MESSAGE AUX TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE du 29 janvier 2021 par Caroline Oceana Ryan !

Message aux Travailleurs de Lumière – 29 janvier 2021, Canalisé par Caroline  Oceana Ryan - YouTube

https://pressegalactique.com/2021/01/31/message-aux-travailleurs-de-lumiere-du-29-janvier-2021-par-caroline-oceana-ryan/

Salutations, amis qui font partie de la famille ! Nous sommes très heureux d’avoir ce moment pour vous parler aujourd’hui.

Nous constatons chez beaucoup d’entre vous une hésitation en ce moment, un sentiment d’incertitude quant au soutien que vous apportent vos familles galactique et éthérique, et l’Univers en général, alors que vous naviguez dans les exigences de la vie sur Terre actuellement.

Nous constatons que beaucoup de gens appellent à l’aide pour l’humanité en ce moment, appelant les Archanges, les légions angéliques, les conseils galactiques, pour une intervention à plusieurs niveaux.

Vous sentez que vos gouvernements et vos économies sont instables ou indignes de confiance, ou les deux.

Et vous avez de plus en plus le sentiment que les mensonges qu’on vous a racontés pendant des millénaires ne sont plus une source de réconfort, même s’ils sont à l’origine de la similitude et de la fausse stabilité qu’on vous a appris à croire dans tant de vies terrestres.

Vous ressentez également un fort sentiment de responsabilité pour faire briller votre propre Lumière plus brillante que jamais – pour vivre dans un état de pardon et de bénédiction envers les autres ; un état de Grâce tel que vous avez pu le penser autrefois n’appartenait qu’à des êtres supérieurs.

Nous sommes en mesure de vous assurer que rien de tout cela n’est le fruit de votre imagination, et que ces tensions, qui peuvent sembler un peu irréelles certains jours et émotionnellement éprouvantes d’autres jours, vous parviennent maintenant comme une indication claire que vous passez d’une ligne temporelle à une autre.

Et que cette transition nécessaire et tant réclamée, bien qu’elle ne soit pas sans heurts, est néanmoins en train de se mettre en place.

Nous comprenons votre inquiétude et votre sincère contrariété, certains jours, de voir tant de personnes chercher des réponses qui, en vérité, ne sont pas des réponses, mais le dernier soupir de l’ancien ordre.

Nous vous assurons que, loin d’être seuls dans cette création d’une nouvelle expérience terrestre supérieure, vous êtes guidés à chaque instant par votre moi supérieur, vos familles d’âmes, votre flamme jumelle aimante, et par nous tous dans les royaumes supérieurs, que vous avez consultés avant d’arriver dans cette vie terrestre.

Ensemble, nous avons tracé les parcours individuels et les parcours de groupe d’âmes pour chaque génération successive de Porteurs de Lumière.

Afin que chaque personne et chaque génération apporte et ensemence la Terre avec leur propre contribution à la grille de Lumière cristalline, à l’intégration de la Lumière supérieure dans la conscience humaine et à l’Ascension de la planète.

Vous réalisez tous cela à votre manière, d’une beauté unique – n’en doutez pas, mes chers !

Vous pouvez avoir l’impression, pendant de nombreux jours, d’être dans une course-poursuite infructueuse pour un monde meilleur.

Pourtant, l’essence même de ce monde est de profiter, de vivre et de respirer le moment présent.

Il n’y a pas d’ »attente » dans la cinquième dimension, ni dans la Terre de plus en plus cinquième dimension que vous avez imaginée et que vous avez priée/commandée.

Vos communautés, coopératives et conseils de la Nouvelle Terre ne seront pas le résultat d’une réflexion approfondie, d’un « effort », d’un « échec » ou d’un sentiment d’être seul dans l’Univers.

Photo par Sheila Fitzgerald

De plus en plus maintenant, si vous vous le permettez, vous commencerez à réaliser le pouvoir inhérent à la sortie du cerveau gauche, du piège passé-présent-futur du Temps linéaire.

C’est l’ancienne ligne du temps, et vous en avez fini avec cela maintenant.

Vous vous dirigez maintenant vers une ligne de temps où la conscience de l’Amour Divin du Moment Présent est le point de départ de chaque jour que vous vivez et respirez.

C’est là que se trouve votre véritable bien-être !

C’est pourquoi tant de bons professeurs sont venus sur votre planète au cours de ces 60 dernières années environ.

Ils sont là pour vous faire prendre conscience de la pensée et du raisonnement obsessionnels de l’esprit, de la demande incessante de « preuves » extérieures et de l’exigence de l’ego de survie selon laquelle les choses apparaissent comme vous l’attendez.

Ce sont tous des pièges du cerveau gauche, et représentent un déséquilibre de la pensée et des sentiments dans la vie humaine.

C’est de ce déséquilibre que dépend l’ancien système pour vous maintenir en phase avec la peur, l’insécurité et le besoin d’une autorité extérieure ou d’un sauveur.

Permettez-nous de vous assurer qu’il n’y en a pas, à moins que vous ne préfériez une ligne de temps et une planète qui vous offre cela.

Pour cette raison, nous vous demandons de sortir de ce sentiment que tout doit être répondu comme vous l’attendez – comme vous avez été élevé avec.

Ces jours sont maintenant révolus, mes chers ! Vous êtes en train d’accéder à votre maîtrise.

Et en cette belle aube de cette nouvelle ère, vous réalisez que vous êtes le principal fournisseur de réponses, de solutions et de vie à une vibration supérieure.

Nous ne pouvons pas vous donner cela, bien que nous vous aidions à chaque instant à le créer pour vous-même.

Et nous vous aidons à tout moment à comprendre que cela ne demande rien de moins qu’un dévouement total pour décider de votre propre moment présent.

Pour être tenu dans la chaleur et le confort de votre âme, bien que beaucoup d’autres choses semblent s’écrouler autour de vous.
Photo par Harry van Grieken

Nous ne pouvons pas imaginer un voyage plus exigeant, à certains égards.

Pourtant, vous avez tous insisté pour être ici à cette époque afin de le vivre.

Sachez que nous sommes avec vous, et qu’aucun groupe ne sera plus joyeux lorsque vous atteindrez votre destination sur la Nouvelle Terre !

C’est votre histoire, telle que vous l’avez écrite, et telle que vous l’écrivez encore.

Car cette nouvelle ligne de temps que vous allez maintenant suivre est plus qu’un changement d’accent, d’intérêt ou d’idées.

C’est une réalité entière née de vos propres visions, et tenue pour sacrée par vos propres âmes.

Et c’est maintenant que vous vous y mettez.

Namaste, mes chers !

Vous n’êtes jamais seuls.

Caroline Oceana Ryan

Source: https://carolineoceanaryan.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *