Message Pléiadien de Décembre 2019 !

https://messagescelestes.ca/message-pleiadien-de-decembre-2019/

Bien-aimés, nous vous saluons, Nous, les Pléiades, vous annonçons un plus grand flux de cette lumière énergétique sans précédent qui coule des corps célestes vers la Terre et qui vous soutient sur votre chemin individuel dans votre Cœur.

Cette énergie coule des royaumes supérieurs et s’accélérera à l’approche du Nouvel An. Vous êtes soutenu et tenu comme vous choisissez de rouvrir et d’utiliser cette essence des royaumes supérieurs au sein de votre Cœur. Ceux d’entre vous qui choisissent de se réaligner à l’intérieur de votre Cœur sont reconnectés à une série de fréquences plus élevées.

Une sangle sacrée est née et est de nature électrique. Cette sangle entoure la Terre et est là pour soutenir votre prochaine étape de transformation en vue de la nouvelle année. Cette sangle est conçue pour interagir à travers vos cellules cardiaques. Alors que vous vous engagez activement dans votre Cœur, cette sangle interagit au sein des cellules cardiaques, élargissant ainsi vos reconnexions multidimensionnelles naturelles.

Vous pouvez vous attacher à cette sangle, comme un cordon ombilical, pour vous maintenir et vous ancrer aux vastes fréquences du Soleil. Ces vrilles de la sangle interagissent à l’intérieur de vos cellules cardiaques et réactivent les empreintes essentielles de la conscience dans vos cellules cérébrales. Ces empreintes vous permettent d’utiliser pleinement les fréquences plus élevées de la lumière transmise par le Soleil, et la sangle vous aligne à un flux de lumière de plus en plus profond dans vos cellules cardiaques. Lorsque vous travaillez consciemment dans votre Cœur, ces fréquences déplacent l’énergie vibratoire de votre Cœur, vous préparant à la nouvelle vague de conscience lumineuse qui s’ancre en 2020.

Ce flux d’énergie pure et légère de la sangle est harnaché à cause de votre choix conscient de vous réaligner à l’intérieur de votre Cœur. C’est votre temps pour travailler activement, pour préparer vos cellules cardiaques à se reconnecter. Vous pouvez harnacher ce flux pur d’énergie pour vous préparer, en recevant les nombreuses bénédictions qui vous sont rendues maintenant.

Nous vous assistons à votre naissance!

Bénédictions,

Les Pléiadiens

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *