Message des Arcturiens sur les énergies actuelles !

Message des Arcturiens : respectez l'évolution progressive des êtres  humains | Terre Sacrée

https://pressegalactique.com/2021/08/29/message-des-arcturiens-sur-les-energies-actuelles/

Transmis par Jenny

Mise à jour rapide sur ce qui se passe énergétiquement. Nous sommes frappés par des vents solaires et des éjections de masse coronale (CME). Ces éjections contiennent des quantités incroyables de plasma étonnant.

Le plasma dans le corps humain est connu pour apporter des nutriments, des hormones et des protéines aux parties du corps physique qui en ont besoin. Le plasma qui arrive de notre soleil apporte des activations et des codes à nos corps énergétiques. Une fois qu’il est dans nos corps énergétiques, il commence à interagir avec le corps physique.

Les CME créent des tempêtes géomagnétiques qui affectent et affaiblissent notre bouclier magnétique sur la terre et affectent également notre aura.

De nombreuses personnes souffrent de maux de tête et de pression dans les sinus, de nausées et de vertiges. Il peut y avoir des douleurs corporelles, des ballonnements, en particulier autour de la cage thoracique et de la zone du plexus solaire. Souvent, cette énergie entraîne une purge profonde, ce qui peut provoquer des troubles gastriques. Les bourdonnements d’oreilles ont tendance à être accentués pendant ces événements, ainsi que les rêves.

Lorsque j’ai fait appel à mon équipe d’Arcturiens pendant le nettoyage d’Aura d’aujourd’hui, ils ont voulu transmettre un message :

« Votre monde est bombardé de codes d’éveil. Ils sont conçus pour éliminer les toiles d’araignée du sommeil et activer ce qui doit encore être connecté.

Peu importe, où l’on se trouve par rapport à son processus d’éveil. Toute matière est affectée d’une manière ou d’une autre. Les informations qui arrivent affectent tout au niveau atomique.

Tout s’éveille, tout change et nous invitons chacun d’entre vous à regarder tout ce qui vous entoure avec un regard neuf.

Demandez que la lentille et les filtres avec lesquels vous percevez le monde soient mis à jour et débarrassés de toute distorsion. C’est cette lentille et ces filtres qui maintiennent souvent les âmes à recréer ce qui était, au lieu de ce qui peut être.

Grâce à ces bouffées d’énergie, tout est en train de changer et de s’éveiller. Pour certains, ce seront des changements monumentaux et pour d’autres, ce seront des changements infimes. C’est à travers le changement intérieur que beaucoup commenceront à se rappeler leur connexion à Tout ce qui est et leur place dans la création.

C’est une période immensément excitante, car beaucoup voient à travers la nature paradoxale de votre réalité. Voir dans l’illusion donnera l’opportunité à ce qui n’est pas la vérité de s’effondrer.

Ces changements qui se font à l’intérieur ont un plus grand potentiel pour apporter la guérison, la connexion et un plus grand éveil lorsqu’ils sont mis en interaction. Est-ce que tous ceux qui n’interagissent pas recevront quand même le codage ? Oui, bien sûr. Mais comme vous le savez, dès que quelque chose est observé, le résultat change.

À votre avis, quel sera le changement si ces énergies sont accueillies dans la forme avec joie, excitation et appréciation plutôt qu’avec dédain, frustration et désir que cela s’arrête ?

On peut être épuisé et toujours joyeux. On peut être dans la douleur et toujours stimulé par les changements qui se produisent. Nous voyons cela un peu comme le travail d’un être humain. Il est en effet douloureux pour la plupart des gens, mais il est traversé avec anticipation et joie. C’est parce que le résultat est connu et souhaité.

Vous aussi, vous voulez le résultat de tout ce qui se passe, mais comme il ne peut être ni vu ni quantifié, il est naturel de perdre de vue ce qui est en train de naître.

Nous vous le disons : Continuez, continuez à grandir et à recevoir, continuez à vous ouvrir. Ce pour quoi vous avez travaillé pendant des vies entières est ici pour être accessible, le temps est MAINTENANT ».

Merci à tous ceux qui soutiennent et partagent ce travail. Cela signifie vraiment beaucoup pour nous.

Jenny

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *