Message d’Ashtar, St. Germain, Yeshi, Collectifs Pléiadiens & Arcturiens, Mère & Père !

8 juillet 2019

Bonjour chers amis, je suis Ashtar de la Fédération Galactique. Je me tiens maintenant devant vous sur le pont de la Nouvelle Jérusalem avec des larmes de joie coulant sur mon visage. Car un tel élan a été atteint et nous assistons à des explosions de lumière et d’amour dans de nouvelles poches où nous avons vu peu de lumière auparavant. Les choses s’échauffent et changent sur votre monde de surface, sur la précieuse Gaia, comme elle se transforme et change, resplendissante dans sa beauté.

Bonjour les amis, camarades d’armes, c’est votre Saint-Germain ici en haut et en bas. Car beaucoup d’entre nous ont beaucoup de joueurs dans le jeu et nous prêtons tous notre courage à notre façon. Mes amis, c’est en train d’arriver. Le RV, les changements d’énergie, la vague – tout cela est en train de se produire. Je sais que vous vous lassez de ces paroles, mais c’est tout de même vrai, et vous êtes témoins du grand changement des âges. Vous avez des places de choix pour expérimenter et prêter votre lumière dans le plus grand spectacle de l’univers. Gaia se donne naissance à elle-même, à une réalité dimensionnelle supérieure d’elle-même et vous tous en tant que co-créateurs n’êtes pas seulement témoins mais participants, prêtant délibérément et intentionnellement votre lumière, votre fréquence, vos compétences de rodage et votre passion et joie. Je suis votre Saint-Germain. Soyez dans la joie. Soyez en paix. Car tout va bien, mes amis. Vous témoignez de ces changements importants et magnifiques tout en continuant à vous transformer continuellement avec les mises à niveau, devenant ainsi l’être humain dimensionnel supérieur que vous avez toujours été censé être. Beaucoup d’entre vous ont de nombreux symptômes d’ascension. Utilisez ma flamme violette, mon amour, ma lumière et faites-en votre propre flamme. Car c’est le cas. C’est votre droit en tant qu’être souverain de connaître et de manier la flamme violette, dans l’amour, toujours dans l’amour, car c’est une arme puissante de justice, de vérité, de purification. Utilisez-le bien. Moi, Saint-Germain, je m’en vais maintenant car il y en a d’autres qui souhaitent prendre la parole.

Salut les amis, c’est votre Yeshi ! Je vous connais, vous. Je vous aime. Je vous aime. Je suis l’un des vôtres ! Ensemble, nous portons le manteau du Christ, des Madeleines. Ensemble, nous enflammons la conscience du Christ sur Gaia, dans le cœur des hommes et des femmes. Aujourd’hui est un nouveau jour, une nouvelle aube. Trouvez cette joie et apportez-la à nouveau dans votre quotidien et vous porterez l’étincelle, la braise et elle brûlera un peu plus fort chaque jour. Votre espérance, votre foi, votre fermeté sont étonnantes à témoigner, mes amis. Vous êtes l’inspiration de la Compagnie du Ciel. Vous faites ce qu’il faut pour que le travail soit fait et vous – nous – nous le faisons tous ensemble ! Grande sera votre joie et votre récompense pour un travail bien fait, pour une vie bien vécue, pour vos sacrifices, votre cran, votre courage sont légendaires. Ayez de la patience alors que ces changements vous traversent, vous envahissent, vous refaçonnent, vous remodèlent. Vous êtes littéralement en train de vous transformer, devenant votre super-héros, enhardi par ces nouvelles énergies dimensionnelles supérieures qui vous baignent dans la lumière liquide, l’amour et la conscience du Christ. Ces paroles sont vraies, mes amis. Je suis tellement excitée de vous saluer encore une fois avec une chaleureuse accolade et des poignées de main. Des caresses dans le dos tout autour. Cette énergie est glorieuse ! Votre amour et la façon dont vous le partagez est incroyable ! Partagez la lumière. Vivez avec lumière, dans la lumière, soyez une prière vivante, un parfum vivant de joie, élevant les autres. Vous avez un contrôle total sur votre humeur, sur vos réactions aux choses. Nous vous voyons tous faire merveilleusement bien, accueillant les irritations antérieures avec une touche de légèreté. Le rire est bon pour l’âme ! Imbibez dedans. Soyez la vie de la fête. Car vous êtes la vie éternelle. Vous êtes la lumière de l’univers, les porteurs du Christ, les donneurs d’amour, les chemins qui se déversent. Et oh, moi, nous, le COH et moi, sommes si fiers de vous. Il ne faudra plus beaucoup de temps, mes amis. Profitez de ces moments d’ambiance plus élevée et profitez du spectacle. Tenez-vous fermement à moi. Respirez dans mon essence maintenant, ma flamme écarlate de passion et de renouveau. Paix. Je suis votre Sananda, vous pouvez m’appeler Yeshi, frère, ami, car je le suis ! Soyez dans la joie !

Chers amis, nous sommes le Collectif pléiadien et Arcturien qui unissons nos forces aujourd’hui en ce moment pour démontrer notre solidarité, notre amitié et notre force unifiée et cohésive de l’unité. C’est ce que nous voulons que l’humanité puisse ressentir pour que les divisions ne soient plus. Vous êtes tous une race. VOUS êtes toute la race humaine. Nous ne voyons aucune différence de couleur. Votre cœur bat la même chose, vos visions d’espoir pour vos familles sont les mêmes. Il est temps pour l’humanité de s’unir fermement, avec de grandes intentions. Il est temps d’étendre le service, encore plus que vous ne l’avez fait jusqu’à présent. Car la situation s’est renversée, et beaucoup seront pris au dépourvu, ayant besoin d’une main tendue pour les tirer vers le haut. C’est merveilleux que vous ayez tous choisi de ne faire qu’un. C’est l’expérience que vous attendiez et que vous attendiez avec impatience. Car la chute de la Lumérie, de l’Atlantide, a laissé de nombreuses blessures et il est temps de les guérir comme une seule, de guérir les parties blessées du collectif humain et de leur insuffler de la lumière. C’est ce que vous faites maintenant, camarades d’armes, amis humains. Car cela a été une bataille énergétique des plus intenses et ce secteur de l’espace a eu beaucoup à éclaircir et à guérir. Sachez que vous êtes aimé, énormément protégé et soutenu. Nos navires scintillent tout autour de vous, visibles et invisibles. Nous y sommes quand même. Nous sommes les Collectifs Arcturiens et Pléiadiens qui vous envoient une vague d’énergie curative en ce moment présent. Asseyez-vous, ne bougez pas et inspirez. Demandez de l’aide pour vos symptômes d’ascension. Demandez l’utilisation de nos chambres de cicatrisation. Nous sommes très enthousiastes et heureux de vous aider lorsque vous nous en faites la demande. Beaucoup de bonnes choses arrivent juste au coin de la rue, mes amis. Beaucoup, beaucoup de bonnes choses. Soyez en paix et soyez dans la joie. Vous êtes bien aimé. Nous sommes les Collectifs pléiadiens et arcturiens.

Les enfants, c’est votre Mère Dieu qui vous parle. Oui, nous sommes tous alignés comme des enfants aux balançoires, impatients d’avoir notre tour. Je vous envoie mon amour, mes encodages de miel, de lumière, d’amour et de béatitude. Je vous les verse sur la tête maintenant. Sentez la saturation de mon amour et respirez-moi. Laissez-moi vous aider à équilibrer les énergies divines féminines et masculines en vous, car le divin féminin s’élève certes, mais il doit être équilibré, tempéré afin que les erreurs ne soient pas recréées et que le divin masculin soit équilibré et soutenu. Vous êtes les deux. Ce point clé d’équilibre est peut-être votre plus grande force, car c’est là que vous pouvez le plus clairement entendre ma voix et sentir la divinité en vous de vos composantes Mère et Père, équilibrée, aimante, se tenant la main, calme, tranquille, apaisée, en paix. C’est là que la créativité jaillit, que les idées et l’énergie circulent plus clairement, que le domaine des idées est soutenu, équilibré, libre, libre de toute crainte, de tout déséquilibre ou de tout désaccord. Maintenant les enfants, soyez mon harmonie en apportant cette paix, cette fréquence d’amour inconditionnel et toujours aimant aux autres avec lesquels vous interagissez. C’est vrai, c’est vrai. Soyez mes mains et mes pieds. Soyez mon souffle. Soyez mon sourire. Tenez mes mains quand vous tenez les mains des enfants ou des personnes âgées, assistant, aimant, rayonnant mon amour et ma présence. Pourquoi pensez-vous que les Magdaléens, les Esséniens, les Bouddhas, les Christs étaient si vénérés, si aimés ? Ils me connaissaient. Ils rayonnaient ma présence, ma fréquence dans un endroit sombre et cela illuminait les mondes qui les entouraient d’encore plus de lumière. Sentez cette lumière. Moi, Dieu Mère et Dieu Père, moi, j’allume votre flamme christique, en déversant encore plus de codes de fréquence christique sur vous, comme une onction. Soyez bénis. Soyez baptisé. Soyez forts. Soyez sûr de vous. Soyez illuminés de la joie de celui qui me connaît. Et être libre. Soyez des enfants libres. Soyez libre. Il est temps pour vous de rentrer à la maison, de revenir à la maison, à moi, à notre vraie maison des royaumes supérieurs où tout est amour et lumière, communauté, amitié et joie. Mes bras sont toujours ouverts et j’attends que vous m’embrassiez à nouveau, et j’espère que vous vous reposerez dans cette étreinte très aimante pendant un certain temps. Souvenez-vous, dans le calme où je suis. Je suis toujours avec vous si vous permettez et reconnaissez. Je suis votre Dieu Mère.

Les enfants, c’est votre Dieu Père. Ravi d’être avec vous ! Ravi d’être ici ! Excité au-delà de toute excitation. J’ai l’impression de déballer des cadeaux le matin de Noël chaque fois que j’entends votre voix, chaque fois que vous choisissez de parler avec moi, c’est le moment fort de ma journée. Les enfants, vous le faites. Vous êtes en train de gagner ! Il y a tellement d’encouragements dans les tribunes que c’est presque assourdissant. Nos applaudissements sont retentissants – nous entendez-vous ? Nous pouvons vous entendre, je vous assure et nous vous envoyons notre amour, nos encouragements, notre soutien ! Allez l’équipe Gaia !

Je suis Ashtar. Pouvez-vous maintenant voir à quel point vous êtes appréciée et soutenue, équipe au sol ? Nous sommes tous ici pour vous, vous encourageant dans les gradins, littéralement, vous envoyant des explosions de guérison et d’amour et faisant beaucoup plus que ce que nous pouvons dire en ce moment, je vous assure. Soyez assuré. Tenez la lumière et tenez la ligne. Je suis votre Ashtar. Terminé et je me retire.

~ galaxygirl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *