Message Pléiadien, décembre 2020 !

https://messagescelestes.ca/message-pleiadien-decembre-2020/

Bien-aimés, nous vous saluons, Célébration ! Célébration ! Célébration ! Réclamez votre Coeur multidimensionnel dans la lumière de la Vérité. Les Portes de la Vérité sont sur le point de s’ouvrir à nouveau. Ces Portes vont rayonner des rayons de lumière des royaumes supérieurs sur la Terre, afin que vous puissiez commencer à vous réorienter vers votre voie supérieure.

Certains d’entre vous auront déjà remarqué une attraction énergétique qui s’est ouverte dans votre ciel nocturne, à la fréquence de l’aube et du crépuscule. Vous pouvez permettre une fusion au sein de ces Portes collectives, qui vous préparent énergétiquement à cette phase supérieure transitoire à venir.

Toutes les connexions supérieures de votre transition commenceront finalement à l’intérieur des cellules cardiaques. Permettez cette transformation en vous, en vous laissant simplement aller. Cette action de lâcher prise dans votre Cœur est un choix de Vérité, un choix de changement pour vous-même, un choix de voie de conscience supérieure et un choix d’activation de votre prochaine étape.

Rien ne vous empêche d’être propulsé dans la reconnexion à l’union sacrée de la lumière qui est destinée à entrer sur votre Terre vers la fin de ce mois civil. Ces vagues de brillance commencent à se lancer à travers la planète dans la troisième semaine de décembre et continueront à s’étendre et à couler dans l’essence de la nouvelle année.

Attendez-vous à faire l’expérience d’un ordre de changement plus élevé à l’intérieur, d’un sens indéfinissable de l’Être qui ne nécessite pas de mots. Utilisez votre conscience et permettez-vous d’examiner les expériences au fur et à mesure qu’elles se déroulent en utilisant la respiration consciente à travers votre cœur. Vous n’aurez aucun point de référence pour identifier cet état supérieur d’expression de l’essence du Soi, alors respirez et laissez-vous aller à naviguer plus profondément dans cet état supérieur de réunion.

Nous vous tenons dans nos bras pendant votre retour. Nous sommes témoins de votre amour.

Bénédictions,

Les Pléïadiens

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *