MESSAGE AUX TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE – Janvier 2021 !

https://pressegalactique.com/2021/01/10/message-aux-travailleurs-de-lumiere-janvier-2021/?no_cache=1610233584&fbclid=IwAR2Bhts1m_aRp848DKvXYkQ4fGMELDBkTJeBXV82hhklP8KR1WKDoTZzvFE

Transmis par Caroline Oceana Ryan

Salutations, amis – c’est-à-dire notre famille, nos parents ! Nous sommes, comme toujours, très heureux de pouvoir nous entretenir avec vous aujourd’hui.

Vous avez donc pu constater, au cours des événements de ces derniers jours, un grand dénouement de ce qui semble être l’ordre et le calme d’un pays qui s’enorgueillit de paraître ordonné à certains moments et en certains lieux.

Pourtant, sous la surface de cette apparence, beaucoup de bouleversements, de chaos et de rage couvent manifestement, et pas seulement depuis quelques années, mais depuis des siècles.

Il n’est pas si inhabituel ou inouï que cela que des images de colère et de malaise vous parviennent au début d’une année de grands changements.

Car l’agitation de l’inégalité non seulement de la vie aux États-Unis, mais aussi de la vie sur Terre, fait partie de la perturbation de l’ancien ordre qui a si longtemps dirigé les événements extérieurs sur cette planète.

Ils l’ont fait simplement pour leur propre sentiment de pouvoir et de contrôle, en dictant les marges et le contenu de ce qui passe pour la « réalité » humaine.

C’est ainsi que les processus électoraux aux États-Unis, et dans de nombreux pays, sont trop souvent inégaux, corrompus et injustes à bien des égards, mais pas seulement dans le sens où une personne ou une autre se voit refuser une place particulière au sein du gouvernement.

Nous ne parlons pas pour défendre un homme ou un parti politique en particulier, car ce n’est pas notre rôle.

Nous voulons dire que la fausse hiérarchie du pouvoir matériel de la planète a conduit à la corruption même de ces grands principes que Saint-Germain lui-même a contribué à établir il y a 245 ans, avec la Déclaration d’indépendance.

Il y avait beaucoup de bonnes intentions dans ce texte, et dans une grande partie de la constitution créée par la suite.

Et il y a au moins un noyau de bon – un certain désir de Vérité au milieu de l’exercice impitoyable du pouvoir matériel – chez certains de ces manifestants qui sont devenus des émeutiers dans la capitale des États-Unis cette semaine.

Nous ne sanctionnons pas leurs méthodes, leurs slogans, ni n’offrons de soutien à ceux qui ont créé cet événement.

Pourtant, nous voyons le bouleversement, le renversement métaphorique des rituels soigneusement assemblés de ce qui, pendant si longtemps, a été considéré comme de la décence, de la moralité, un comportement civilisé, qui en fait n’a fait que dissimuler la corruption, la destruction, les menaces et les mensonges de ceux qui sont au pouvoir.

Et donc, bien que nous ne soutenions aucune forme de violence, ni aucune forme de bouleversement qui nuit à autrui, nous ne ferions que présenter l’idée que ce bouleversement est dû en partie aux énergies qui se sont libérées sur la planète maintenant, en exigeant que la Vérité soit dite..

Vérité, où autrefois seule la diffusion calme de mensonges et d’agendas cachés passait pour des formes de gouvernement acceptables.

L’affichage du 6 janvier était-il la forme de demande préférable ?

Certainement pas ! Et un certain nombre de personnes ont perdu la vie sur Terre en conséquence.

Vous qui lisez ces lignes, vous êtes venus apporter la paix à la Terre, et non une violence insouciante.

Vous êtes venus semer la Vérité dans les systèmes terrestres, dans la conscience humaine et dans l’activité humaine – sur la planète elle-même – et pour défendre ce qui n’a pas encore trouvé la Vérité en soi.

Et cette Vérité serait, que vous êtes des êtres souverains, et que vous ne serez plus dupés à faire confiance aux menteurs, aux charlatans, aux faux prophètes, ou aux « sauveurs » dont vous étiez autrefois convaincus d’avoir besoin pour survivre, pour vivre et pour bien vivre.

Rien de tout cela ne doit être votre vie ou votre héritage, et cela ne sera pas le cas.

Oui, le Grand Tournant est arrivé, ce Grand Changement pour lequel vous avez prié, et vous ne le niez pas, même si vous pleurez sur les scènes de perte et de destruction.

Ces grands principes du système gouvernemental original des États-Unis, basés sur la sagesse des peuples indigènes et leur gouvernement par la Haute Sagesse, ne seront pas perdus maintenant.

Au contraire, ils trouveront enfin la place qui leur revient parmi les véritables témoins de l’histoire de la Terre et leur seront inculqués.

Votre véritable place dans cette galaxie et dans l’Univers sera de plus en plus connue et de plus en plus honorée, acceptée et racontée avec la clarté et la compréhension que vos voix intérieures intuitives vous ont encouragées à accepter depuis des millénaires.

Ces faux dieux et leur règne de chaos ne peuvent pas continuer – nous comprenez-vous, mes chers ?

Ils doivent partir maintenant, et ils ne cessent de faire des histoires pour accompagner tout cela, dont vous comprendrez toute l’étendue dans les mois et les années à venir.

Acceptez pour l’instant que, loin de perdre votre sens de la vie civilisée, la fausse façade sur le vrai visage de la démocratie est enfin arrachée, aussi dur que ce moment puisse parfois être.

Et que les responsables des mensonges, des destructions, des pertes (et la plupart d’entre eux ne permettraient jamais à une caméra de les voir, ni ne participeraient à des destructions publiques) sont même maintenant confrontés à une justice à l’échelle galactique.

Notre écrivain a un texte préféré d’il y a de nombreuses années, de l’auteur-compositeur Bob Dylan, qu’elle n’a jamais oublié : « Mais l’ennemi que je vois, porte un manteau de décence. »

Et en effet, beaucoup de ceux qui portent des costumes bien coupés et parlent en termes éduqués et pieux représentent quelque chose de bien plus sombre et de plus dangereux qu’ils ne l’admettraient jamais en public.

Nous vous demandons de dépasser ce moment douloureux dans votre ligne du temps, très chers.

Au-delà même de l’endroit où se trouve votre vie extérieure, même si cela peut être parfois stressant et difficile pour vous.

Et comprenez que vous n’assistez pas simplement à l’effilochage de l’ancienne vie en troisième dimension telle que vous l’avez connue, mais au tissu de mensonges, au grand réseau de tromperie et d’illusion dans lequel vous avez choisi de vivre il y a longtemps pour ce qu’il vous enseignerait, pour l’apprentissage et la compréhension approfondie qu’il vous donnerait de vous-mêmes et de votre Univers.

Et refusez de réagir avec douleur ou colère à ce que les autres font ou ne font pas.

Mais nettoyez votre propre maison maintenant – ces parties de votre conscience qui vivent en réaction permanente aux événements extérieurs, qui répètent des schémas de pensée inutiles qui ne servent pas votre bien supérieur, ou qui représentent un groupe, un système de croyance, une expérience ou un traumatisme auquel vous vous êtes identifié depuis longtemps, qui en fait ne peut jamais englober la Lumière brillante et l’Amour Divin que vous êtes réellement.

Oui, ceux qui ont appelé cela « les derniers jours » ont raison, car c’est la fin du régime autiste.

Mais, bien plus important encore, c’est le début de ce Grand Changement que vous avez envisagé depuis si longtemps.

Restez dans la Lumière, très chers – plus impliqués dans le calme, la méditation, la musique à haute vibration et le temps dans la Nature que collés à un appareil électronique ou un autre.

Et rappelez-vous que si vous voulez rejoindre vos familles galactiques au moment et de la manière parfaits que vous avez depuis longtemps envisagés, il faut d’abord vous débarrasser de l’ancien manteau de la sombre tromperie.

Enveloppez-vous dans la lumière de votre propre essence d’âme et de celle de votre famille d’âmes, afin de retrouver enfin le chemin de la maison.

Namaste, mes chers ! Nous vous envoyons un amour et un soutien sans fin.

Sachez que vous n’êtes jamais seuls.

Nous vous remercions.

Source: https://carolineoceanaryan.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *