Matthew Ward : Les qualités de l’être humain !

https://pressegalactique.com/2020/05/07/matthew-ward-les-qualites-de-letre-humain/

Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes de cette station, voici Matthew.

Le but de nos messages a toujours été d’offrir des conseils spirituels, des éclaircissements et des encouragements pendant cette ère unique dans l’univers. Vous êtes bombardés d’informations troublantes sur le coronavirus, alors examinons d’abord les aspects encourageants de cette situation.

Vous voyez et démontrez les meilleures qualités de l’être humain – amour, compassion, empathie, coopération, gentillesse, attention, serviabilité, courage et persévérance pour surmonter les obstacles.

Vous observez et participez à l’effusion de gratitude envers tous ceux qui prennent soin des malades et aident les autres dans le besoin.

Vous utilisez le rythme ralenti de la vie pour l’introspection, en vous connectant avec votre dieu lui-même, votre conscience supérieure, et en appréciant l’abondance de bonté et de beauté dans votre monde.

Vous innovez dans votre façon de travailler, d’aller à l’école, de suivre des cours de formation et d’université à la maison, et, par le biais du téléphone et de l’ordinateur, vous gardez un contact plus étroit avec votre famille et vos amis.

L’esprit d’unité des peuples du monde entier comble le fossé de la division et met en évidence la nécessité de mettre fin aux préjugés systémiques et de guérir la blessure qu’ils ont causée.

Ces sentiments et ces actions collectives génèrent une quantité massive de lumière, qui suscite une prise de conscience accrue ainsi qu’un désir d’éclaircissement sur des aspects du coronavirus qui ne sont pas rapportés dans les « nouvelles ».

La société dans son ensemble se joint aux personnes qui se demandaient déjà comment ce virus a soudainement fait son apparition en Chine. Pourquoi la spéculation sur l’origine du virus dans une chauve-souris – et comment a-t-on pu remonter jusqu’à cette chauve-souris de toute façon – est-elle liée à un accident survenu dans un laboratoire de la province de Wuhan ? Pourquoi un virus qui peut provoquer une telle maladie contagieuse est-il apparu dans un laboratoire ?

La population a été programmée pour croire que les informations qualifiées de « théorie de la conspiration » sont sans valeur, de simples idées jaillissant d’esprits confus. Mais cette question est logique : pourquoi la possibilité que le coronavirus ait été fabriqué dans un laboratoire aux États-Unis et transporté en Chine est-elle simplement rejetée comme théorie de conspiration au lieu d’être étudiée ?

La société se demande pourquoi les « experts » affirment que la plupart des gens n’attraperont pas le COVID-19, que la plupart de ceux qui l’attrapent se rétablissent, que la plupart de ceux qui meurent avaient des problèmes de santé préexistants et que les symptômes de la maladie peuvent être si bénins que beaucoup de gens ne savent pas qu’ils l’ont ou l’ont eu. Pourtant, ces mêmes experts affirment que toute la population de la Terre doit être vaccinée.

Cela nous amène à cette question : pourquoi n’y a-t-il pas le même intérêt à mettre fin aux décès évitables dus à la malnutrition, aux maladies causées par des conditions de vie inférieures aux normes, à la dépendance aux opioïdes et au suicide lorsque le nombre de ces décès dépasse largement le nombre de décès dus à la COVID-19 ?

Les esprits interrogateurs « suivent l’argent ». Qui profite financièrement lorsque des millions de personnes dans le monde sont traitées pour une maladie qui nécessite l’achat de tests, de produits pharmaceutiques, d’équipements hospitaliers et d’articles de protection pour le personnel médical ?

L’ampleur de ce questionnement est exactement à l’opposé de ce que voulaient les obscurs, qui ont conçu et breveté le SIDA, le SRAS et tous les autres virus dans un laboratoire aux États-Unis et, il y a plusieurs mois, ont mis en circulation en Chine un virus appelé coronavirus.

Et ses effets ne correspondent pas non plus à ce que les obscurs voulaient. Ils voulaient une véritable pandémie mondiale avec des milliards de morts. Ils ont besoin de l’énergie du chagrin et de la peur des survivants et d’un monde dans le chaos total pour produire les faibles vibrations dont ils ont besoin pour leur existence même.

L’incapacité à atteindre cet objectif a conduit au plan B. C’est pourquoi les « experts » ont parlé de la probabilité qu’une deuxième vague de COVID-19 survienne après les premiers signes avant-coureurs, et ce genre de montagnes russes peut durer jusqu’à trois ans ou jusqu’à ce que chaque personne dans le monde ait été testée pour les anticorps et vaccinée.

Au-delà de l’enrichissement des entreprises qui produisent les tests et développent le vaccin, l’intention – encore une fois – est un vaccin qui sera mortel pour la majeure partie de la population mondiale. Mais aussi, l’inoculation permettra d’insérer une micropuce programmée qui interagira avec les émissions de 5G pour causer des traumatismes physiques et émotionnels, endommager les cellules du cerveau et permettre le suivi des personnes qui survivent.

La société a raison de s’interroger sur ce qui sous-tend cette « pandémie mondiale » !

Nous ne voyons pas se concrétiser les vaccinations obligatoires, mais si elles le font, les scientifiques des forces spéciales extraterrestres réduiront la puissance du vaccin et effaceront la programmation des puces. Et, avec l’augmentation des taux vibratoires sur la planète, tous les virus perdront leur viabilité.

Néanmoins, veuillez protester bruyamment contre les vaccins jusqu’à leur destruction et contre le service 5G jusqu’à ce que les appareils soient modifiés pour que leurs fréquences soient compatibles avec les systèmes électriques des corps.

Les conséquences économiques de COVID-19 seront donc quelque peu difficiles, mais loin, très loin de ce que veulent les obscurs, c-à-d : une économie mondiale complètement effondrée, un appauvrissement généralisé, la faim et le désespoir. Ils rassembleront alors les fragments de leur contrôle et atteindront leur objectif de domination mondiale.

Cela n’arrivera pas. Leur long règne est terminé.

La bonne volonté, la coopération, la générosité et le troc – en échangeant des biens contre des services et vice versa – vous serviront bien jusqu’à ce qu’un système économique mondial honnête remplace la corruption et l’avidité qui ont créé les milliardaires qui dirigent et ruinent tout sur Terre. Chers amis, ne craignez pas ce qui vous attend – une fois passées la confusion temporaire et les brèves difficultés, la civilisation sera sur la voie de la justice et de la prospérité pour tous.

On nous a demandé de commenter la multitude d’informations disponibles sur Internet dans lesquelles des chercheurs, des professionnels de la médecine et d’autres scientifiques témoignent de situations que vous avez décrites comme « choquantes », « déraisonnables », « diaboliques » ou « atroces ». (1) Ces descriptions correspondent en effet aux activités de la société secrète connue sous le nom d’Illuminati, de la cabale, de l’Ordre Mondial Unique, du gouvernement de l’ombre ou, plus récemment, de l’Etat Profond.

Le fléau des coronavirus est leur Waterloo. Une puissante force de lumière en coulisses les accuse de crimes contre l’humanité. Parmi les personnes qui tentent de tuer des milliards d’entre vous, de mener des rituels sataniques, de contrôler les grands médias et de nuire à tous les autres aspects de la vie sur Terre, on trouve des individus très connus et admirés. Leur arrestation sera un choc pour la majorité de la population.

Ceux qui sont au plus fort de l’obscurité conçoivent des plans odieux, d’autres sont avidement complices, la plupart sont des sous-fifres qui participent à cause de pots-de-vin, de chantage ou de menaces contre leur famille. Dans certains cas, les accusations sont basées sur des informations, des photos et des vidéos fabriquées de toutes pièces, mais la vérité sur chaque personne inculpée se révélera avec le temps.

En ce qui concerne la guidance spirituelle, chère famille, nous remercions le lecteur dont la question est : « Que peuvent faire les travailleurs de la lumière à part « ÊTRE la lumière » pour aider à mettre fin à toutes les ténèbres sur la planète ? Restez positifs, calmes, équilibrés et optimistes. La méditation apporte la paix de l’esprit et du cœur qui permet à votre énergie de circuler en douceur et de rayonner les hautes vibrations qui manifestent un changement bienveillant.

La visualisation est puissante. Imaginez la Terre tournant dans une lumière blanche et dorée. Imaginez des gens de tous âges, couleurs et cultures qui sourient, rient, s’embrassent et dansent au milieu d’animaux, y compris ceux que vous appelez sauvages. La visualisation de tout ce qui vous procure de la joie ou vous permet de vous sentir aimé amplifiera les hautes vibrations qui illuminent littéralement votre monde.

Cette question se rapporte à NESARA/GESARA. « Comment pouvons-nous demander l’aide des forces célestes s’il n’y a pas de structure raisonnable à installer en remplacement de ce que nous avons ? » Pour les lecteurs qui ne sont pas familiers avec ces acronymes, NESARA est la législation américaine National Economic Security and Reformation Act. GESARA est le même, mais Global remplace National, donc la loi est applicable dans le monde entier.

Il y a eu « l’aide des forces célestes » depuis le début. Le concept même de NESARA est venu des planificateurs du plus haut conseil universel de l’âge d’or de la Terre, et Saint-Germain a été l’un des principaux artisans de cette loi, qui a été promulguée il y a environ 20 ans.

C’est un document juridique, donc ses dispositions ne peuvent être que politiques et économiques, mais son but n’est rien de moins que la transformation du monde. Pour illustrer l’importance vitale de cette loi, les Illuminati ont empêché son annonce prévue le 12 septembre 2001 en mettant en scène le terrorisme que vous connaissez sous le nom de « 11 septembre ».

Comme les efforts ultérieurs pour annoncer le NESARA ont également été vains, ses aspects ont été mis en œuvre progressivement grâce à la persévérance de travailleurs lumineux bénévoles d’autres civilisations.

En bref, la structure destinée à remplacer le contrôle malveillant de votre monde a été mise en place dès le début, et les âmes ayant une intégrité spirituelle et morale continueront à faire avancer ce plan divin.

Chers frères et sœurs, nous honorons votre détermination à aider la civilisation de la Terre à manifester l’âge d’or et nous vous soutenons avec le pouvoir inégalé de l’amour inconditionnel.

AMOUR et PAIX

Suzanne Ward – suzy@matthewbooks.com

NOTE : Merci à tous pour vos notes d’appréciation significatives des messages de Matthew. Veuillez partager les messages avec tous ceux qui sont réceptifs.

Source: https://www.matthewbooks.com/may-4-2020/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *