Marcher au diapason de la Fraternité qui marche sur la route des hommes !

https://messagescelestes.ca/marcher-au-diapason-de-la-fraternite-qui-marche-sur-la-route-des-hommes/

Message de St Germain reçu par Agnès Bos-Masseron le 26-9-21

Il est vrai, la période actuelle est à la fois élévation, beauté et défi. La vision se doit de rester rivée sur l’essentiel, sur la santé parfaite, sur ce qui paraît juste, précieux et noble. Pour ce faire, l’on ne peut être affecté par ce qui est injuste, même si l’on sait que dans ce qui semble l’un des derniers tournants peut-être, ce qui semble être ombre use de tous les stratagèmes pour résister et vouloir s’imposer. Et peu importe car nous savons que l’ombre est lumière.

Le défi n’est pas de s’apitoyer ou non, de se sentir concerné ou entouré de jugements, d’étroitesse, le défi est d’oser garder la vision.

Vous le savez, dans les sociétés d’harmonie, il est toujours des moments où porter la vision est primordial. Si l’on veut parler en termes de temps linéaire, pour l’humanité, certains qui choisissent de porter la vision, cela est primordial. Ainsi vous voyez l’effet et vous portez la vision sans qu’il soit nécessaire de mettre aucun jugement sur les faits.

L’on pourrait dire que cette situation est initiation car elle invite à accroître sa verticalité, son intégrité et à transformer radicalement sa relation avec le corps.

Il est des périodes dans l’humanité où l’on doit consolider touts les aspects de soi-même pour éviter que des corps en faiblesse, des cœurs en faiblesse ou des structures mentales, émotionnelles, égotiques en faiblesse soient éclaboussés.

Nous l’avons dit depuis si longtemps – si nous voulons parler en temps linéaire – renforcer le corps. S’il est une initiation, c’est que la situation actuelle invite très fortement à renforcer le corps.

Nous avons donné les rythmes justes, les modes justes, le dynamisme et le repos, les aliments qui chantent la vie. Accroître la vitalité, accroître la simplicité, renforcer son corps. Cela maintenant est réel pour double raison, pour le plein épanouissement de soi-même et simultanément pour éviter des éclaboussures de ces fausses ombres qui oublient qu’elles sont lumière et qui essaient d’imposer l’illusion de l’ombre.

L’attitude juste est le bouclier. L’humanité ne peut plus tergiverser et garder un corps affaibli. Cela est s’exposer. L’humanité ne peut que comprendre, appliquer et s’enthousiasmer car de cette façon, la porte s’ouvre grand pour actualiser la vision.

Les maîtres marchent vraiment sur la Terre des hommes. La vibration s’élève. Et lorsque la vibration s’élève, il convient que les modes de vie changent, se transforment. Renforcer le corps est un des prérequis maintenant.

Appliquer les invitations est le cadeau, le cadeau que l’on se fait à soi-même et que l’on fait à l’humanité. Car il faut bien que certains se démarquent, guident et montrent à ces fausses ombres qu’il n’est que la lumière, le montrent de par la vitalité qui s’accroît, la joie qui s’accroît, le dynamisme qui s’accroît. Oser marcher au diapason de cette fraternité qui marche sur la route des hommes pour rappeler le sens profond de l’incarnation. Marcher au diapason implique aussi la structure physique.

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *