Message de Yeshua : Un nouveau jour !

https://messagescelestes.ca/message-de-yeshua-un-nouveau-jour/

Chères Êtres Doux,

C’est un nouveau jour. Oui, c’est un nouveau jour chaque jour pour vous, mais je fais référence à un nouveau jour, apporté par la Nouvelle Lumière… Toujours et pour toujours en spirale vers des vibrations et des fréquences plus élevées et vous permettant d’atteindre des dimensions toujours plus élevées.

Votre incarnation divine est un plaisir à voir. C’est vous emmener dans des endroits que vous n’avez jamais visités auparavant, ou plutôt, je veux dire, dans des endroits dont vous ne vous souvenez pas toujours. Car être pleinement incarné dans votre Soi Divin, être pleinement dans la Conscience du Christ, c’est quelque chose que vous êtes venu faire ici en ce moment, d’un appel et d’une intention nés il y a de nombreux éons, et pourtant, ce genre de choses ne fut jamais pleinement compris.

Certains d’entre vous se souviennent de nous dans les royaumes supérieurs qui vous disaient que rien ne sera jamais le même, ou ne fonctionnera jamais de la même façon, et qu’il faut être prêt à se sentir perdu et à se sentir comme si rien ne se passait comme avant, comme si rien ne se déroulait de la même façon, avec le sentiment d’abandonner tout ce qui est familier, et d’être poussé de plus en plus vers l’inconnu. Eh bien, vous l’avez sans aucun doute ressenti, mais maintenant c’est encore plus vrai qu’avant.

Pourtant, avec cette nouvelle phase, il est tellement possible d’avoir l’impression de danser sur cette nouvelle énergie, si on se laisse aller. Cette nouvelle lumière absorbe votre Etre, comme vous l’absorbez, et elle est glorieuse.

Mes bien-aimés, prenez maintenant quelques instants pour vous orienter vers ce que vous ressentez dans votre Cœur. Vous ressentez de la joie ? Autonomisation ? La plénitude ? Complétude ? Tout cela est possible dès maintenant, si vous vous laissez absorber la Nouvelle Lumière et danser sur la nouvelle énergie comme jamais auparavant.

De là viendra une forme de Paix que vous n’avez jamais ressentie auparavant, et une nouvelle créativité que vous avez voulu expérimenter. Et tout est au bout de vos doigts lorsque vous touchez la nouvelle énergie et que vous l’accueillez.

Le temps d’intégration est nécessaire. Et de la patience. Et l’acceptation. J’ai déjà parlé avec vous de l’élimination de toutes les croyances et de tous les schémas qui vous maintiennent coincés dans la dualité. Eh bien, c’est exactement ce que beaucoup d’entre vous sont en train de faire, et c’est ouvrir votre énergie comme jamais auparavant.

Vous êtes de Belles Étoiles brillantes, très chères. S’il vous plaît, sachez ceci. Vous êtes en sécurité et vibrant dans cette nouvelle énergie. Elle vous donne le pouvoir de devenir de plus en plus votre Vrai Soi Divin. C’est beau à voir, mes très chers, si beau à voir. Je vous félicite tous d’avoir traversé de nombreux moments difficiles où vous n’étiez pas sûrs d’y arriver. Mais vous émergez en tant que votre Vrai Soi Divin. Vous intégrez votre Soi Supérieur à un nouveau niveau. Et il y a tant d’autres choses à voir et à vivre, mes bien-aimés !

Mon amour pour vous va sans dire. Ressentez-le maintenant, mes bien-aimés. Et ressentez l’amour profond que vous avez maintenant pour vous-mêmes et les uns pour les autres, même pour ceux dont vous vous êtes autrefois sentis séparés, ou déconnectés, ou qui n’ont pas été réveillés. Le monde s’équipe de lumières lumineuses d’âmes éveillées maintenant, mes bien-aimés, et quand vous les embrassez, et même ceux qui ne sont pas éveillés, vous ressentez un sentiment de profonde Compassion et d’Unité avec Tout ce qui Est.

Prenez un moment, très chers, pour réfléchir à l’endroit où vous en êtes dans votre voyage. Vous vous voyez différemment ? Est-ce que vous vous acceptez là où vous êtes en ce moment, avec pleine et profonde Compassion et Amour ? C’est la clé de votre progrès bien-aimés ; c’est un Jour Nouveau et en cela, vient l’acceptation totale de vous-même comme vous êtes et où vous êtes à chaque instant.

À partir de là, coule et naît croissance et incarnation de plus en plus rapide.

Vous vous trouverez, de plus en plus, en train d’agir, de parler, d’être, du foyer et de la barre de votre Soi Supérieur, avec le sentiment qu’il n’y a plus de séparation entre vous et votre Soi Supérieur, et de cela, vous vous sentirez moins séparé des autres et des croyances des autres, car vous découvrez la neutralité et le non-jugement de tout embrasser tel quel, et vous le laisser infuser avec grâce et but, clarté, harmonie et amour et le transformer dans une perspective dimensionnelle supérieure. Il brille dans la nouvelle lumière et se transforme en vibrations et en fréquences plus élevées – une énergie qui peut être infusée dans toutes les densités et ainsi être transformée.

Alors, mes bien-aimés, je vous laisse avec ces pensées et cette énergie que j’ai infusées tout au long de cette transmission, pour vous aider à intégrer cette Nouvelle Lumière et à vous amener plus loin dans ce Nouveau Jour.

Mon Coeur est votre Coeur, Bien-aimés. Mon amour pour vous ne peut pas être mesuré, mais il est si Vrai et Omniprésent, et j’espère que vous vous permettrez de l’absorber, de le ressentir et de l’assortir à votre propre Amour Divin profond pour vous-mêmes et les autres.

Namaste

Pour toujours et à tout jamais, JE SUIS ton frère bien-aimé, Yeshua.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *