MESSAGE AUX TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE – vous sentez que vous n’êtes plus ce que vous étiez il y a une semaine !

https://pressegalactique.com/2021/01/02/message-aux-travailleurs-de-lumiere-vous-sentez-que-vous-netes-plus-ce-que-vous-etiez-il-y-a-une-semaine/

Transmis par Caroline Oceana Ryan

Salutations, amis ! Nous sommes très heureux d’avoir l’occasion de vous parler aujourd’hui.

Nous voyons que beaucoup d’entre vous sont maintenant dans un processus de libération, de lâcher prise de ce qui ne sert plus votre chemin de Lumière, et même de ce qui ne semble plus pertinent.

Vous êtes presque, dans de nombreux cas, en train de libérer des densités qui, d’une certaine manière, ne se sentent plus exister.

Et la raison de ce lâcher prise et des transitions vers des formes de pensée, de sentiment et de vie plus élevées, est que vous avez raison car vous sentez que vous n’êtes plus ce que vous étiez il y a une semaine.

Nous l’avons déjà constaté, mais cela n’a jamais été aussi vrai qu’aujourd’hui, et vous nous verrez le constater à plusieurs reprises au cours de l’année prochaine environ, au cours de votre calendrier.

Vous n’adhérez plus aux anciennes façons de faire de la Terre, ni à la pensée, à l’expérience ou aux attentes de la Terre.

Tout cela change radicalement en cette nouvelle année, laissant derrière vous les tensions, les chocs et les pertes apparentes du passé, et reprenant les nouvelles formes d’assistance et de réalisation qui vous ont peut-être échappé pendant des siècles.

Vous vous demandez peut-être : « Comment se peut-il que les choses prennent soudain un sens, qu’elles deviennent soudainement claires de manière nouvelle et plus élevée ?

« Comment se peut-il qu’une nouvelle croissance, une nouvelle guérison, le prochain niveau de mon Ascension se déroule pour moi maintenant, alors que je l’ai demandé pendant de nombreuses années auparavant – et que cela n’apparaît que maintenant ?

Et nous dirions que c’est en effet étrange, jusqu’à ce que vous considériez que la ligne du temps sur laquelle vous vous trouvez maintenant vous élève vers des fréquences dimensionnelles plus élevées et vers des réalités de l’Ascension qui n’auraient pas été accessibles à l’échelle planétaire avant maintenant.

Leur temps n’était pas encore venu. Ni le vôtre, à cet égard.

La Terre était peut-être prête pour ce changement, et vous avez peut-être personnellement désiré ce changement, mais il n’aurait pas été vécu par vous ou, de plus en plus, par la majorité des gens qui ont choisi d’être sur la planète à ce moment-là, jusqu’à ce que certaines portes aient été franchies par la conscience humaine et par la Terre elle-même.

Et qu’est-ce qui nous attend encore ? vous vous le demandez probablement.

Tout, dirions-nous !

Et pas seulement en votre année 2021, mais toutes les années suivantes, jusqu’à ce que la pleine floraison de l’Ascension de la Terre soit apparente pour tous, et pas seulement pour les visionnaires qui ont prié et appelé à cette Transformation et Transmutation de la densité en Lumière pendant des millénaires de temps terrestre.

C’est en effet, comme beaucoup l’ont dit, « le temps pour lequel vous êtes venus ».

Et cela signifie un certain nombre de choses.

Cela laisse présager la libération de certaines façons mécaniques de faire les choses, acceptées depuis longtemps sur Terre, qui ne sont plus acceptables dans le cœur et l’esprit de plusieurs millions de personnes, comme l’utilisation de moteurs à combustion, et toute sorte de ce que l’on appelle (à tort) les « combustibles fossiles ».

Cela signifie la fin des anciennes formes d’éducation dans lesquelles les fonctions du cerveau gauche étaient pleinement dominées par la pensée et l’apprentissage, tandis que l’imagination, l’intuition et la nature du mouvement énergétique étaient avilies, supprimées ou ignorées.

Elle laisse présager la fin d’un sexe, d’une culture ou d’une race dominant ceux qu’elle considère comme son contraire, ou ceux d’une classe d’esclaves.

Cela signifie le début de la prise de conscience que le temps passé à bord des vaisseaux est une réalité de plus en plus importante pour vous tous, alors que vous commencez à vous sentir de plus en plus à l’aise avec les voyages dans l’espace et les connexions pacifiques avec ceux des autres planètes et systèmes stellaires.

Cela signifie également que la paix, l’abondance, la joie, le respect et la compréhension mutuels deviennent les caractéristiques de la vie sur Terre, alors que les ancêtres d’autrefois se joignent à vos aînés, en particulier ceux des peuples indigènes, pour rappeler à tous les connaissances sacrées oubliées depuis longtemps, ainsi que les nouvelles découvertes.

Cela signifie plus que ce que nous pouvons dire pour le moment, car certaines informations n’auront aucun sens pour vous, transmises en anglais ou dans presque toutes les langues dominantes de votre planète à l’heure actuelle.

Mais cela aussi sera surmonté, car les langues de la Lumière et des énergies supérieures sont à la fois trouvées et réapprises, et instituées à nouveau dans la vie terrestre.

Nous dirons pour l’instant que si vous sentez qu’il y a beaucoup de dragons endormis qui se réveillent et qui désirent votre amitié et celle de l’humanité – demandant à savoir comment ils peuvent servir votre Ascension – vous auriez raison !

Nous ne parlons pas seulement ici de manière métaphorique !

De nombreux êtres, qualifiés de « mythiques » afin de nier leur véritable existence, qui ont dormi pendant de nombreux siècles pendant le long hiver du mécontentement de votre Terre, se réveillent maintenant, et se demandent quelle course, quelle tâche ils peuvent accomplir.

Des aspects entiers de votre propre esprit et de votre psyché font partie de cette évolution, très chers – n’en doutez pas !

Vous verrez et connaîtrez de plus en plus votre propre pouvoir rempli de Lumière maintenant.

Et y a-t-il un grand cor ou une trompette qui sonne, quelque part au loin, de plus en plus fort alors qu’il appelle tout le monde à la présence, pour un grand dévoilement, un grand dévoilement de la propre vision de l’Amour Divin pour votre Terre, vos vies individuelles ?

Assurément !

Il est temps de se réveiller ! Il est temps pour tous de se lever pour cette rare occasion.

Bienvenue – Attendez-vous à cela, comme on dit !

Vous êtes venus non seulement pour la lutte, le long voyage à travers le terrain rocheux et sur les mers sombres, mais aussi pour la joie de voler.

Et c’est ce que vous ferez.

Namaste, mes chers !

Nous sommes avec vous, pour toujours.

Nous vous remercions.

Source: https://carolineoceanaryan.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *