MESSAGE DES PLEIADIENS POUR JUIN ET LES MOIS À VENIR !

https://pressegalactique.com/2020/06/13/message-des-pleiadiens-pour-juin-et-les-mois-a-venir/

par Christine Day

Bonjour,

Nous avons vécu une période incroyablement intense au niveau de la troisième dimension et les Pléiadiens disent que d’autres drames vont se dérouler dans les mois à venir. Leur message est que nous devons nous concentrer sur notre propre cœur. Pour maintenir une plate-forme stable de reconnexion dans notre cœur en connectant et en utilisant les puissantes énergies de lumière qui arrivent sur notre planète.

Ceux d’entre nous qui sont sur le chemin ont convenu d’ancrer l’énergie de la lumière, qui existe dans la lumière de notre Dieu unique qui est activée par nos Cœurs. Nous avons la possibilité de choisir consciemment des moments de connexion dans l’espace de notre Coeur. C’est notre rôle individuel en ce moment. Il n’y a rien de plus essentiel que d’entreprendre cette action et d’établir une nouvelle vague de conscience à travers notre planète.

C’est le moment pour chacun d’entre nous de faire un travail d’introspection profond au sein de notre composante humaine, tout en prenant des moments pour créer des éléments de réalignement dans notre Coeur.

Concentrez-vous sur vos sentiments humains, qui se manifestent en vous à travers tout ce qui se passe dans votre monde extérieur. Passez du temps avec vos sentiments, quels qu’ils soient, qu’ils aient un sens ou non. Vous êtes déclenché par les nombreux événements divers qui se produisent dans votre vie, dans nos pays et dans notre monde.

Ces sentiments qui naissent en vous sont déclenchés par les événements extérieurs. Ils ont été retenus en vous, tout comme vos anciens sentiments issus d’expériences passées non exprimées. Qu’il s’agisse de peur, de lutte, de colère, de rage, de trahison ou simplement de sentiments incontrôlables… le contenu n’a pas d’importance. Ce qui importe vraiment, c’est que vous utilisiez ce temps pour ressentir ces émotions, vous les approprier et utiliser la respiration consciente pour travailler plus profondément au sein de ces sentiments. Vous pouvez vous libérer et laisser tomber les vieux schémas du passé qui vous maintiennent dans un cycle d’autosabotage dans votre vie quotidienne.

Ensemble, nous nous unissons dans notre Cœur, notre véritable point de rencontre. J’envoie mon amour et mes bénédictions à chacun d’entre vous en ce moment incroyablement sacré et intense.

***

C’est une période de grande transformation pour votre planète et aussi pour vous, alors que vous émergez dans votre aspect individuel authentique de la lumière de Dieu. Vous renaissez comme un papillon sortant d’un cocon, déployant vos ailes et prenant son envol.

Pendant cette période de chaos en troisième dimension, vous devez vous ouvrir à un processus de lâcher-prise continu, être témoin du drame de l’illusion et ne pas vous engager dans ce drame.

Vous devez déplacer et ancrer votre conscience dans votre Coeur multidimensionnel et permettre à une série de moments de choix conscients de se dérouler dans votre Coeur. C’est l’action de votre accouchement. Il n’y a rien de plus puissant que cette action d’épanouissement de soi dans votre cœur pour que vous puissiez vous mettre en mouvement dès maintenant.

Sachez que vous n’êtes pas seul dans ce voyage. Faites appel à l’aide dont vous avez besoin dans votre vie quotidienne pour naviguer pleinement à travers ces temps. Soyez précis dans ce que vous demandez à recevoir pour vous-même, vos besoins, vos désirs…

Réclamez votre abondance et sachez que l’activation de votre création se fait par votre Coeur. Mettez activement en mouvement ce dont vous avez besoin pour votre mission de reconnexion et pour votre vie quotidienne.

Laissez-vous aller et faites confiance au déroulement qui se trouve devant vous. Chaque jour s’ouvre en reconnaissance de tout ce que vous avez en ce moment. En vous appropriant votre propre création dans votre monde, vous pouvez vous aligner sur une partie plus concentrée de votre énergie, qui existe dans votre Coeur.

Soyez le créateur actif de votre monde à travers votre Coeur. Mettez en mouvement une vague d’énergie de création de votre cœur vers l’extérieur dans votre vie d’aujourd’hui en générant puis en construisant sur l’énergie du désir de votre cœur.

Continuez à vous laisser aller et à faire confiance à l’immensité de votre propre Coeur.

Amour et bénédictions,

Christine

Source: https://www.christinedayonline.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *