Message Des Baleines De Sirius B !

https://messagescelestes.ca/message-des-baleines-de-sirius-b/

Nous sommes les baleines de Sirius B. Nous voyons l’humanité avec une vue claire des profondeurs de l’eau de votre esprit inconscient qui commencent à se souvenir. Beaucoup de vérités se trouvent profondément dans vos souvenirs subconscients, des compréhensions qui n’ont pas encore été révélées et qui jaillissent des profondeurs sous la surface. Nous voyons et apprécions les énergies discordantes sur votre monde de surface où les énergies trient, tamisent, l’obscurité fuyant mais n’ayant aucun refuge sûr. Nous voyons la communauté des travailleurs de Lumière tenir bon, mais fatigués dans leur force d’âme. C’est pourquoi nous, les baleines de Sirius B, souhaitons vous rappeler votre personnalité de baleine, votre forme de connaissance profonde des baleines, votre bibliothèque de souvenirs et d’expériences qui nagent profondément dans votre propre surface interne.

Il est facile de se connecter avec nous. Nous sommes vous sous une autre forme. Vous êtes multi dimensionnel, et pourtant vous ne pouvez pas encore sonder votre grandeur. C’est en partie une bénédiction, sinon vous seriez distrait par elle. Vrai. Et pourtant, vous aspirez à plus de sagesse, à plus de savoir. Vous vous êtes fracturé à l’expérience, pour aider Gaia dans sa transformation. Telle est votre mission. Vous pouvez toujours nager avec nous dans les profondeurs de vos souvenirs et vous rafraîchir dans les eaux profondes où il n’y a pas de vagues, seulement du calme, où nous entendons le battement du cœur de la Grande Mère de toutes choses qui calme notre cœur. Quand nous écoutons son calme, nous nous sentons entiers, complets. C’est là où va l’humanité. Il y a beaucoup de travail à faire pour inculquer ce sens profond de paix d’unité sur votre monde de surface et pourtant c’est ce que vous faites par votre méditation, par votre connexion, par votre paix et votre fonctionnement intérieur.

De nombreux délais convergent vers un seul. Beaucoup de ceux qui ne servent plus ou qui étaient trop faibles en vibration se joignent à votre flux temporel actuel pour la dissolution. Car vous ne devez plus divertir les chemins et les réalités de dimensions inférieures. Le créateur a jugé que cette porte d’entrée dimensionnelle se refermait parce que les délais plus courts n’ont plus de fruit à porter. Ainsi, en glissant à travers le courant de la connaissance profonde, reposez-vous. Reposez-vous dans cette eau légère qui imprègne. Vous êtes sur la ligne du temps la plus haute et la meilleure. Beaucoup convergent, les affluents en un seul. Certaines eaux boueuses sont brassées, mais quand on se connecte à soi-même, on n’est pas affecté – autant que cela. Bientôt, les eaux redeviendront claires pour voir à travers.

Nous, les baleines de Sirius B, vous demandons de vous connecter avec votre vrai moi baleine, votre ancien moi de connaissance profonde. Soyez immobile dans ces eaux calmes de l’abîme. Beaucoup de vérités de paix résident ici. Beaucoup, beaucoup de souvenirs. Quand la surface tremble et tourne, quand l’eau monte et descend, sachez que tout va bien. Un grand changement s’accompagne d’un grand changement. C’est comme ça que ça doit être. Vous, les détenteurs de lumière, vous devez tenir la lumière, la paix. La bravoure que nous voyons, mélangée à la lassitude. N’oubliez pas que vous êtes toujours les bienvenus dans nos eaux profondes. Vous êtes l’un des nôtres. Souvenez-vous de vous-même, de votre être profond et glissez à travers ces portes inter-dimensionnelles avec grâce et facilité. Car vous êtes tous des maîtres. Nous sommes les baleines de Sirius B.

~ galaxygirl

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *