MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE – Cette semaine l’énergie physique va pénétrer notre système solaire !

https://pressegalactique.com/2019/09/16/meteo-energetique-cette-semaine-lenergie-physique-va-penetrer-notre-systeme-solaire/

Beaucoup d’entre vous commencent à préparer / anticiper les prochaines semaines de vagues énergétiques extraordinaires qui sont en train de retisser l’omnivers. Ce qui n’est pas une mince tâche, celles-ci apportant avec elles toutes sortes de mémoires perdues ou cachées. Et ceux d’entre vous qui ont traité cela depuis le début sont en avance sur le jeu, donc ce sera plus facile à gérer que pour les autres.

Ceci dit, cette semaine, l’énergie physique va pénétrer notre système solaire et commencer à actualiser le soleil. C’est un changement majeur et un développement de cette information dans l’auto-codification du soleil. Tous ces termes étant un peu complexes, cela signifie essentiellement que l’information sera apportée dans un langage que notre corps humain va comprendre, donc lorsque l’énergie va frapper physiquement la terre en octobre, elle va inverser quelque chose en nous et dans la terre.

Alors que nous avons plus de soutien que jamais, lors de cette phase, il ne s’agit pas des autres qui vont nous aider, c’est à nous de grandir intérieurement, pendant qu’ils feront de leur mieux pour que ce soit aussi doux et gracieux que possible. Mais ce sera à nous d’effectuer notre travail quotidien pour intégrer cela.

Si vous n’avez pas commencé à avoir une certaine forme de pratique quotidienne, je vous conseille vivement de le faire avant qu’elle ne soit nécessaire, afin qu’il soit plus facile de l’intensifier au fur et à mesure que le temps passe et de commencer petit avec quelque chose que vous pouvez faire facilement, même si c’est juste une minute de respiration consciente. Avec le recul, chaque petit pas qui sera fait sera finalement considéré comme un grand pas en avant.

Jason Estes ♥

Traduction: https://www.facebook.com/TransLight/

Une réflexion sur “ MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE – Cette semaine l’énergie physique va pénétrer notre système solaire ! ”

  • 16/09/2019 à 17 h 53 min
    Permalink

    Il n ‘est jamais trop tard pour commencer un travail, chaque pas nous rapproche de l’ objectif que nous devons atteindre. Bon chemin

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *