Mère Marie – « 2020, L’année de la Vérité et des Chemins de Chacun » !

Mère Marie – « 2020, L’année de la Vérité et des Chemins de Chacun » !

https://messagescelestes.ca/mere-marie-2020-lannee-de-la-verite-et-des-chemins-de-chacun/

Fils bien-aimés !

Que les bénédictions de l’Amour apportent la paix à vos corps, vos esprits et vos cœurs.

Bien-aimés, il est temps de mettre fin aux conflits de pouvoir, le temps d’accéder en vous ce qui est le plus sublime, parce que la Nouvelle Terre va demander un comportement subtil et amical. Les anciennes tactiques pour atteindre le pouvoir et l’attention n’auront plus lieu dans le Nouvel Age qui naît avec vous en tant que pionniers de ces Temps Nouveaux. Que vos craintes soient donc enveloppées dans la flamme ardente et édifiante de vos cœurs, consumant les impulsions qui vous ont longtemps conduits dans ces jeux de pouvoir et de domination.

Il est temps de fraterniser, il est temps de garder cette énergie fraternelle vivante dans vos cœurs afin que vous puissiez voir votre prochain comme un frère et un ami, et non plus comme un adversaire et quelqu’un dont vous devez vous défendre, ou quelqu’un que vous avez quelque chose à lui enlever. Oui mes chers, vous ne pouvez pas nier que vos peurs vous ont fait oublier qui vous êtes et que votre prochain est depuis longtemps une proie. Un jeu dur et épuisant quand on se voit comme une menace.

Les disputes, mes bien-aimés, viennent de la peur, de l’ancien instinct de survie, de la soif de pouvoir et d’autorité sur les autres, mais maintenant ces expériences ne sont plus nécessaires, car vous savez que vous êtes plus forts ensemble que séparés, et que l’unité est la garantie que vous vous élèverez tous vers des environnements plus éclairés. Vous ne devez pas non plus vous punir et essayer de cacher ces vérités qui ont fait partie de vos expériences, des vérités qui remontent maintenant à la surface avec beaucoup plus de clarté, car vous devez les regarder avec humilité, en reconnaissant vos faiblesses face à tant de situations, en reconnaissant également votre Lumière et votre capacité à recommencer.

Depuis longtemps, vous avez reçu les clés de votre réveil des cieux. Souvent, ces clés ont été ignorées par les instincts primitifs encore latents en vous, demandant « plus de temps » pour jouer afin que vous puissiez réaliser les expériences nécessaires pour vos âmes. Voici que le temps est écoulé, mes chers ! Voici que le temps est passé, et l’appel est maintenant de se reconnecter à l’unité, à l’Amour et à la coopération mutuelle. N’ayez pas peur de regarder vos peurs qui émergent maintenant pour être vraiment regardées avec la nouvelle conscience élevée en vous.

Cette année bien-aimés, cette année qui vibre déjà en vous comme une nouvelle opportunité pour un nouveau départ. Vous pouvez voir plus clairement la vertu de la vérité grandir dans vos cœurs et cette vertu sera d’abord appliquée à vous-même en acceptant les vérités de vos limites en tant qu’humain. Vos limitations en tant qu’âmes qui ont choisi de prendre part à un jeu que j’ai pourtant supprimé de vous en tant qu’êtres élargis, ont servi de grande expérience d’apprentissage. Cette année est l’année de la Vérité, mes chers amis ! L’année où tout ce qui est caché viendra à être vu. L’année où vous aurez à embrasser avec Amour, et à reconnaître réellement qui vous êtes et pourquoi vous avez participé à cette expérience.

Les énergies de cette année, très chers, seront plus actives et les « deux faces de la pièce » seront bien en évidence, amenant toutes les âmes à être dans leurs environnements compatibles car les vibrations ne seront plus cachées derrière un masque. La vérité sera exposée et chaque vibration sera à sa place avec ceux qui la représentent. Alors laissez la Lumière qui vient du Créateur Suprême baigner chacun de vous, permettant à vos ombres d’émerger pour être regardées et reconnues, dans l’humilité que la Terre prétend que vous avez afin que vous puissiez faire le saut vers plus d’expérience et de sagesse.

Honorez les choix de vos frères et sœurs quels qu’ils soient, en leur permettant de suivre leurs parcours compatibles avec leurs vibrations. C’est un temps où les chemins seront ouverts et les routes scintillantes, indiquant le meilleur à suivre selon la vibration. Vous ne pourrez forcer personne à suivre une ligne droite, car chaque âme suit un plan particulier. Même si beaucoup s’écartent de quelque chose qu’ils ont eux-mêmes programmé, parce qu’ils désirent un peu plus de jeu, ils seront honorés dans leurs choix. Les programmes d’âme existent et s’ajustent, au fur et à mesure que l’être entre dans le jeu, pour honorer le libre arbitre de ce système.

En fin de compte, toutes les âmes sont uniques et responsables de leurs choix, assumant la responsabilité d’éventuelles perturbations, ou non, au milieu des chemins qu’elles ont choisis et réajustés. C’est un jeu, et il est nécessaire d’avoir beaucoup de sagesse et de discernement pour ne pas prendre les chemins illusoires propres au jeu qui auront tendance à vous ramener au point de départ. En fin de compte, tout est une grande expérience, mes chers, et croyez-moi, j’ai moi-même eu de nombreuses occasions de recommencer, de nombreuses tentations et agitations qui m’ont empêché de dormir pendant plusieurs nuits. Je peux donc dire qu’il n’est pas facile de rester concentré sur le cœur au milieu de toutes les pressions de cette dimension, mais ce n’est pas impossible quand on a de la discipline et de la foi. Vous n’êtes pas seul, mes bien-aimés, souvenez-vous de cela ! J’ai demandé l’aide de votre famille spirituelle.

Souvenez-vous, chers enfants de mon coeur, que je suis toujours à votre disposition, attendant votre appel. Appelez-moi, appelez-moi, appelez-moi ! Et je vous répondrai.

Bien-aimés, je vous quitte maintenant, déversant mes bénédictions sur vous tous et vous enveloppant dans mon manteau de protection, parce que je suis Marie, votre Mère.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *