ! Je suis St. Germain, j’attends ici avec Maître Kuthumi et l’archange Michael. Nous souhaitons vous donner à vous, belles gens, une mise à jour de notre point de vue sur la façon dont les choses se passent dans les royaumes célestes en ce moment dans le temps et l’espace. La vie est destinée à devenir beaucoup plus brillante pour les habitants de la Terre dans les prochains instants, car le temps n’a pas vraiment de pertinence de notre point de vue. Nous avons dépassé le point de basculement pour rassembler les mauvais acteurs, et une fois que cette information sur les arrestations sera rendue publique, la vie devrait commencer à devenir plus facile pour votre merveilleuse planète.

Nous avons actuellement mis votre monde en quarantaine, et personne n’est autorisé à entrer ou sortir sans répondre à nos exigences. C’est une nouvelle très positive, car cela garantit que votre croissance et votre avenir ne seront pas et ne pourront pas être altérés.

Vous êtes collectivement sur environ 8 milliards de lignes temporelles possibles, et cela rend très difficile pour les gourous et les personnes qui sont « dans le coup » de prédire avec certitude ce qui va se passer à court terme, car vous créez constamment votre propre avenir avec chaque pensée et action que vous entreprenez. La vie n’est pas si figée, comme vous le savez peut-être déjà, et ce que vous déterminez ensemble sera en fin de compte votre calendrier convenu (jusqu’à ce que le changement ait lieu).

Cette information peut être difficile à entendre pour certains, car vous êtes tous des individus éveillés et vous semblez attendre que vos frères et sœurs vous rattrapent. Vous avez de l’importance, et ce que vous pensez est absolument tout ! En prouvant cela, nous permettons également à chacun d’entre vous de créer sur vos propres lignes de temps individuelles, et c’est la force de votre peuple. Si vous continuez à avoir des pensées positives, et que vous laissez les erreurs et les fautes du passé s’effacer en n’étant pas trop dur avec vous-même, vous créerez la vie de vos rêves bien plus tôt que le collectif ne décide du chemin à prendre.

Le but de ce message aujourd’hui est de vous rassurer sur le fait que vous n’attendez pas du nouveau gouvernement ou des Galactiques qu’ils vous sauvent ou vous secourent d’une manière ou d’une autre ; vous attendez de vous que vous soyez la personne que vous souhaitez devenir. Cela ne devrait pas être considéré comme une tâche difficile, cependant, parce que la plupart d’entre vous sont en train de devenir des maîtres en formation dans la gestion des énergies de la 5ème dimension, qui sont plus sur ÊTRE et moins sur FAIRE.

Faire et prendre de grandes quantités d’actions sont plus étroitement alignés avec l’ancienne façon de penser, et l’énergie de la 3ème dimension. Se sentir dans le moment présent et devenir l’être que vous avez toujours été destiné à être est la nouvelle façon d’étendre et de développer votre pouvoir.

Je vous laisse avec une dernière mise à jour sur la réévaluation de la monnaie, puis je passerai le bâton de parole à Maître Kuthumi pour une brève mise à jour planétaire. Le QFS est fonctionnel et tous les systèmes sont prêts, mais la chose essentielle à retenir est que ce nouveau système n’est pas conçu avec un temps linéaire à l’esprit, il ne peut donc pas y avoir de date donnée quant au moment où tout cela sera en direct pour que vous puissiez tous l’échanger. Le système fonctionne en surveillant le niveau d’énergie de chaque personne et détermine, en fonction de ce que Dieu décide, quand il est approprié de libérer enfin les fonds très recherchés. Cela signifie que c’est entièrement à chacune de vos vibrations, tant collectives qu’individuelles, de déterminer le moment idéal.

Nous espérons que ce message servira à vous détendre un peu sur le timing, à vous laisser aller et à être dans la joie afin de manifester vos futurs, vos rêves et vos visions. Laissez-vous aller, acceptez Dieu et soyez un avec votre Mère Gaïa. Sortez dans la nature, lisez un livre, trempez votre orteil dans le sable, regardez un film ou une émission de télévision relaxante, chantez, dansez, peignez, mais surtout, jouez ! Chacune de ces actions vous servira mieux que d’attendre qu’une source extérieure change ce que vous ressentez et comment votre situation actuelle apparaît. Je suis Saint-Germain, et je vous dis adieu pour l’instant.

– Salutations, salutations jeunes padawans ! Voici le moment que vous attendiez tous avec impatience ! De notre point de vue, pour être tout à fait honnête, les choses se sont déroulées mieux que prévu lorsque nous avons commencé cette grande entreprise il y a quelque temps. Nous avions beaucoup d’espoir pour votre peuple, bien sûr, mais maintenant nous sommes vraiment arrivés à reconnaître comment votre peuple deviendra les nouveaux leaders de la galaxie en temps voulu.

Vos activités nocturnes nous prouvent que vous êtes tous prêts, même ceux qui ne s’élèveront pas dans cette vie, car ils apprennent de précieuses leçons qui leur serviront à l’avenir. Ils deviendront aussi des meneurs d’hommes, même si cela leur prend un peu plus de temps que ceux qui sont actuellement éveillés et qui ascensionnent assez rapidement, si nous pouvons ajouter.

Il n’y a pas de temps dans l’Univers, comme vous en êtes tous bien conscients à ce stade, donc les amis et la famille qui ne font pas le changement de 5ème dimension deviendront des leaders la prochaine fois, une fois qu’ils vivront leur vie dans un cadre plus confortable pour eux, où ils pourront jouer, apprendre et grandir en paix, loin de l’influence de l’obscurité et de la domination totale de tous les domaines de leur vie.

Je souhaite simplement être un autre messager en ces moments aujourd’hui, pour vous faire savoir que tout se passe extrêmement bien, et que vos retrouvailles avec vos familles stellaires sont en préparation en ce moment même. Il se peut qu’ils n’atterrissent pas sur votre pelouse demain, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas recevoir un visiteur de 5ème dimension dans votre chambre quand vous êtes prêts. Vous n’attendez rien de personne pour cela. Vous l’avez dans votre sac ! Ils sont tous impatients de vous rencontrer, et je peux vous promettre qu’une fois autorisés, ils n’hésiteront pas à vous contacter s’ils ne l’ont pas déjà fait. Alors ayez la foi ! Vous y êtes ! Je vous souhaite la meilleure des chances dans votre nouveau monde, nous ne sommes qu’à un appel si jamais vous avez besoin de notre aide.

– Merveilleuses nouvelles, très chers Terriens, ou devrais-je dire, mes beaux et merveilleux travailleurs de la lumière et guerriers de la lumière ! Je suis Michael, et je souhaite juste ajouter une chose. Si vous lisez ce message en ce moment, alors vous faites partie de notre équipe au sol, et vous nous aidez à combattre l’obscurité dans vos aventures astrales et dans vos rêves.

Ce message a pour but de réitérer ce qui est connu de beaucoup, mais qui peut être inconnu de certains : vous êtes PUISSANTS, GRANDS et UNIQUES, et nous avons besoin de chacun d’entre vous pour continuer le combat ! Nous savons que vous êtes fatigués, et nous savons que vous êtes épuisés, mais ce que vous faites avec nous au moment où vous le soupçonnez le moins est vraiment un exploit remarquable qui a été accompli, et de nombreuses récompenses sont en route pour vous. Comme vous le savez, les capacités de manifestation s’accélèrent, alors continuez à viser les étoiles et à exiger la vie que vous souhaitez créer pour vous-mêmes ! Vous en valez la peine.

Rappelez-vous que vous travaillez avec nous la nuit en effectuant des missions et des activités galactiques, chaque fois que vous êtes contrariés ou frustrés par la façon dont votre vie se déroule actuellement. Les choses s’amélioreront bientôt. Nous vous le promettons. Je suis Michael et mon épée bleue de la vérité reconnaît votre puissance. Portez-vous bien, chers soldats, nous nous inspirons de votre beauté.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *