Marie – Émanez Seulement Amour et Lumière !

https://messagescelestes.ca/marie-emanez-seulement-amour-et-lumiere/

Chers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS MARIE !

J’ai prévu d’être ici avec vous aujourd’hui, vous apportant une fois de plus mon amour et mes genoux. Beaucoup d’entre vous ne savent pas, ne ressentent pas, ne comprennent pas ce qui se passe sur votre planète. Ceux qui ont leur conscience tournée vers l’ascension peuvent facilement comprendre beaucoup de choses ; même s’ils ont déjà traversé de nombreux problèmes, des décisions importantes et des changements radicaux, ils peuvent comprendre que tout cela est pour la croissance et l’évolution de leur âme.

Mais la grande majorité des gens sur cette planète n’ont pas cette conscience. Ils souffrent, ils sont désespérés, ils sont totalement déséquilibrés parce qu’ils ne savent pas comment faire face à tout ce qui se passe. Beaucoup de douleur, beaucoup de ressentiment, beaucoup de blessures, de colère, de sentiments de vengeance, de haine, sortent comme ces personnes ne l’ont jamais ressenti auparavant. Tout s’est intensifié chez eux, tout est exagéré.

Malheureusement, mes paroles n’atteignent pas tous ceux qui en ont besoin. Malheureusement. Mais d’une manière ou d’une autre, mon énergie, mon tour de piste, tout l’amour que je ressens pour chacun d’entre vous, parvient à ceux qui en ont besoin. C’est comme si j’étais un micro-organisme du bien, dans lequel je vous contamine, vous qui m’écoutez, et vous le transmettez aux personnes qui vous entourent. Et de cette façon, tout le monde reçoit ces mots de moi. Certains ne comprennent pas comment, d’autres pensent que c’est absurde, mais nous savons ce que nous faisons.

Vous n’avez aucune idée de la puissance que possède l’énergie de l’amour. C’est la seule énergie capable de détruire quoi que ce soit. Ce ne sont pas des symboles, pas des objets qui matérialisent le pouvoir de détruire le mal ; c’est le sentiment d’amour, de foi, la croyance en un Être de Lumière capable d’éteindre tout mal. Comme je l’ai dit, je vous ai contaminé avec mon amour, avec ma lumière. Laissez-vous contaminer de plus en plus afin que, où que vous alliez, vous puissiez contaminer davantage de personnes avec ma lumière, avec mon amour.

Fils et filles de cette planète, je vous l’ai dit maintes fois, je porte chacun d’entre vous sur mes genoux, vous êtes tous ici. Mais ceux qui excellent dans cet amour, ceux qui ont confiance dans cet amour, gagnent mon étreinte, gagnent mon attention et cela apporte plus d’amour, mais de la joie. Oublions tout ce qui est mauvais à l’extérieur ? Nettoyons cet organe si sale, si plein de mauvais sentiments qu’est votre cœur ? Faisons un nettoyage, un nettoyage profond à l’intérieur ? Lorsque vous nettoyez ces sentiments de basse vibration, l’étincelle divine, mon étincelle, l’étincelle de mon fils, se développe dans votre cœur. Il devient plus éclairé parce que vous avez donné à l’amour l’espace nécessaire pour se développer. Et plus vous nettoyez, plus vous libérez ces sentiments, plus les autres cellules de votre corps sont contaminées par cet amour, et tout votre corps émane de l’amour.

Ne pensez pas que cela soit absurde ou fantaisiste, nous connaissons le pouvoir de l’amour, nous connaissons le pouvoir que vous tenez dans vos mains et que vous ne savez pas utiliser. Vous savez comment utiliser intensément, profondément les sentiments opposés ; la colère, les explosions, la vengeance, la critique, le jugement, vous le faites facilement à chaque seconde. Maintenant, pour émaner l’amour, il doit y avoir une raison, il doit y avoir une raison pour vous d’émaner l’amour. Émaner de l’amour juste pour le plaisir d’en émaner n’est pas amusant, vous ne trouvez pas cela intéressant. Mais juger, critiquer, dire du mal, répandre de fausses nouvelles, sans se soucier de ce qui se passe de l’autre côté, en dégageant de mauvais sentiments, en dégageant le doute, en dégageant des mots qui apportent une faible énergie ? Ah, c’est très facile pour vous, tout ce que vous avez à faire est de vous réveiller.

Vous vous réveillez déjà en vous plaignant d’un autre jour à travailler, à vivre. Et vous savez à quoi ressemblera ce jour-là ? Exactement la même chose ou pire que ce dont vous vous êtes plaint, car vous avez déjà mis la première énergie sur cette route de la journée dès votre réveil. Et cette énergie contamine toute votre journée de travail et il vous sera très difficile de changer ce qui va se passer. Allons-nous faire un grand changement ? Allons-nous faire émaner de la gratitude ? Allons-nous émaner de l’amour ? Alors quand vous vous levez, quand vous vous réveillez, quand vous ouvrez les yeux, dites : « Merci, mon Dieu, pour un autre jour ! Peu importe si vous imaginez déjà que votre journée sera difficile, que votre journée sera comme toutes les autres, que votre journée sera nulle comme vous le dites. Ces idées, ces pensées, se répercutent également.

Donc, si vous vous réveillez en vous disant : « Je suis reconnaissant pour aujourd’hui et je vais faire de mon mieux pour que ma journée soit la meilleure possible, en émanant amour et lumière ! ». Maintenant, croyez ces mots, croyez ce que vous dites. Vous n’avez aucun concept ou idée du pouvoir des mots, du pouvoir du sentiment que vous mettez dans les mots. Vous pensez que ce ne sont que des mots qui s’envolent au vent. Oui, personne n’attrape vos mots dans l’air, physiquement parlant. Parce que l’Univers reçoit chacune de vos paroles et les met à leur juste place, chacune dans son égrégore correspondant, du Tout et du vôtre.

Donc les mots ont un pouvoir, les pensées ont un pouvoir. Prenons donc soin des mots et des pensées, n’émanons que des choses positives, des choses qui valent la peine d’être pensées et dites. Vous avez été habitué à faire des erreurs, à exprimer toute cette gamme de sentiments négatifs dans votre vie, c’est pourquoi votre monde est tel qu’il est. Vous récoltez tout ce que vous avez émané. Alors, on change ? Et ne pensez jamais que vous êtes seul, qu’il ne sert à rien de faire quoi que ce soit parce que vous êtes seul. Je vous demande donc de réfléchir à ce qui suit : Lorsque vous jetez une goutte d’eau dans un verre, que se passe-t-il ? Cette onde se répercute jusqu’aux bords du verre, sans que vous ayez fait quoi que ce soit pour elle, elle se répand tout simplement.

Pensez-y toujours de cette façon : chaque sentiment, chaque mot, chaque action positive et aimante que vous émettez se répercute vers l’extérieur. Bien sûr, une seule personne ne peut pas toucher la planète entière. Mais je vous assure que dans le rayon que vous générez avec ces énergies, quelqu’un les recevra, et cette autre personne ressentira également le besoin d’émaner de l’amour, et ce faisant, ce courant d’amour et de lumière se répandra. Et dans peu de temps, la planète entière émanera l’amour et la lumière. Croyez en cela. Aucun d’entre vous n’est privé de pouvoir. Vous avez plusieurs pouvoirs à votre disposition, utilisez-les ; mais toujours pour le bien, toujours pour répandre l’amour et la Lumière.

Alors, allons-nous changer nos vibrations ? Allons-nous toujours prononcer des paroles positives ? Pensons toujours que tout va s’arranger, même si vous voyez qu’il y a une énorme probabilité que ce ne soit pas le cas, cela n’a pas d’importance, croyez que ça le sera. Et si vous êtes extrêmement persévérant, que cela va marcher, vous serez capable de transformer ce qui se présente à vous en succès plutôt qu’en échec. Parce que vous avez changé votre vibration, vous avez changé la vibration de ce fait et cela sera également changé.

Où est-ce que je vais avec tout ça ? Je veux vous montrer que si vous vibrez l’amour, si vous croyez en un monde, en ce monde que nous vous offrons, qu’il s’agit de la Cinquième Dimension et que cela peut arriver, si vous vibrez tous ce sentiment, cette volonté, cette croyance que c’est là, faites juste une petite course, je vous garantis que, plus tôt que vous ne le pensez, vous y serez.

Tant qu’il y aura des doutes, un manque de foi, une absence de confiance. « Je vis chaque minute… », vous ne faites que vous éloigner de cet événement. C’est comme si, alors que vous émanez ces énergies, elles se réverbèrent aussi, elles frappent un grand mur qui vous sépare de la Cinquième Dimension. Et quand cette énergie frappe là, elle revient avec une immense intensité, et elle vous repousse. Métaphoriquement, c’est ce qui se passe.

Lorsque vous émanez la croyance, l’amour, la foi en ce qui est à venir, lorsque cette vague frappe ce mur, le mur la reçoit et comme elle est compatible avec l’énergie de la 5ème dimension, vous êtes rapprochés. Alors, que choisissez-vous d’émaner ? Des sentiments négatifs qui s’installent et vous poussent vers l’arrière ou choisissez-vous d’émaner l’amour, la joie, la foi et êtes-vous attiré de plus en plus vers elle ?

Ce mur est l’obstacle, la barrière qui vous empêche d’être là dans la Cinquième Dimension à tout moment. Vous devez obtenir la fréquence nécessaire pour la traverser. Qui veut passer par là ? Qui est prêt aujourd’hui à passer par là ? Réfléchissez, réfléchissez bien à ce que vous émanez à chaque instant, à ce que vous dites à chaque instant, de la manière dont vous agissez à chaque instant. Et grâce à cela, vous saurez si vous reculez ou si vous avancez. Comme nous l’avons dit ici avec insistance, chacun fait ses propres choix et, par conséquent, chacun récolte les résultats de ses choix.

Canalisé par Schieb Band, Transmis par Anjos e Luz Terapias

Traduit du Portugais pour Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *