METEO ENERGETIQUE – Ce sont les temps les plus importants pour la Terre et l’humanité !

https://pressegalactique.com/2019/08/06/meteo-energetique-ce-sont-les-temps-les-plus-importants-pour-la-terre-et-lhumanite/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

« …Des fréquences de plus en plus raffinées vous bombardent constamment ainsi que la Terre. En conséquence, beaucoup d’entre-vous sont en plein dans l’intensité émotionnelle et les déformations du plan astral, qui est composé des sept sous-plans de la Quatrième Dimension. Ceux-ci sont les plans émotionnels de conscience qui doivent être maîtrisés et retourner à un niveau accepté de polarité. Ce sont quelques unes des tâches les plus difficiles que vous connaîtrez au cours de votre voyage d’ascension dans la Cinquième Dimension d’équilibre et de tranquillité. C’est un temps de déblaiement des modèles énergétiques essentiels, résiduels profonds que vous devez libérer afin de recevoir les fréquences supérieures de Lumière.

Sachez ceci, bien-aimés, c’est pour vous une occasion en or de libérer, une fois pour toutes, ces énergies enclavées que vous transportez avec vous, en tant qu’excédent de bagages, depuis un grand nombre de milliers d’années. Faites-leur face, traitez-les et voyez-les transmutées en pure substance de Lumière, et pendant le processus vous vous sentirez PLUS LÉGERS ET PLUS LUMINEUX, alors que vous arpenterez le chemin de la conscience supérieure dans les domaines des possibilités merveilleuses.

Il y a une pléthore d’informations qui vous est disponible sur tous les niveaux de la conscience et de l’avancement spirituels. Les personnes courageuses, en avance sur vous, sont capables d’accéder aux niveaux plus élevés et plus raffinés des grands Halls de Sagesse et aussi reçoivent des enseignements avancés des Êtres de Lumière. Beaucoup de ces informations apportées sont utiles et remplies d’amour, mais certaines sont confuses et déformées. Par conséquent, nous vous demandons d’user de votre discernement en ce qui concerne ce que vous acceptez comme votre vérité. Certaines des informations étirent l’imagination et vous vous demandez comment vous atteindrez jamais les niveaux multiples de conscience qui sont décrits.

Après avoir été coupés de votre Source pendant si longtemps, vous êtes avides et désireux de connaître tout ce qui doit être su, de sorte que vous puissiez atteindre les hauteurs de l’illumination aussi vite que possible. Cependant, rappelez-vous, s’il vous plaît, mes précieux amis, vous devez faire le voyage une étape à la fois, apprenant complètement chaque leçon, alors que vous relâchez ce qui ne vous sert plus. Il est aussi très important que vous assimiliez les enseignements illuminés de fréquences supérieures jusqu’à ce qu’ils fassent partie de votre nature Spirituelle / humaine. Vous serez alors conduits à travers la prochaine porte de rayonnement éclatant, il vous sera offert des niveaux toujours en expansion de la Conscience de Dieu. C’est un voyage sans fin. Il y aura toujours de nouveaux tests, de nouvelles occasions et d’étonnantes nouvelles aventures à vivre.

Ce sont les temps les plus importants pour la Terre et l’humanité, alors que tout ce qui ne sert plus le plus grand bien est graduellement éliminé ou transformé. Vous êtes en train de déblayer les distorsions et de vous reconnecter au Pont Arc en Ciel ou la Rivière de Vie ce qui conduira à un brillant nouvel avenir pour vous et votre Terre, ainsi que pour ce système solaire et cette galaxie. Cela dépend de chacun d’entre-vous combien le voyage sera facile ou difficile. Chers cœurs, gardez à l’esprit que votre succès est assuré; cependant, c’est votre choix en ce qui concerne le temps que vous prendrez pour atteindre la destination prochaine… »

Extrait du message de l’Archange Michel d’août 2019, transmis à travers Ronna Herman

Traduction Mona Barbier www.ascensionspi.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.