Mère Marie : La Lumière a gagné !

https://messagescelestes.ca/mere-marie-la-lumiere-a-gagne/

Chers enfants, je suis votre Mère Marie. Je suis submergé d’amour quand je regarde à travers Gaia, brillant de la lumière d’amour que vous émanez si brillamment de vos espaces du cœur. La lumière a gagné, chers enfants. La lumière a gagné. Alors laissez-le entrer, au plus profond de vos endroits les plus tendres. Laissez-le entrer, comme l’épais miel-amour apaisant de la Mère de Dieu alors qu’il enduit et apaise. Laissez-le entrer. Que la lumière de l’amour, le souffle divin de la Mère-Père vous portent plus loin sur votre chemin, car nous, la Compagnie du Ciel, voyons votre lassitude et nous voulons vous encourager cette nuit comme un prélude aux équinoxes.

L’effusion cosmique de l’amour ne peut être arrêtée. Tout sur votre expérience planétaire sera affecté. Sœurs et frères de chemin, il est temps de se lever, d’écouter votre appel. Maintenant, qu’est-ce que cela signifie, vous pouvez demander. Cela signifie que vous êtes à l’écoute, que vous êtes ouverts, que vous êtes oui, que vous êtes abandonnés, aux voies supérieures, à la lumière du Christ. Cela signifie que vous aspirez à la vérité et à la justice plus qu’à des mensonges et au confort d’être dans un modèle familier. Cela signifie que vous n’êtes peut-être pas à l’aise, mais cela signifie que vous êtes ouvert. Quand l’être humain est ouvert, éveillé et conscient, beaucoup de croissance peut se produire. Les enfants, vous êtes fatigués car vous êtes fatigués des tâches ardues que vous avez accomplies dans votre état d’éveil et de sommeil. Vous travaillez sans relâche, comme nous, à la réussite de ce projet des plus glorieux de l’ascension de Gaia ! Alors, entourez-vous d’amour, avec l’amour que nous vous offrons, offrez-le à vous-mêmes. Si vous êtes irritable ou fatigué, reposez-vous. Si tout ce que vous pouvez faire, c’est sourire à un étranger, vous l’avez béni pour ce jour-là, plus que vous ne le savez peut-être. Tous ces actes d’abandon, d’amour, d’ouverture à la lumière sont des ondulations sur un étang tranquille dont les ondulations s’étendent à perte de vue. Vous ne verrez peut-être que la pierre tomber et détourner le regard, sans jamais savoir jusqu’où votre action s’est étendue. Nous pouvons voir ces ondulations et leurs extensions plus clairement et nous sommes remplis d’un amour immense pour vous alors que vous continuez à avancer, allumé par le feu de la foi, jour après jour, jour après jour.

Je suis votre Mère Marie. La vie est infinie car la grande Mère-Père est infinie. Il n’y a pas de destination ultime si ce n’est l’amour, si ce n’est l’unité, si ce n’est la sagesse. Et chaque fois que vous êtes ici, incarné sur Gaia, vous gagnez plus de ces choses. Ne soyez pas pris dans les prochains événements, les prochains reportages – oh, oui, il y a beaucoup d’excitation à voir. Mais je vois la lassitude des déceptions des rencards venir et partir. Franchement, les enfants, il y a tellement de victoires dans les coulisses que vous n’êtes tout simplement pas au courant sur le terrain. Et c’est pourquoi nous n’avons recherché que les volontaires les plus courageux, les plus brillants et les plus croyants du multi-vers. Et regardez ces mains précieuses qui tapent ces mots, et ces yeux précieux qui lisent ces lignes de code, et ces oreilles précieuses qui entendent ces mots qui sont les miens – elles sont vous. Vous. Aspects de nous, de la Source. Aspects de vos propres aspects dans cette grande danse cosmique d’expansion, de libération de l’obscurité, de liberté financière, de liberté spirituelle, de liberté émotionnelle, de liberté mentale, et la liste est longue. Les enfants, vous êtes libres. Vous êtes libre si vous le réclamez. Personne ne peut ou ne veut le réclamer pour vous, alors ce ne serait pas vrai.

Je suis votre Mère Marie. Je suis un aspect de Mère Dieu. Mes yeux sont ses yeux, nous sommes un. Cela ne me place pas plus haut que vous, chers enfants. Nous avons tous eu nos voyages, nos épreuves, nos tortures, nos souffrances. Tout comme nous avons tous eu nos victoires, nos solutions, nos réalisations, nos guérisons. Juste comme ça. Les degrés hiérarchiques de séparation doivent disparaître, car en vérité, nous sommes tous les mêmes, à différents stades de conscience et d’expérience. Vous êtes dans une réalité holographique, vous vous libérez, et vous apportez avec vous ceux qui sont piégés, beaucoup d’entre eux. Nous n’avons pas pu tous les sauver. Il y en avait beaucoup qui voulaient mettre fin à leur âme, mais il y en avait beaucoup d’autres qui décidèrent de se libérer de leur propre esclavage interne de l’enfer créé par eux-mêmes et choisirent de m’embrasser, d’embrasser la mère, la lumière. Et c’est une victoire, que tant de mes enfants reviennent à la maison pour moi. Qui ont ainsi pu choisir les voies supérieures de la lumière, de l’amour, de l’illumination personnelle. Ne craignez rien. Plus de peur, mes enfants. Je suis ici avec vous, dans cet espace sacré d’unité. Paix. Paix. Des larmes de joie, je vois. Je vois de la beauté et de la vigueur. Bon sang, je vois. Nous vous aiderons. Demandez. Cherchez. Trouvez. Soyez en paix. Je suis votre Mère Marie. Je vous entoure de la lumière la plus rose, la plus douce. Je suis Votre Mère Marie.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *