Message aux Travailleurs de Lumière – 19 mars 2019 !

Message aux Travailleurs de Lumière – 19 mars 2019 !

https://messagescelestes.ca/message-aux-travailleurs-de-lumiere-19-mars-2019/

La dernière guidance des Maîtres Ascendants, des Galactiques, des Élémentaux de la Terre, des Anciens Fées, des Anges et des Archanges connus sous le nom de Collectif [Canalisé en direct le 12 mars 2019 Ashtar Legacy Call :

Salutations, tout le monde ! C’est peut-être une période inhabituelle à certains égards, parce que vous avez connu un hiver, pourrait-on dire, de profond mécontentement, pour emprunter un peu de notre ami, le Barde.

Vous regardez peut-être votre pays, en particulier si vous vivez aux États-Unis, comme la plupart d’entre vous, et vous constatez une grande agitation.

Vous voyez de grands crimes commis contre l’humanité, bien que ce ne soit qu’une partie de l’histoire, bien sûr, parce que la Lumière qui est portée par ceux qui semblent être des victimes déplace votre Terre de manière très puissante.

Et vous voyez ce temps bizarre, cet hiver extrême,[avec] toutes ces chutes de neige. Et comme notre écrivain est assis ici à Sedona, en Arizona, il fait très froid, humide et pluvieux à l’extérieur – très inhabituel pour l’Arizona à cette époque de l’année ! et apparemment, une calamité après l’autre.

Et nous comprenons, comme nous l’avons écrit dans le Message aux Travailleurs de Lumière du 11 mars 2019 plus tôt cette semaine, que vous seriez consternés par ce qui arrive à la Terre Mère, à son peuple et à tous ses êtres.

La protection de l’environnement semble disparaître et les entreprises ont carte blanche pour faire ce qu’elles veulent. C’est compréhensible que vous soyez dérangé.

Maintenant, nous voulons vous demander : À quand remonte la dernière fois que quelqu’un est entré dans votre chambre pour vous réveiller, avec votre permission la veille au soir, mais est entré et vous a réveillé le matin, sans secouer votre épaule, ou sans dire votre nom ?

À quand remonte la dernière fois que quelqu’un vous a réveillé, sans dire ou faire quelque chose, sans perturber votre rêve ?

Et nous dirions que ce serait inhabituel.

Au moins, le réveil ou le téléphone biperait, et vous continueriez probablement à dormir, si cela n’arrivait pas.

Et nous voulons juste dire, bien que cela semble très étrange et injuste, qu’il y a des millions et des millions et des millions de personnes, oui, sur la Terre et dans toute la Galaxie, qui ne se réveilleraient pas si elles n’étaient pas perturbées pour les sortir de leur rêve, de leur stupeur ou de leur suffisance.

Faut-il toujours apprendre en regardant, par exemple, cette terrible situation d’enfants séparés de leurs parents à la frontière, de trafic d’enfants, de pollution, etc. ou d’entreprises qui paient à peine un sou d’impôts alors que les travailleurs paient beaucoup d’impôts, et que les droits médicaux sont bafoués, etc.

La question qui se pose alors est la suivante : ” Faut-il ressentir de la douleur pour se réveiller ? Dois-je avoir un accrochage pour réaliser que mes pensées à ce moment-là étaient sur une trajectoire descendante ?

Et nous dirions, non ! Absolument pas !

Vous n’avez pas besoin d’avoir quelque chose de douloureux pour que ça arrive. En tant que Travailleurs de Lumière, vous pouvez absolument apprendre par la Joie. Vous pouvez apprendre de façon pacifique.

Mais comprenez que vous avez vécu sur une planète où les comportements et les événements chaotiques ont été la voie du monde pendant des milliers d’années, et qu’il y a des millions de personnes qui ne sont pas encore à l’endroit où elles seront suffisamment éveillées par des événements agréables, pour réaliser que quelque chose doit être fait.

Maintenant, nous ne parlons pas seulement de défendre les droits de la personne, les droits des animaux, la protection de l’environnement, etc. Nous parlons de la révolution interne, avec laquelle les alignements astrologiques sont tout à fait en accord, à partir de cette année, et très fortement dans les années à venir.

Il y a aussi des troubles qui se produisent au sein de la communauté du nouvel âge, si vous voulez vous appeler ainsi – la communauté des Travailleurs de Lumière – dont nous allons parler tout à l’heure. Parce que vous savez que les choses s’échauffent vraiment sur cette planète !

Mais réfléchissez un instant. Considérez simplement que même si vous n’avez pas besoin d’une secousse pour vous réveiller à certaines réalités de la Terre, plusieurs millions d’autres en ont besoin !

Et vous tenez, comme on dit, un espace pour le calme, pour la Paix, pour un sentiment centré de mieux-être et de bien-être – c’est juste une remarquable et puissante transmission de Lumière qui rayonne de vous tous maintenant, comme vous êtes réunis dans un groupe comme celui-ci, pas seulement pour vous plaindre de combien tout est terrible, mais pour célébrer !

Vous connaissez cette chanson, “Seasons of Love“, qui vient d’une pièce de Broadway [Rent]. Et le film sur lequel l’histoire était basée, c’était des gens qui mouraient du SIDA, des artistes qui survivaient à peine, des gens squattant dans des immeubles vides à New York City, etc.

C’était vraiment, eh bien, ce n’était pas construit sur le soleil et les fleurs ! Et pourtant, cette formidable chanson est venue de cet homme, [le compositeur] Jonathan Larson, qui n’a même pas vécu assez longtemps pour voir le puissant succès de son œuvre.

Maintenant, vous avez une chanson étonnante en vous, que nous tous, dans les royaumes supérieurs et ici sur Terre, pouvons entendre, sentir et voir. Et nous aimerions beaucoup que vous réalisiez qu’il est maintenant temps de chanter cette chanson.

Et nous n’attendrions pas que ce soit une sorte de glapissements angoissés ou de glapissements désespérés. Nous n’attendrions pas.

Vous savez, beaucoup d’ouvrages de génie ont été écrits dans des périodes de désespoir, de choc et de traumatisme. Nous ne dirions pas nécessairement que ce serait une exigence !

Nous dirions, en vous réveillant chaque matin, et en rappelant à vous-mêmes les morceaux de votre esprit et de votre psyché qui ont été dans l’Univers, en volant autour de la galaxie et au-delà – rappelez-les.

” Revenez à l’intérieur ! Revenez tous, tous les morceaux de moi, revenez dans mon corps. J’ai besoin de toute ma force.”

Et alors ce qui serait merveilleux, c’est que vous puissiez dire à votre Âme et à votre Soi Supérieur : ” Quel est MON plus grand chant de Joie, d’Amour Divin ? Quelle est MA plus belle chanson à chanter ?”

Et cela pourrait vous surprendre !

Cela peut se résumer à du travail bénévole dans votre communauté.

Cela peut se résumer à l’écriture du livre que vous avez voulu écrire au cours des 20 dernières années.

Cela peut se résumer à ne boire que de l’eau et ne plus jamais manger de viande, en ce qui concerne ce que vous buvez pendant la journée et les aliments que vous mangez. Devenir très végétarien, même végétalien.

Cela peut se résumer à commencer quelque chose dans votre communauté, par exemple, des enfants qui se réunissent pour chanter en chœur par Amour.

Les enfants qui n’ont pas l’argent, ou leurs parents n’ont pas l’argent, pour les faire participer à d’autres organismes.

Ça pourrait être mille choses différentes. Ou il peut s’agir d’une chanson ou d’un poème littéral, ou de n’importe quoi qui vous motive à créer.

Maintenant, nous voulons vous rappeler plusieurs choses, très chers : Vous êtes votre propre autorité !

Quand vous avez une question, s’il vous plaît, allez vers votre Soi Supérieur et dites-lui : ” J’ai besoin de votre sagesse, de vos conseils à ce sujet “.

Tous les matins, dites-lui : “Que dois-je savoir ?

Parfois, les gens n’entendent pas aussi clairement qu’ils le voudraient.

En d’autres termes, ils ne reçoivent pas de mots réels de leur Soi Supérieur ou de leur Guide spirituel. Ce n’est pas grave.

Dites-leur : “Regardez, je ne vous entends pas ! Téléchargez-moi avec votre sagesse et vos idées. Envoyez-moi juste l’énergie. Je sais que les idées me viendront à l’esprit au bon moment et de la bonne façon.”

Cette sagesse et cette direction vous viendront dans vos propres pensées. Ils auront une belle Lumière autour d’eux.

Vous aurez un beau sentiment d’assurance : ” Oui, c’est ce que je dois faire. Je comprends maintenant.”

Ils peuvent vous renseigner sur ce qui se passe dans l’esprit des autres.

Si vous êtes confus au sujet d’une relation avec un collègue de travail, un ami, un être cher, etc.

Ils peuvent aussi vous donner des indices sur ce qui va arriver au cours des prochains mois.

Même si les choses se passent très rapidement sur Terre, ils connaissent votre diagramme de vie à l’intérieur et à l’extérieur, et ils peuvent vous dire ce qui se passe avec vous, d’une manière à laquelle vous n’avez pas encore pensé.

Vous n’avez pas tout à fait compris, parce que toutes les preuves ne sont pas encore là, d’après ce que vous, sous votre forme humaine, pouvez voir.

Vous pouvez obtenir des coups de pouce intuitifs, et nous vous encourageons à les écouter et à les essayer.

N’ayez pas peur de les suivre !

Mais vraiment, très chers, nous ne sommes pas votre autorité. Il n’y a pas de sauveur. Il n’y a pas une seule autorité ou un seul expert qui va faire un zoom avant pour sauver tout le monde, que ce soit sur un vaisseau très sophistiqué, très étonnant, ou autre chose.

Vous êtes ceux que vous attendiez, comme le dit le vieil adage.

Et nous nous réjouissons avec vous en cela, tous les jours !

Ce que nous vous demandons, c’est de le saisir à deux mains, de le célébrer vraiment et de savoir que vous avez en vous la sagesse et le pouvoir de milliers de dieux et de déesses, parce que vous avez tous été cela à un moment donné.

Vous vous trouvez juste dans cet élément humain très vulnérable en ce moment.

Ne vous laissez pas berner par cela, très chers, s’il vous plaît !

Vous avez des milliers d’années de sagesse et de compréhension, même des millions d’années de sagesse et de compréhension, enfermés dans les profondeurs du cœur-esprit et de l’âme. Tout ce que vous avez à faire, c’est de faire appel à lui.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous attendre à ce qu’il soit là, qu’il soit là pour vous.

Maintenant, nous voulons dire, en conjonction avec toute cette situation sur la façon dont votre soi supérieur – vous, en d’autres termes, vous êtes votre propre autorité.

Vous et votre âme et votre soi supérieur.

Maintenant, en ces jours, il y en aura beaucoup qui viendront, disant qu’ils sont la Lumière, et vous l’avez lu dans beaucoup de textes sacrés – vous rencontrerez beaucoup de gens qui disent, “Oh, si vous ne suivez pas ce groupe ou cette personne, ou n’écoutez pas ce gourou, ça vous manque !”

Et nous dirions que c’est très bien, si vous voulez les écouter.

Vérifiez intérieurement : Comment allez-vous, quand vous les entendez parler ou écrire ce qu’ils ont écrit ?

Vous vous sentez plus léger ? Votre énergie augmente-t-elle ? Ou s’est-il un peu contracté ?

Votre Lumière s’est-elle un peu assombrie ? Est-ce que vous devez vous faire un peu plus petit, parce qu’ils critiquent quelque chose que vous faites ?

Ou est-ce qu’ils critiquent quelqu’un d’autre ?

En général, les gens qui sont dans la Lumière ne passeront pas beaucoup de temps à choisir les méchants.

Ils diront : ” Ne vous occupez pas d’eux. Ils ont leurs tâches. Qu’ils fassent ce qu’ils ont à faire, mais voici ce que vous et moi devons faire, à mon avis.”

Et puis vous vous dites : “D’accord, qu’en est-il de ceci ou de cela ?” Et tout le monde a son mot à dire.

Mais ce n’est pas tant une question de : “Si vous écoutez ça, si vous suivez ça, vous êtes complètement fou, je suis le seul qui a raison !”

Alors, soyez tout simplement conscients, très chers. Vérifier, dans l’espace du cœur, dans les tripes, dans le corps.

Essayez les tests musculaires, que nous encourageons vivement. Il y a différentes formes.

Certaines personnes préfèrent le pendule, etc. Mais posez-vous la question : la main droite tient la réponse Oui, et la main gauche tient la réponse Non.

Et asseyez-vous, les paumes vers le haut, et dites : ” Est-ce que cela sonne vrai avec moi, cette chose que je viens de lire ? “

Et voyez quelle main se lève, parce que le corps est magnifiquement lié à l’intuition, et il ne vous mentira pas.

C’est pourquoi nous vous demandons, très chers, et certaines[de ces] tâches sont très difficiles ces jours-ci – ce qui est, comme nous le disions dans notre Message aux Travailleurs de Lumière, s’il vous plaît, ne regardez pas attentivement ces laideurs, et sentez que cela définit votre époque ou votre situation dans votre vie ou définit la vie sur Terre.

Et comme l’a dit la bien-aimée, la charmante Greeter [pour cet appel d’Ashtar Legacy], qui disait Bonjour à tous, Il y a tant de beauté sur cette Terre !

Et nous sommes tout à fait d’accord.

Et c’est votre travail, nous vous en chargeons : Tous les jours de la semaine, faites le tour et remarquez les choses qui sont belles.

Peut-être que c’est un sac – c’est bleu électrique, un sac ou une boîte ou une porte. Peut-être s’agit-il d’une petite herbe qui a osé jaillir de la neige ou de la boue.

Peut-être que c’est un enfant qui sourit, apparemment sans raison, alors qu’il passe à côté de vous.

Peut-être s’agit-il d’une personne âgée qui fait son épicerie, qui fait toujours ce qu’elle a à faire, même si son corps souffre, qui croit toujours en la vie, qui va de l’avant.

Il peut s’agir d’une grande montagne ou d’un grand coucher de soleil, c’est très bien.

Mais on ne trouve la beauté que là où on s’attend à la trouver, très chers.

Alors nous vous donnons ceci, en vous demandant, s’il vous plaît, ne regardez pas seulement les nouvelles, et décidez “Tout est parti pour de bon, et je vais tout simplement abandonner !”
Non, pas du tout ! Il y a, disons, des gens qui comptent sur vous pour abandonner et diminuer votre Lumière – c’est quelque chose qui les intéresse.

Et ils envoient de petits rayons[d’énergie] pour s’assurer que chaque fois que vous vous sentez mal, vous êtes encouragé à vous sentir encore plus mal.

Et nous voulons que vous affirmiez, comme vous l’avez fait dans les appels du Groupe de l’Abondance : ” Ceci est mon corps. Je le revendique pleinement. Seul ce qui est de l’Amour Divin et de la Lumière Divine est autorisé à vivre ici. Et je m’aime moi-même, et je répands la Lumière partout où je vais.”

Affirmez ceci tous les jours, très chers. Affirmez que vous êtes pure Lumière et pur Amour, et rien ne peut détruire cela.

Rien ne peut mettre ça de côté, absolument rien !

Nous vous demandons donc de faire confiance à votre intuition, de chercher la beauté, de ne pas sentir que la laideur définit quelque chose, définit un moment dans le temps.

Il ne définit même pas le maquillage complet, ni l’intention de l’âme et la mission de l’âme, de ceux que vous sentez être peut-être victimes.

Nous aimerions que vous prononciez le mot ” victime ” et que vous compreniez que les gens arrivent avec des accords. Ils veulent faire l’expérience de la vie en des termes particuliers et, nous tous, malgré notre préférence pour la joie dans l’expérience, et vous tous, nous devons permettre cette liberté, leur permettre ce chemin.

Bénissez cela comme étant sacré. C’est aussi sacré que cet enfant qui sourit sans raison, absolument, très chers.

Alors, nous vous remercions constamment pour votre bravoure, votre beauté, la puissance de votre Lumière qui rayonne si loin au-delà de la Terre ! Il s’agit en fait de créer de nouvelles voies, un peu comme lorsque de nouvelles voies neurales se forment dans le cerveau.

Votre Lumière crée de nouvelles voies pour qu’une Lumière supérieure vienne sur la Planète, purifie la Planète de toute toxicité, atténue les effets de l’histoire douloureuse, élève la conscience humaine, élève toute la vie végétale, animale, aérienne et aquatique, en termes de pureté, et vous rappelle encore et encore combien vous êtes puissant.

Maintenant, ces voies neurales, ces lignes de Lumière envoyées par chacun d’entre vous maintenant, rendent aussi beaucoup plus facile pour vos amis et famille Galactiques et éthériques de circuler beaucoup plus facilement dans le monde.

Vous allez les entendre plus facilement. Vous allez les voir plus facilement, sentir leur présence plus facilement, et connaître leur Amour beaucoup plus facilement.

Maintenant, nous recevons une sorte de message de groupe de vos flammes jumelles. Donc nous allons juste écouter. Juste un instant… . .

Donc, ce qu’elles disent, c’est que vous faites tous un travail absolument remarquable ! Elles aimeraient que vous vous rappeliez qu’elles sont là, vos bien-aimées, votre vrai compagnon, votre véritable forme la plus élevée d’âme sœur.

C’est l’autre moitié de votre âme dans un sens, l’autre partie de cette flamme.

Et ils disent : “Faites appel à nous, si vous avez besoin d’encouragement, si vous avez besoin d’un câlin, si vous avez besoin d’une belle surprise pour la fin de la journée ou la fin de la semaine !”

Faites appel à eux. Toutes vos familles d’âmes désirent vous donner ce coup de main, mais vos flammes jumelles sont ici maintenant très puissantes.

Nous allons donc leur demander d’envoyer une transmission de Lumière et d’Amour et d’encouragement à vous tous maintenant, au niveau du cœur.

Nous travaillons avec vous avec énergie depuis le début, pendant que nous parlons.

Nous avons travaillé avec vous, en travaillant avec votre soi supérieur, pour que vous voyiez le chemin de votre vie d’une manière plus joyeuse et plus vivante, avec moins de pression du genre “Oh, oh, j’ai cette facture à payer”, plus de pression du genre “Eh bien, tout fonctionne toujours parfaitement pour moi” ce genre pensé et senti.

Nous allons donc vous transmettre tout cela, très chers, et bien-aimés également, et flammes jumelles vous transmettre tout cela. Merveilleux !

Nous voyons beaucoup d’entre vous poser de lourds sacs – de lourds fardeaux, pourrait-on dire.

Ils disparaissent au fur et à mesure que vous les lâchez. Vous êtes debout plus droit, les bras levés, les paumes levées, recevant cette belle transmission de Lumière.

Nous avons été rejoints par l’Âme, l’Esprit du gentleman [Jonathan Larson] qui a écrit “Seasons of Love”. Bienvenue, très cher !

Et il remercie les Travailleurs de Lumière d’avoir envoyé tant de Lumière, qu’il a été capable de transférer ses énergies, de faire une transition sûre et heureuse vers les royaumes supérieurs, car ses énergies étaient très faibles quand il a quitté la Terre.

Vous n’avez aucune idée des miracles que vous créez chaque jour, que nous savons ne sont pas vraiment des miracles !

Ce sont les résultats naturels de combien vous êtes magnifique et étonnant.

Alors, nous vous envoyons notre Amour, très chers, et ce travail énergétique que nous faisons maintenant continuera avec vous aussi longtemps que vous le désirez.

Appelez l’un d’entre nous ! Nous sommes une multitude d’Anges, d’Archanges, de Maîtres Ascendants, de Fées Aînées, et certainement les membres de votre Famille Galactique.

Et ces Élémentaux de la Terre qui sont, pourrait-on dire, les Esprits, les aspects personnifiés de la Terre, de l’Air, du Vent, du Feu, etc.

Et nous sommes constamment avec vous. Il n’y a aucune raison de ressentir “Oh, je suis en train de redescendre dans mes pensées et mes sentiments.”

Bénissez et remerciez ces sentiments, quel que soit le message qu’ils transmettent.

Embrassez l’enfant qui est soudainement entré dans la pièce parce qu’il ou elle a besoin de cet Amour, ce petit que vous étiez, et dites : ” Tout va bien, absolument tout va bien ! Je nous garderai en sécurité.”

C’est pourquoi nous envoyons de la Lumière à tous les soi enfants de vos vies antérieures également. Il y a beaucoup de monde qui attend d’être guéri. Donc une grande tâche, oui !

Mais nous dirions, pour la plupart d’entre vous, qu’il s’agit de votre dernier coup de pouce dans la troisième dimension.

C’est compréhensible – ce n’est pas l’endroit le plus facile où passer son temps !

Et pourtant, l’aventure – absolument époustouflante !

Alors, nous vous envoyons tout notre Amour, très chers. Namaste !

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *