Méditation guidée – A réaliser du 01 août au 31 août 2016 !

Répétez trois fois chaque paragraphe ci-dessous, en conscience. Restez assis ou allongé 20 à 30 minutes dans le lâcher prise, pour que l’énergie puisse se diffuser convenablement. Restez au calme.

 » Chère Présence Féminine de la Sainte Trinité, je fais appel à toi pour libérer mon âme de ce qui la fourvoie, que celle-ci retrouve sa splendeur originelle en retrouvant son unité, en mes corps. Chère Présence d’amour et de partage permet aussi à mon être d’être guidé par ses forces intérieures positives sur le chemin du dépassement intérieur et de la transcendance. »

« Archange Métatron et mes Anges Gardiens protecteurs, je fais appel à Vous, que vos énergies m’accompagnent lors de ce temps d’évolution positive qui m’est offert.

Archange Métatron Maître de justice, permet à mon être de se libérer des entraves mentales limitatives qui le sédimentent, pour retrouver justesse intérieure.

Mon Ange Gardien, toi qui sais ce qui est bon pour moi, permets que cette méditation se passe sous les meilleurs auspices en vue de l’évolution vibratoire positive de mon être. »

« Chers Présence Féminine de la Sainte Trinité, Archange Métatron, mes Anges, je vous remercie de vos actions, qui me feront avancer vers la félicité de mon Unité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *