MARS 2021 – LE CHEMIN – Qu’est-ce qui nous attend ? Quelles sont les possibilités ?

https://pressegalactique.com/2021/03/01/mars-2021-le-chemin-quest-ce-qui-nous-attend-quelles-sont-les-possibilites/

par Magali Roques

Mars est un mois d’ouverture de concrétisation. En Mars, les énergies de renaissance nous donnent tous les outils pour mettre en action les résolutions muries ces deux derniers mois en étant assurés d’être dans un équilibre obtenu grâce au recentrage réalisé en février. En cette période, il est conseillé de se relier à la vérité de ses nouveaux besoins et de ses nouveaux engagements.

En Mars, on fait aboutir nos démarches, on concrétise, on passe à l’action.

Alors ? Comment faire ?

– Avoir conscience et prendre le temps de relire les Principes de l’Univers qui sont les 12 lois fondamentales

– Se rappeler de l’importance de notre quête d’équilibre personnel nouveau pour soi comme d’un atout d’évolution dans le Nouveau Monde.

– Se connecter à la Création. Les outils comme l’écriture, la peinture, le scrapbooking, sont des outils de connexion à la voix de l’Être. Les ateliers d’Arts Intuitifs sont idéaux. On peut aussi s’offrir un carnet intime à décorer pour lui confier ses journées et conscientiser ses évolutions et blocages. La Nature nous offre des moyens connecteurs et élévateurs de conscience, la Naturopathie, l’Art-thérapie, les soins énergétiques et les massages sont des pratiques qui accompagnent notre ascension.

– Diffuser ou parfumer à la cannelle son lieu de vie pour accueillir le renouveau. L’huile essentielle de cannelle est un puissant élixir d’accompagnement à la résurrection.

– Chasser les parasites de sa quête d’équilibre et de vérité en faisant circuler l’énergie dans nos corps physiques et subtils.

– Regarder et écouter des vidéos qui permettent l’augmentation du taux vibratoire et la purification du chakra racine ou pratiquer des activités qui ont le même potentiel (méditation, yoga, danse méditative)

Le 13 MARS, la NOUVELLE LUNE en Poissons va nous offrir des visions créatives en laissant le mental de côté au bénéfice de la reliance au cœur. Cette nouvelle lune invite au réajustement des forces féminines et masculines. Le Maitre Mot : Renforcer notre enracinement pour pouvoir s’élever plus haut !

– Préparer sa résurrection et « empuissancer » ses décisions tout en travaillant son ancrage car les énergies de Mars poussent à agir. Il est important de ne pas foncer tête baissée dans les énergies de cette nouvelle lune d’équilibrage mais d’avancer sans frein en conscience.

Les 20-21 MARS : EQUINOXE DE PRINTEMPS ! Ce portail, qui renvoie à un moment d’équilibre où le jour et la nuit sont d’égale durée, est une consécration pour accueillir les nouvelles énergies de fleuraison, de fin de période hivernale et de croissance.

Le 28 MARS : la SUPER PLEINE LUNE en Balance va nous transmettre une énergie de transformation puissante. L’envie de Réalisation, le besoin de ressentir la vie en nous, cette Pleine Lune nous invite à puiser en notre confiance en soi et notre foi de développement personnel. Les émotions et relations peuvent être bousculées en cette période, prendre le temps d’aller chercher la sérénité en nous.

On écrit sa vie qu’une fois, appliquons-nous, Avec amour.

Magali Roques

Source : https://www.facebook.com/maplumedange

www.facebook.com/centreaucoeurdeleveil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *